6

6.7K 706 351
                                    

6


Jxmxn : Kook ?

Jxmxn : Ça fait deux jours que tu ne réponds pas.

Jxmxn : Je m'inquiète, réellement.

Jxmxn : Tu savais qu'aujourd'hui je ne l'ai pas vu avec Yoongi et les autres ?

Jxmxn : Et qu'hier il n'a pas souri une seule fois ?

Jxmxn : Il avait un regard triste sur le visage, il avait les yeux vitreux, et il semblait pâle.

Jxmxn : En fin de compte tu avais raison, il ne se sent peut-être pas bien ?

Jxmxn : En fait ça me tue, parce que je n'ai pas vu ses dents s'étendre comme je les voyais chaque jour.

Jxmxn : Il ne m'a pas souri une seule fois, même avec le nombre infini de fois où il a croisé mon regard.

Jxmxn : Et quand il était avec ses amis il avait l'air d'être ailleurs, une fois de plus.

Jxmxn : A un moment je suis allé aux toilettes et avant de rentrer j'ai entendu des bruits... C'était lui.

Jxmxn : Il pleurait en fait.

Jxmxn : Mon cœur s'est brisé à cet instant-là, j'avais envie de rentrer et le prendre dans mes bras, même si je ne le connais pas, même si je ne lui ai jamais parlé de ma vie.

Jxmxn : Car ouai, je voulais lui parler cette semaine, essayer d'être son pote. Mais j'ai pas réussi.

Jxmxn : Quand j'écoutais à la porte des toilettes, j'ai entendu des choses qui m'ont choqué, en plus des pleurs.

Jxmxn : Ouai je sais, ça se fait pas d'écouter aux portes, mais peu importe, là il fallait que je le fasse.

Jxmxn : Il parlait. Et pourtant je suis sûr qu'il était tout seul.

Jxmxn : Il disait « Partez. Je vous déteste. Arrêtez de vous acharner sur moi ». et après il a dit « Pourquoi je suis comme ça ? »

Jxmxn : Il a aussi dit « Je m'en veux tellement, pourquoi me rendre ainsi ? » Et j'ai entendu un poids tomber au sol après.

Jxmxn : Mais je l'entendais toujours pleurer, alors je me disais qu'il était encore conscient, et qu'il avait juste voulu s'asseoir par terre, se glisser contre le mur, pour pleurer.

Jxmxn : J'étais pétrifié Kook, je voulais lui venir en aide, vraiment.

Jxmxn : Je voulais vraiment aller le rassurer, peu importe ce qu'il avait.

Jxmxn : Mais c'est comme si je ne pouvais plus bouger. Comme si j'entendais sa voix dans ma tête me dire « laisse-moi souffrir et pleurer seul », comme s'il me criait « laisse-moi mourir seul ».

Jxmxn : Et je crois d'ailleurs qu'il l'a dit, c'est ça qui m'étonne.

Jxmxn : Mais après je me suis dit qu'il ne me parlait pas à moi.

Jxmxn : Il se parlait à lui-même, encore une fois.

Jxmxn : Kook, répond, aide-moi à le sauver.

Jxmxn : Je sais que j'aurais dût aller l'aider, que j'aurais dût bouger et ne pas rester paralysé.

Jxmxn : Mais j'étais pétrifié, j'avais peur aussi.

Les hommes en noir [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant