5
Jxmxn : OMG
Jxmxn : J'AVAIS LE TEMPS D'ALLER LUI DIRE BONJOUR ET ESSAYER DE LUI PARLER
Jxmxn : ET J'AI TOUT FOIRE PSQ J'AI FLIPPE DU FAIT QU'IL ME REJETE
Jxmxn : QU'IL VEUILLE PAS ETRE MN POTE
Jxmxn : J'SUIS TROP CON
G_kxxk : Oui, en effet, tu es un gros con.
Jxmxn : Eh oh dongsaeng, pas d'injures de la sorte envers son hyung.
G_kxxk : Mais tu t'es toi-même clashé ! Et arrête avec Dongsaeng !
Jxmxn : Bref, j'ai remarqué un truc pas rond avec lui.
G_kxxk : Un truc pas rond ? Un truc carré ?
Jxmxn : Ptn mais tg stp mdrrrr
G_kxxk : Bref, y'a quoi de pas rond avec lui ?
Jxmxn : Je sais pas, il a l'air de s'éloigner un peu de ses amis, genre il est moins souriant qu'avant à leurs côtés, ou même tout le temps, même si à chaque fois que je croise son regard il me sourit.
G_kxxk : C'est censé dire quoi cette constatation ?
Jxmxn : Je sais pas, il est plus souvent seul, il a l'air malheureux de temps à autres, et je sais pas, par moments il a l'air... ailleurs.
G_kxxk : Peut-être qu'il y a quelque chose qui le dérange ? Je ne sais pas.
Jxmxn : Je sais pas, mais même si je le connais pas personnellement ça me rend triste pour lui.
G_kxxk : Ou alors il va bien et tu te fais des films.
Jxmxn : Nan, je l'observe trop souvent pour savoir que ça ne lui ressemble pas.
G_kxxk : AH MAIS ATTEND TU L'OBSERVES ?
Jxmxn : Bah de temps en temps j'aime bien regarder ce qu'il fait avec ses amis, ce qu'il prend à manger et tout.
G_kxxk : Mais attend, pourquoi tu fais ça ?
Jxmxn : Parce que... Je sais pas, j'ai vraiment envie d'être pote avec donc du coup je prends ses... coutumes ?
G_kxxk : Bon, écoute, c'est pas en l'observant déjà que tu vas lui parler, donc sors toi les doigts du cul
Jxmxn : On pourrait croire que tu me demandes d'aller parler à une fille psq je suis en crush sur elle.
G_kxxk : Sauf que c'est un garçon, oui je sais...
Jxmxn : Et je ne suis pas gay, n'oublie pas ça.
G_kxxk : Tu penses quoi des gays toi ?
Jxmxn : Je sais pas trop... Je les respecte et tout, mais je vois mal comment un homme peut aimer un autre homme. C'est étrange.
G_kxxk : Et tu réagirais comment si un de tes amis te disait qu'il est gay ?
Jxmxn : Un ami proche ?
G_kxxk : Un ami auquel tu parles tous les jours, auquel tu te confies et que tu apprécies grandement.
Jxmxn : Bah je sais pas trop...
VOUS LISEZ
Les hommes en noir [Jikook]
FanfictionConversations Twitter entre Jimin et Jungkook. Scolarisés dans la même école. Jimin ne connaissant pas Jungkook. Tandis que le plus jeune tombe amoureux du plus vieux.