Chapitre 22

621 34 2
                                    

Pdv Malia

Je pleure sur mon canapé, encore. Je ne sais pas combien de temps est passé depuis que j'ai parlé à Théo. Je crois beaucoup car la nuit est tombée mais je m'en fou. Mon esprit est vide. Je me sens brisée.

C'est le lendemain, je ne suis pas allé en cours. Je n'ai pas la force de croiser Théo ou d'expliquer aux autres ce qui c'est passé. Je crois que c'est l'après-midi mais je ne suis pas vraiment sûre. Je n'ai pas mangé. Je n'ai pas faim. Je n'ai envie de rien. Mon téléphone a vibré plusieurs fois mais je n'ai pas regardé. La seule chose que je veux c'est de voir Théo débarquer et me dire qu'il m'aime et qu'il accepte l'enfant. C'est la seule chose que je veux.

Quelqu'un sonne. Je ne bouge pas et espère que cette personne parte mais ça sonne encore. Je continue d'ignorer la sonnerie. J'entends toquer et sonner mais je veux voir personne. Si c'était Théo il serait déjà entré.

Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre et je vois Scott, Stiles, Lydia et Derek débarquer. Je les regarde, blasée.

Pdv Lydia

Je suis avec les autres face à Malia. Elle est sur son canapé et nous fixe, enfin ses yeux vont vers nous mais son regard est vide. Elle n'a aucune expression sur son visage. La voir dans cet état me fait ressentir une douleur énorme.

On c'est inquiété en ne la voyant pas et en ne voyant pas Théo non plus alors Derek est parti le chercher. Grâce à ça nous avons compris qu'il avait très mal réagit à l'annonce de Malia.

Sans plus attendre je me jette à côté de mon amie et les garçons me suivent et viennent autour.
Moi : - Mal... On est tellement désolés..
Malia : - Je ne veux pas en parler.
Derek : - Il ne te mérite pas.
Stiles : - C'est un abruti.
Scott : - Mais on est là nous, tu n'es pas seule.
Malia, toujours sans expression : - Vous ne comprenez rien.
Moi : - Alors explique nous..
Elle se tourne vers moi et me regarde. Je lui fais comprendre qu'on ne la jugera pas. Elle baisse son regard et hoche de la tête.
Malia : - J'ai besoin de lui..
Elle inspire profondément.
Malia, ému : - Je l'aime et.. Je ne sais pas comment faire sans lui..
À ce moment personne ne répond et on s'approche tous d'elle pour lui faire un calin collectif.

Pdv Malia

Je mets mon pyjama, des affaires de rechange, ma trousse de toilettes et je prends mes affaires de cours. Ce soir je vais dormir chez les McCall. Mes amis ne veulent pas me laisser seule alors comme Lydia a de la famille chez elle je vais dormir chez Scott.

Scott : - Tu es prête ?
Moi : - Oui je crois.

J'arrive chez Scott et pose mon sac dans l'entrée.
Scott : - Tu vas dormir dans mon lit et je dormirai sur le canapé.
Moi : - Il est hors de question que tu dormes sur le canapé ! Tu dors dans ton lit Scott !
Scott : - Non tu es l'invitée Malia !
... : - Arrêtez vous deux !
Je me retourne et souris en voyant Mélissa.
Mélissa : - Scott ton lit est assez grand pour deux personnes vous pouvez dormir ensemble ça ne me gène pas. Et puis franchement il se passera beaucoup de choses avant que vous ne couchiez ensemble !
Je rigole, c'est vrai qu'on se conduit vraiment comme des frères et sœurs alors on n'a jamais imaginé être ensemble ! Ce serait vraiment bizarre !! Scott rigole et emmène mes affaires dans sa chambre.

Pdv Stiles

Je suis furieux. Je ne comprends pas comment il a pu faire ça. Je toque à la porte très fort et elle ne tarde pas à s'ouvrir.
Théo, blasé : - Quoi ? Toi aussi tu veux me menacer comme Derek ?
Je rentre dans l'appartement toujours aussi énervé.
Moi : - Mais c'est quoi ton problème ???! Tu trouves une fille en or qui accepte de te donner une chance malgré le fait que tu sois un abruti et tu te permets de tout foutre en l'air comme ça ?! Explique moi !
Théo : - Stiles je ne suis pas prêt.
Moi, criant : - Parce que tu crois que elle oui ?! Non mais réfléchis un peu merde ! Malia n'est pas plus prête que toi, elle a aussi peur que toi voir plus mais tu n'as même pas pris la peine de lui demander pourquoi elle le gardait ! Tu n'as pas essayé de comprendre tu as uniquement pensé à toi ! Il est temps que tu commences à prendre ta vie en mains ! Tu peux pas abandonner la personne que tu aimes comme ça ! Tu as passé trop de temps à me convaincre que tu es une bonne personne pour que je te laisse tout gâcher comme ça.

Pdv Malia

Ça fait sûrement 1 heure que je suis couchée mais je n'arrive pas à dormir.
Moi, chuchotant : - Scott.. Tu dors..?
Scott, se tournant vers moi : - Non !
Moi : - Moi non plus..!
Scott : - Tu penses à quoi ? Tu penses à lui ?
Moi, honteuse : - Oui...
Scott : - C'est normal.. Ça va aller, je te le promets Malia.
Moi : - J'espère.. Scott ?
Scott : - Oui ?
Moi : - Tu veux pas qu'on se marie ?? Ou alors on sort juste ensemble pour le moment sinon ?!
Scott me sourit et se met à rire.
Moi, faussement vexée : - Mais arrête je suis sérieuse ! C'est vrai on s'entend très bien et je suis sûre que tu serais un papa très sympathique !
Scott, souriant : - Mal tu sais très bien que je t'aime mais tu es ma petite sœur !
Moi : - Mais tu aurais le droit de me tromper ! On n'aurait pas besoin de s'embrasser ni rien mais comme ça se sera plus simple à gérer !
Scott : - Je serai toujours là pour toi, même sans avoir à se marier !
Je souris et hoche la tête.
Scott : - Tu ne seras jamais seule ok ?
Moi : - Ça marche.. Merci Scott.
Il me sourit et me prend dans ses bras. Pour la plus part des gens cette situation aurait été ambiguë mais pas pour nous, Scott est mon frère, il n'y a rien de plus à savoir.

Moi, criant : - Nooooooon Scott je veux pas !!!
Scott, prenant ma couverture : - Debout Malia !! Tu vas en cours tu n'as pas le choix !!
Moi : - Noooonn je veux dormir encore !!
Scott : - Tu vas pas te cacher là jusqu'à ce que tu accouches !! Il reste seulement 2 jours avant les vacances de noël !! Allez debout !!
Je râle et me lève en boudant.

Je passe ma matinée à me plaindre et à râler. À midi je rejoins les autres avec seulement une petite salade, j'ai toujours du mal à manger.
Stiles : - Tu vas voir le médecin quand déjà ?
Moi : - Demain.
Scott : - Tu veux que je vienne ?
Lydia : - Non j'y vais déjà avec elle !

Ils sont adorables, ils se mobilisent tous pour que ça se passe bien pour moi. J'avoue que j'ai peur d'aller à ce rendez-vous.. Je trouve ça super stressant..!

C'est la fin de la journée, j'ai réussi à convaincre mes amis que je pouvais aller chez moi toute seule pour prendre des affaires. Je dors encore chez Scott ce soir. J'arrive près de chez moi et je vois que quelqu'un attend devant la porte. Je me gare et m'approche doucement de ma personne.
Moi, hésitante : - Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là..?
La personne se retourne et me fait un petit sourire triste.
Théo : - Je.. Je dois te parler Malia..

Je respire un grand coup, je ne comprends rien mais j'ouvre la porte et le laisse entrer. J'espère ne pas regretter cette décision..

Voilà ce chapitre est terminé !! J'espère qu'il vous a plu ! Si oui vous pouvez voter et me donner votre avis ! Merci !!

Ne me lâche pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant