8
G_kxxk : Ça fait longtemps Jimin.
Jxmxn : TU TE FOUS DE MA GUEULE LA J'ESPERE
Jxmxn : HIER J'AI CRU QUE TU TE FAISAIS ENLEVER
Jxmxn : Tu m'as pas parlé y'a « LONGTEMPS » !
Jxmxn : Tu m'as parlé HIER et j'ai cru que tu mourrais face de gland !
Jxmxn : Mais qu'est ce qui va pas chez toi ?!
G_kxxk : Je suis désolé, oublions-ça.
G_kxxk : Ce n'est rien, juste mon frère qui s'amuse avec mon téléphone pour faire peur aux gens.
Jxmxn : Tu ne me parles jamais de toi, ta famille, que de tes « cours » et encore. Je ne savais même pas que tu avais un frère.
G_kxxk : Et pourtant j'en ai un.
Jxmxn : Si c'est réellement lui, dis-lui d'aller se faire mettre par un élan, comme dans American Pie.
G_kxxk : Je lui dirais ahah, pas de soucis.
G_kxxk : Alors, Jungkook va réellement mieux ?
Jxmxn : Ça a l'air de lui être passé, il a l'air radieux, ses yeux pétillent, il est de retour vers ses amis, et il me sourit à chaque fois que je croise son regard.
Jxmxn : Comme s'il avait changé en un claquement de doigts.
G_kxxk : Peut-être qu'il a eu une mauvaise période, ça arrive à tout le monde.
Jxmxn : Oui c'est vrai, mais au point d'en pleurer comme je l'ai entendu dans les toilettes, ou même de l'entendre se parler à lui-même... C'est chaud.
G_kxxk : Qui sait ? Ça se trouve il n'était pas seul justement, tu ne sais pas.
Jxmxn : Ouai enfin bon... Je vais définitivement lui parler demain.
G_kxxk : Ça c'est cool, pour une fois que tu dis quelque chose de bien.
Jxmxn : Arrête ça tout de suite dongsaeng.
G_kxxk : Arrête avec Dongsaeng.
G_kxxk : Bref, j'ai quelque chose à te confier Jimin, quelque chose qui me tient énormément à cœur. Ca fait... Quelques mois que j'y réfléchi et je veux t'en faire part.
Jxmxn : Euh oui... ?
Jxmxn : Tu peux pas me voir parce que t'es paraplégique !
G_kxxk : Non ce n'est pas ça du tout...
Jxmxn : Tu ne veux pas me voir parce que t'es mi garçon, mi-fille, t'as une bite et des seins.
G_kxxk : Tu peux fermer ta gueule pendant 2 minutes ? C'est réellement important !
Jxmxn : Bon d'accord, vas-y.
G_kxxk : Je... En fait je pourrais te le dire en vrai, après t'avoir rencontré, après avoir enfin décidé de te faire confiance, je pourrais prendre mon courage à deux mains et te l'expliquer en face.
G_kxxk : Mais je ne peux pas, car j'ai fait des erreurs, et je préfère te le dire ici et te rencontrer après te l'avoir dit plutôt que de te le dire en même temps...
G_kxxk : Mais cela ne veut pas dire que je veux te rencontrer maintenant, loin de là.
G_kxxk : En fait il y a une personne dans mon école dont laquelle je suis tombé sous le charme. Et c'est de pire en pire, plus ça avance et plus j'ai du mal à m'y faire.
VOUS LISEZ
Les hommes en noir [Jikook]
FanfictionConversations Twitter entre Jimin et Jungkook. Scolarisés dans la même école. Jimin ne connaissant pas Jungkook. Tandis que le plus jeune tombe amoureux du plus vieux.