Tag

80 7 13
                                    

Taguée par justemoicesttout
Ben je promets rien, hein!?! Alors j'commence!

1-Comment imagines tu le mec de ta vie?
-Y'a tellement de chose à dire mais J'vais essayer d'etre breve! J'aimerais qu'il soit un peu plus grand que moi pas seulement dans le physique mais dans l'age aussi... Qu'il soit un vrai "Bad boy" le vrai des vrais mdrr... Je veux qu'il soit beau et qu'il sait s'exprimer... Il m'aimera de tout son coeur et il ne sera pas galant pour deux sous, prendra toujours son mal en patience! En resumé mon mec à moi doit avoir les qualités d'un prince et un esprit de "baD boY".

2-Quelle photo te represente le mieux?

3-Si tu pouvais choisir entre faire Koh-Lanta et The Island, tu ferais Quoi?-?????

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3-Si tu pouvais choisir entre faire Koh-Lanta et The Island, tu ferais Quoi?
-?????

4-Tu as visité quelles villes et quels pays?
-Seulement Saut d'Eau!

5-Ta destination de reve?
-Les Antilles😻😻💯✔️
J'espere seulement que je ne changerai pas d'avis là dessus😣

6-C'est Quoi ton plus grand reve?
-Être un grand avocat aawwww, un grand auteur, avoir un certificat en psychologie... Une famille avec trois p'tits demons(Oohh God fais qu'ils ne soient pas pires que moi) et aides les pauvres!

7-Comment imagines tu ta vie dans vie dans huit ans?
-Et bien, et bien, et bien... Euhm... J'aurai 24ans; je commencerais à voler de mes propres ailes et je recontrerai deja mon fameux "Mister S"

9-Tu as remarqué qu'il n'y avait pas de 8?
Mdrrrr ouiii, et j'ai ptdrrrr!

10-Quel est le métier que tu rêverais de faire?
-Avocat et psychologue!

11-Et celui que tu détesterais exercer?
-Esthéticienne, mais quand meme je vous respecte!

12-Si tu gagnais 50 000 000 tu ferais Quoi?
-Mdrrr à mon âge, je te jure que c'est ma mere qui me les aurait piqué😹
Bon serieusement, j'allais visiter des pyas qui me tiennent beaucoup á coeur, offrir des cadeaux aux gens qui sont toujours là pour moi... Monter mon propre business, construire un orphelinat accompagnée d'une ecole dans mon pays! J'allais être dans un comfort de millionaire!

13:C'est Quoi ta citation preferée?
-"Si tu veux être heureux pendant un an, gagne à la lotterie mais si tu veux être heureux pendant toute ta vie, aime ce que tu fais."

14-Et ton plat préferé?
-Du riz, lalo, purée de pois beaucoup de viande la d'dans steuplè😋
Sauf les haitiens qui connaitront ce plat✋

15-La personne que tu aimes le plus?
-My FirSt MaN: mon pEre😻💯😘
*The end*
Panpandan!
Je voulais pas taguer mais ma curiosité me ronge alors je vais taguer une seule personne, ma sewie(mdrrrr) Tessy_eva16
Luv u kkt et toi aussi ma Auré💜💜

Mais moi j'ai mal!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant