Pdv Malia
Théo entre et referme la porte derrière lui. Je suis debout face à lui et ne dis rien. Je ne sais pas quoi lui dire. Je sens à son rythme cardiaque qu'il est stressé. Il prend une profonde inspiration et prend la parole.
Théo : - Je ne suis pas prêt. Je veux dire on n'est pas prêt.
Moi, le coupant : - Si tu es venu ici pour me dire d'avorter encore tu peux..
Théo : - Écoute moi Malia s'il te plaît ! On n'est pas prêt tu ne peux pas dire le contraire. On doit avoir notre diplôme pour finir le lycée et commencer nos études. Aucun de nous n'avait prévu ça. J'ai eu peur ok ?! Je sais que ma réaction était nulle mais essaie de me comprendre ! Tu m'annonces que tu vas avoir un enfant et que je n'ai pas mon mot à dire ! On sait tous les deux que je serai probablement un père lamentable et ce n'est pas ce que je souhaite à cet enfant ! Mais.. Mais merde je t'aime Malia ! Tu es la seule personne que j'ai réellement aimé dans ma vie et je n'ai pas le droit de te traiter comme je l'ai fait. Je suis désolé, vraiment. Je t'ai fait du mal alors que je m'étais promis de ne jamais le faire. Tu as fait tellement pour moi.. Mais tu n'as pas idée à quel point l'idée d'avoir un enfant me terrifie ! Je ne veux pas gâcher la vie de cet enfant..
Moi, énervée : - C'est bon ?? Tu as fini ??
Théo me regarde choqué de ma réponse.
Moi : - Parce que tu crois que je n'ai pas peur ?! Tu crois que je ne pense pas être une horrible mère ?! Si jamais je te rappel que mes parents sont des meurtriers ! Je n'ai aucun model maternel ! Mais ça ne justifie rien. Je n'ai pas fait cet enfant toute seule Théo alors parfois dans la vie il faut assumer et prendre ses responsabilités ! Moi je suis sûre qu'ensemble on pourrait très bien s'en sortir, parce que quand on est ensemble on arrive à tout. Je n'ai pas l'intention de tuer cet enfant, je ne peux pas. Alors maintenant c'est ton choix, soit tu décides de te défiler et que tu as trop peur, soit tu prends ce risque et tu crois en nous. C'est ta décision, pas la mienne.
Théo : - Mal..
Moi : - Maintenant. Je veux une réponse maintenant et pas dans trois semaines Théo.
Théo : - Ok... Je ne peux pas te perdre Malia.. Je.. Je suis prêt à essayer..Un sourire se dessine alors sur mon visage et je saute dans ses bras.
Théo : - Je t'aime tellement.. Tellement..
Je lui souris et l'embrasse tendrement.Je suis chez moi avec Théo quand je reçois un message de Scott :
Tout va bien ?? Tu veux que je passe te prendre ??Je lui réponds immédiatement :
Scott.. Je ne dors pas chez toi ce soir.. J'ai parlé à Théo et il donne une chance à l'enfant alors il va rester chez moi ce soir !Sa réponse ne se fait pas attendre :
C'est génial Malia !! Ma mère sera un peu déçue de pas avoir sa nouvelle fille à dormir mais elle s'en remettra ! Je suis sûr qu'elle sera super heureuse pour toi !!Son message me fait sourire et je me retourne vers Théo.
Moi : - Merci d'être revenu.
Il me sourit et me sert contre lui.
Moi : - Je peux te demander quelque-chose.. ?
Théo : - Vas-y !
Moi : - Qu'est-ce qui t'a poussé à venir me parler..? Tu as eu une révélation soudaine ??!
Théo : - Non.. Enfin si on veut mais cette révélation s'appelle Stilinski !
Moi, choquée : - Attend quoi ?! C'est Stiles qui t'a poussé à venir ?!
Théo, riant : - Oui !! J'ai été aussi surpris que toi de le voir ! Je pensais qu'il venait me frapper mais il est venu me dire de me battre pour toi !
Je me mets à rire, ce gars me surprendra toujours ! Il passe son temps à critiquer Théo mais au final je pense qu'il tient à lui !Je me lève subitement et me tourne vers Théo qui me regarde avec interrogation.
Moi : - Je dois faire quelque chose vite ! Je te promets de rentrer bientôt ok ?!
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je l'embrasse, prend mon sac et monte dans ma voiture.J'arrive devant la porte d'entrée et sonne. Stiles vient m'ouvrir.
Stiles, surpris : - Salut ! Tu ne devais pas être chez Scott ?
Moi, souriant : - Oui mais.. Non ! C'est pour ça que je suis là ! Théo est venu et on c'est remis ensemble et je suis venu te remercier !!
Stiles : - Mais pourquoi ..?
Moi : - Je sais que tu lui as parlé, sans toi il ne serait sûrement pas venu me voir. Alors merci Stiles, vraiment.
Il me sourit et je le prend dans mes bras.Moi : - J'ai quelque-chose pour toi !
Il me sourit et je cherche le petit paquet dans mon sac. C'est un petit sachet en papier gris. Je le tends à Stiles qui me regarde en souriant.
Moi : - Ouvre !!
Stiles ouvre le paquet et sort un petit bracelet et se met à rire.
Stiles : - Ahhh mon bracelet d'amitié !! Mal t'es la meilleure !!
Il s'agit d'un petit bracelet bleu avec une gourmette grise où il y a inscrit les mots "Best Friends".
Moi, riant : - J'en avais marre de t'entendre te plaindre qu'on n'avait toujours pas de bracelet d'amitié !
Stiles continue à rire et me sert dans ses bras.
Stiles : - Merci Mal !!
Moi : - De rien !! J'ai aussi le mien, ne t'en fait pas !
On se met à rire tous les deux.
Moi : - Bon Stilinski, je dois retrouver mon chéri !
Stiles : - Et moi ma chérie qui est dans ma chambre depuis toute à l'heure !
Je ris et dit au revoir à Stiles.Je rentre chez moi et retrouve Théo qui m'attend dans ma cuisine.
Moi : - Tu as cuisiné ??
Théo : - Oui.. Enfin j'ai fait quelque chose mais tu arrives à manger toi ?
Moi : - Oui oui j'arrive à manger un peu ! Ou au moins je vomis moins !
Je m'installe à table et goûte ce qu'a fait Théo. C'est très bon mais je n'en mange pas beaucoup car j'ai toujours un peu de mal.C'est le soir et je suis allongée dans mon lit, Théo dort déjà. Je réfléchis à beaucoup de choses. Je dois trouver un moyen pour dire à mon père que je suis enceinte en espérant qu'il ne me mette pas à la porte. Sinon c'est bientôt noël alors j'ai hâte mais j'ai vraiment peur parce que demain j'ai mon premier rendez-vous chez le médecin.. J'espère que tout ira bien..
Voilà ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu !! N'hésitez pas à me donner votre avis surtout !! Merci beaucoup, la fiction est à plus de 650 vues c'est vraiment énorme !! Merci !!
VOUS LISEZ
Ne me lâche pas
FanfictionJ'allais m'en remettre. J'allais vraiment m'en remettre. J'allais passer à autre chose et continuer ma vie sans lui. Mais il est revenu. Il est revenu et il a besoin de moi. J'aimerai ne pas être convaincu qu'il est plus que juste le méchant de l'hi...