Chapitre 7

968 54 13
                                    

Pdv Malia

Moi : - Bon tu me guides hein ?! Moi je sais pas où c'est chez toi !!
Théo : - Pas de problèmes princesse !! Tourne à droite là !
Il allume la radio et après avoir essayé toutes les chaines il s'arrête sur une chaîne où passe I Kissed A Girl de Katy Perry. Théo se met à chanter à tue tête ! Je me mets à rire !
Théo : - Eh ! Fait pas genre je suis sûre que tu la connais toi aussi !
Je lui souris et je me mets à chanter avec lui, on chante et on ris ensemble !
Théo : - Tourne à gauche là eett.. Voilà c'est cet immeuble !!
Je le gare devant et le regarde.
Moi : - Bon bah... Salut !
Théo : - Oui.. Salut....
Il part et se dirige vers l'immeuble. Soudain il se retourne et toque à ma vitre, alors je la baisse.
Théo : - Tu veux monter Malia ?? Juste genre visiter ? C'est pas un piège ! Enfin... Sauf si tu décide de me sauter dessus alors là se sera ton choix et je ne pourrai pas te repousser !
Moi, en souriant : - Ne te fais pas trop d'espoir mais j'accepte l'invitation à visiter !
Il me souris, m'ouvre la portière et me tends sa main comme un gentlemen ! Je rigole et prend sa main pour sortir de ma voiture ! Puis je la relâche rapidement pour ne pas qu'il se fasse des idées..

Je suis Théo dans un escalier plutôt raide et on arrive enfin au 4ème étage dans un appartement. Il est assez simple mais ça a son charme !
Théo : - Voilà ! Bienvenue chez moi ! Bon je sais c'est pas extra mais..
Moi : - Mais si c'est génial ! Ça ma plaît à moi !
Il paraît surpris de ma réaction mais un grand sourire s'affiche alors sur son visage. Je le suis jusque dans sa chambre et là j'analyse: il y a un grand lit au centre, une armoiries de vêtements et un bureau. Je m'approche du bureau et dessus il y a deux photos : une de Théo, sa sœur et ses parents qui date sûrement de quand Théo avait 5 ans et une photo d'un enfant que je ne reconnais pas.
Théo, gêné et stressé : - Ne regarde pas ça ce n'est pas intéressant... Je vais les ranger d'ailleurs..
Il met les photos dans un tiroir et s'assoie sur son lit la tête baissée. Je m'assoie à côté de lui et pose ma main sur la sienne.
Moi : - Pourquoi tu as honte de ton passé ? De ta famille ? Tu n'as pas à avoir honte d'avoir des sentiments Théo.
Théo : - Tu sais très bien que j'ai beaucoup de raisons d'avoir honte de mon passé... Et mes "sentiments" ne m'ont pas empêchés de foirer ma vie.
Moi : - Tu n'as pas foiré ta vie, d'accord tu n'as pas toujours été un exemple mais t'as vie entière n'est pas un échec. Sur cette photo vous êtes heureux et c'est ce souvenir que tu dois garder. Aujourd'hui tu deviens une bonne personne et ça montre que tu n'as pas gâché ta vie !
Théo : - Merci Malia.. Mais comment tu fais pour ne pas me détester ?
Moi : - Déjà si tu arrête de me rappeler que j'ai des raisons de te détester on avancera mieux ! Et.. Je crois aux deuxièmes chances, on fait des erreurs, certaines pires que d'autres mais l'important c'est d'assumer et de ne pas abandonner. Je ne veux pas te laisser abandonner Théo, je ne vais pas te lâcher ! Je suis là pour toi et tu dois te battre contre cette partie de toi qui veut faire du mal.
Théo : - Malia... C'est une des plus belles choses qu'on m'ai dit dans ma vie.. Merci de croire en moi alors que moi-même j'ai du mal à le faire parfois.
J'entrelace mes doigts avec les siens car ma main est toujours sur la sienne.
Moi : - Tu sais quoi ?! Suis moi! J'ai quelque chose à te montrer !
Je me lève et le tire par la main. Sans rien dire il me suit.
On monte dans la voiture sans un mot et je démarre. Pendant tout le trajet aucun de nous ne parle.

On arrive enfin, je me gare et on sort de la voiture. Je lui reprends sa main pour qu'il me suive. Je m'arrête et il reconnait l'endroit sans problèmes.
Théo : - Pourquoi tu m'as emmené là ? Qu'est-ce que tout ça a à voir avec Eichen House ??
Moi : - J'ai été interné, après avoir été retrouvé vivante dans la forêt. Ici je me suis battue plusieurs fois, j'ai mordu plusieurs personnes dans l'intention de les manger et à cause de moi une personne s'est suicidée. Ici aussi j'ai vu Stiles pour la deuxième fois de ma vie et je l'ai frappé. Bon après on a couché ensemble mais ça on s'en fou !!
Ici j'ai fait n'importe quoi, quand j'y repense j'ai vraiment honte parce que j'ai fait du mal à beaucoup de personnes.
Mais tu sais quoi ?! La dernière fois que je suis venue ici c'était pour sauver Lydia, j'ai failli me faire attraper par les surveillants d'Eichen House, j'aurait pu devenir sourde ou mourir à cause des cris de Lydia et j'aurais pu me faire électrocuter par Kira. Mais j'y suis allé en connaissant les risques parce que je devais sauver mon amie. Parce qu'un membre de ma meute était en danger ! Théo on fait des erreurs, on merde parfois dans la vie mais c'est pas ça qui doit te définir. Entoure toi des bonnes personnes et tu pourras devenir une personne géniale qui risquera sa vie pour des personnes que tu aurais laissé mourir auparavant .
Je t'interdis de douter de toi. Tu n'es pas seul, tu m'as moi et si tu continues comme ça Scott, Lydia et même peut-être Stiles seront là aussi. Et n'oublie pas que tu as tojours Hayden et Corey, ils font parti de ta meute.
Alors Théo se tourne vers moi et me prend dans ses bras. Il me sert fort contre lui.
Théo, à voix basse : - Tu es la personne la plus exceptionnelle que la terre aie connu Malia Tate. Merci, merci, merci.. Moi non plus je ne te lâcherais pas, je te promets, je serai toujours là pour toi. Je suis prêt à risquer ma vie pour toi.
Il me sert dans ses bras et j'enroule mes bras autour de sa taille. On reste comme ça quelques minutes sans parler puis on se sépare et on se regarde.
Moi : - On devrait y aller.. Cet endroit est quand même flippant !
Théo : - Carrément !! Allons-y.
On repart en voiture et je me gare devant chez lui. On se regarde encore une fois.
Théo : - Je devrais y aller.. À plus..!
Et avant que je ne puisse répondre je vois Théo qui rapproche sa tête de la mienne. Avant qu'il ne commette l'irréparable je tourne la tête et il me fais un bisou sur la joue. Il me regarde avec incompréhension et je lui sourie.
Moi : - Tu croyais vraiment que se serait si simple ?! Tu dois me sortir le grand jeu Raeken si tu veux ta chance !
Il me regarde d'un sourire malin.
Théo : - Comme coucher avec toi dans Eichen House ??
Moi, le frappant au bras : - T'as pas le droit !! Ça m'a juste échappé mais c'était différent ! Si tu veux vraiment m'appeler "fiancée" un jour va falloir faire un peu plus que ça ! Je ne suis pas n'importe qui, je suis.... Je suis une Tate !
Oups... J'ai faillis dire que j'étais une Hale mais Théo ne le sait pas.. Il n'a pas besoin de savoir que Peter est mon père.. Et après tout, il ne le connaît même pas !
Théo : - Ne vous en faites pas Madame, vous verrez bientôt vous serez à moi !!
Moi, en rigolant : - J'attends j'attends !
Et il rentre dans son immeuble.

Bon.. Je crois que c'est assez clair que je lui plais et que je ne suis pas non plus fermée à l'idée d'être avec lui.. Mais bon je ne suis pas une fille facile ! Enfin.. J'espère que je vais tenir encore parce que Théo me fait de plus en plus craquer..

Voilà fin du chapitre !! Un chapitre uniquement sur Théo et Malia !! Alors votre avis ??

Ne me lâche pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant