12
Jxmxn : Il est venu me parler aujourd'hui.
Jxmxn : Il s'est excusé, apparemment quelqu'un l'a empêché de venir. Et vu qu'il n'avait pas mon numéro il n'a pas pu me le dire.
Jxmxn : Du coup on a échangé nos numéros :)))))
G_kxxk : Je t'avais dit qu'il ne te trouvait pas répugnant. Personne ne pourrait te trouver répugnant Park Jimin.
Jxmxn : Et il m'a demandé si on pouvait aller à McDo demain à 19h50. Comment tu voulais que je refuse ?
G_kxxk : Et bien tu ne voulais simplement pas refuser ?
Jxmxn : Ouai c'est ça le pire...
Jxmxn : DONC DU COUP JE VAIS MANGER AVEC LUI DEMAIN SOIR JE
Jxmxn : Mais y'a quelque chose qui m'intrigue.
G_kxxk : Quoi donc ?
Jxmxn : Il me regardait toujours avec des yeux apeurés, mais moins qu'avant, du moins il essaie de se cacher comme il le peut.
Jxmxn : Je sais pas pourquoi il est comme ça.
G_kxxk : Il t'apprécie, j'en suis sûr.
G_kxxk : Surtout s'il t'a demandé d'aller manger avec lui demain soir.
Jxmxn : Peut-être... Mais c'est pas ça la chose qui m'intrigue le plus.
G_kxxk : Hmm ?
Jxmxn : Il... Il est toujours très souriant en compagnie de ses amis mais il recommence à passer moins de temps avec eux. J'ai cette fois voulu aller dehors prendre l'air, et là je l'ai vu, agenouillé par terre, priant, regardant au-dessus de lui, comme si une personne lui faisait face.
Jxmxn : Et après il a commencé à parler, une fois de plus tout seul.
Jxmxn : Il disait « Faites qu'ils m'épargnent, les hommes en noir. »
Jxmxn : Je suis sûr d'avoir entendu ça quelque part... Les hommes en noir.
Jxmxn : Il disait « Je ne veux pas mourir », « pourquoi vous-voulez que je fasse une chose pareille ? », « Vous voulez réellement me tuer pour ce que je suis ».
Jxmxn : Et moi j'étais là, je le regardais, je ne savais pas quoi faire.
Jxmxn : Puis d'un coup il s'est mis à pleurer, en silence, et il répétait sans cesse « Les hommes en noir arrivent une fois de plus ».
Jxmxn : Pour te dire j'ai jamais autant flippé de ma vie. Et s'il était pas normal ce mec ?
G_kxxk : Que veux-tu dire par « pas normal » ?
Jxmxn : Je veux dire, imagine qu'il veuille faire exorciste ou un truc du genre. Imagine il est habité par un démon... Des fois il me fait peur.
Jxmxn : Mais ce n'est pas pour autant que je vais le laisser filer, il est tellement attachant, et un peu attirant aussi certes...
G_kxxk : Attachant même si tu lu as parlé 2 minutes dans ta vie ?
Jxmxn : Ouai, je vois le monde en grand, il m'a tout de suite fasciné.
G_kxxk : Oh oui je sais, j'en étais le premier au courant...
G_kxxk : Peut-être que Jungkook est malade ?
G_kxxk : Peut-être que je devrais en finir ? [NOT SENT]
Jxmxn : Peut-être mais je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir, c'est vraiment bizarre on aurait dit qu'il parlait avec des morts.
G_kxxk : Arrête, ça me fait peur.
G_kxxk : Tout ça c'est de ta faute, mais tu ne l'as pas fait exprès. [NOT SENT]
G_kxxk : Tout est devenu insupportable, je suis désolé, je t'aime tellement. [NOT SENT]
G_kxxk : C'est décidé. Je veux te rencontrer.
Jxmxn : DE QUOI
Jxmxn : ATTEND, POURQUOI SI SOUDAINEMENT
G_kxxk : Ca me délivrera peut-être d'un poids...
Jxmxn : C'est super ! Je... Je sais pas quand par contre !
G_kxxk : Disons dans 1 mois pile ?
Jxmxn : Ouai ! Où ?
G_kxxk : A l'entrée sud du parc naturel de Séoul ?
Jxmxn : Super ! Quelle heure ?
G_kxxk : Vers 13h30 ? On mangerait sur place.
Jxmxn : D'accord, je prendrais à manger ! Mais bon, je suis grosse bouffe, alors prend un peu aussi ahah.
Jxmxn : PTN JME REND PAS COMPTE QUE JE VAIS TE VOIR EN VRAI.
Jxmxn : POURQUOI MAINTENANT ?
G_kxxk : Le compte à rebours commence.
G_kxxk : Parce qu'autrement il sera trop tard et je ne pourrais plus rien faire.
Jxmxn : C'est-à-dire ?
Jxmxn : Et voilà, encore une fois je me retrouve tout seul.
Jxmxn : Je suis vraiment un mouton ahah.
Jxmxn : Bref, j'ai hâte de te voir Jaekook.
Jxmxn : KIM FUCKING JAEKOOK
Jxmxn : JE VAIS ENFIN TE RENCONTRER.
Bon, la suite vient d'arriver ! J'espère que vous êtes contents, entre les numéros échangés, le McDo, le fait que Jk a enfin dit à Jm qu'il voulait le rencontrer etc... J'espère que vous avez aimé ! Bref, je viens de me rendre compte de quelque chose... A cause des modifications que j'ai faites à cause du rajout de plusieurs segments j'ai mal compté le nombre, et il n'y en a pas 20 mais 21 ! Un de plus ! J'espère que vous êtes contents ahah, bref, encore une fois si vous avez aimé laissez un vote, un commentaire, et je vous dis à demain pour la suite ! Bye !
VOUS LISEZ
Les hommes en noir [Jikook]
FanfictionConversations Twitter entre Jimin et Jungkook. Scolarisés dans la même école. Jimin ne connaissant pas Jungkook. Tandis que le plus jeune tombe amoureux du plus vieux.