15
Jxmxn : Salut Kook.
Jxmxn : J'ai pas trop dormi cette nuit...
G_kxxk : Pourquoi ?
Jxmxn : Et j'ai pas non plus été bien aujourd'hui.
G_kxxk : Il se passe quoi Jimin ? Tu vas bien ? Tu es sûr que ça va ?
G_kxxk : Je t'avais dit de te reposer.
Jxmxn : En fait c'est Jungkook, il m'inquiète vraiment.
Jxmxn : J'ai peur pour lui. Il n'est pas venu aujourd'hui en cours, une fois de plus.
Jxmxn : J'ai peur qu'il fasse n'importe quoi.
G_kxxk : Peut-être qu'il a le rhume ?
Jxmxn : Avec ce que je t'ai dit hier je ne pense pas que ce soit le rhume qui l'empêche de venir.
Jxmxn : Je l'ai appelé il y a quelques minutes.
Jxmxn : Il m'a dit qu'il a eu un empêchement, encore et toujours des soi-disant « empêchements ».
G_kxxk : Il te dit peut-être la vérité ?
Jxmxn : Il m'a dit qu'on l'avait obligé à ne pas venir en cours.
Jxmxn : Je lui ai demandé pourquoi il voulait se tailler les veines.
G_kxxk : C'est vrai ? Il t'a dit quoi ?
Jxmxn : Il m'a dit, mots pour mots : « Dans le miroir je suis juste un loser, un solitaire. Un connard plein de blessures. De la pauvre merde ».
Jxmxn : Pourquoi il dit ça de lui ?
G_kxxk : Quand je t'avais dit de ne pas juger un livre par son apparence...
Jxmxn : Il a l'air tellement triste. Et après je lui ai demandé pourquoi il disait ça, pourquoi il se dévalorisait autant.
Jxmxn : Pourquoi il ne s'aimait pas en fin de compte.
G_kxxk : Et alors ?
Jxmxn : Sa voix a craqué à ce moment-là, quand je l'avais au téléphone.
Jxmxn : J'avais envie d'aller vers lui, rentrer dans mon ptn de portable et le prendre dans mes bras.
Jxmxn : Et il m'a répondu « Ça devient si difficile de respirer, de vivre »
Jxmxn : Il m'a dit « Ils veulent que je meure, que je saigne pour ce que je suis ».
G_kxxk : C'est horrible...
Jxmxn : Ouai, j'étais là en mode ??????????????
Jxmxn : Il m'a dit après « C'est le seul moyen pour qu'ils disparaissent rien qu'un instant, le fait de me faire saigner ».
Jxmxn : Et je lui ai demandé de qui il me parlait, je pensais qu'il parlait de ses parents, sa famille ou même son frère, parce que oui il a un frère.
Jxmxn : Mais tu vas pas croire ce que je vais te dire.
Jxmxn : Il m'a répondu « Les hommes en noir ».
Jxmxn : J'ai déjà entendu ça quelque part PTN.
Jxmxn : Je crois même qu'il l'a déjà dit. Mais je l'ai entendu autre part.
Jxmxn : Qui ça pourrait être « Les hommes en noir » ?
G_kxxk : Je sais pas, peut-être que c'est une organisation..
Jxmxn : Mdrrr t'as trop regardé de films toi.
G_kxxk : Des camarades qui le frappent, l'agressent, qui ont quelque chose contre lui ?
Jxmxn : C'est probable...
G_kxxk : Essaye de le sauver, de l'aider à survivre. Imagine s'il fait quelque chose d'irréversible...
Jxmxn : Ne dis pas ça, tu vas m'inquiéter plus qu'autre chose.
G_kxxk : Sauve-moi, je t'en supplie. [NOT SENT]
G_kxxk : Tu ferais mieux de l'appeler une nouvelle fois et aller le voir, essayer de le rassurer.
G_kxxk : Le voir en vrai c'est mieux que par portable pour qu'il t'explique non ?
Jxmxn : T'as raison, c'est ce que je vais faire.
Jxmxn : Kook, il commence à prendre une place dans mon cœur, comme pote pour l'instant, mais qui pourrait se transformer en une autre chose.
Jxmxn : J'ai peur de moi-même.
G_kxxk : S'il vient à prendre une certaine place ce n'est pas grave. Juste... Fais tout pour le garder.
G_kxxk : Parce que si un jour il s'en va et que tu seras réellement... sous son charme, et bien ce sera pire que tout ce que tu aurais pût imaginer.
Jxmxn : Je dois tout faire pour l'aider oui.
Jxmxn : Tout faire avant qu'il ne soit trop tard.
Jxmxn : Je ne veux pas le perdre alors que je commence à me sentir attiré vers lui.
G_kxxk : Appelle-le maintenant. Tu me raconteras demain. Rencontre-le.
G_kxxk : C'est la meilleure chose à faire.
G_kxxk : Peut-être que si tu ne le vois pas ce soir il sera trop tard.
G_kxxk : Peut-être qu'il a prévu de se tuer aujourd'hui. Et tu dois empêcher ça.
Jxmxn : Ne dis pas des choses pareilles ! C'est horrible je...
Jxmxn : Je l'appelle et je lui demande à ce qu'on se voit, je te raconte tout demain, salut fdp.
G_kxxk : Salut Jimin.
G_kxxk : Merci de me sauver, au moins pour ce soir. [NOT SENT]
G_kxxk : Un jour de souffrance en plus... En fait je ne sais pas si c'est bien ou pas que tu me sauves. [NOT SENT]
G_kxxk : Je ne sais pas si c'est mieux de te voir une journée de plus et souffrir ou mourir ce soir et se sentir bien. [NOT SENT]
G_kxxk : Ils sont de retour. Ils veulent que je saigne Jimin. [NOT SENT]
G_kxxk : Pourquoi maintenant ? [NOT SENT]
G_kxxk : Pourquoi avant que je te vois ? [NOT SENT]
G_kxxk : Les hommes en noir veulent vraiment me prendre et m'empêcher de te voir. [NOT SENT]
G_kxxk : Ils veulent simplement que je souffre, c'est ça qu'ils veulent. [NOT SENT]
G_kxxk : J'ai peur qu'ils te fassent du mal. [NOT SENT]
G_kxxk : Ils ne t'aiment pas, ils te détestent. [NOT SENT]
G_kxxk : Ils n'aiment pas le fait que je sois gay, amoureux de toi, le fait que j'existe tout simplement. [NOT SENT]
G_kxxk : Ca y est, ils me font mal, ils sont là. [NOT SENT]
Hey ! Le 15 ème est là ! Bon, Jk pensait à se suicider aujourd'hui d'après ce que vous voyez maintenant. Et il demande indirectement à Jimin de l'aider, c'est vraiment compliqué pour les deux. J'ai une nouvelle pour vous ! J'ai décidé aujourd'hui que j'écrirais un chapitre un peu "bonus", pas sous forme twitter ou quoi que ce soit, qui montrerait Jungkook et ses sentiments, ce qu'il subit chaque jour, etc, pour que vous vous rendiez compte à quel point il souffre. Je vais donc m'y mettre dès aujourd'hui et j'espère vraiment qu'il vous plaira. Je le sortirais le lendemain de la sortie du dernier segment et j'espère vraiment que vous serez contents même s'il n'est pas sous forme de DM ou autre. Si vous avez aimé n'hésitez pas à laisser un vote et un commentaire ! Voilà, je vous dis à demain pour la suite, Bye !
VOUS LISEZ
Les hommes en noir [Jikook]
FanfictionConversations Twitter entre Jimin et Jungkook. Scolarisés dans la même école. Jimin ne connaissant pas Jungkook. Tandis que le plus jeune tombe amoureux du plus vieux.