Chers romans,
Après ma défaite en amour, je vous ai haï de tout mon cœur de m'avoir donné tous ces espoirs, je vous ai haï de toute mon âme de m'avoir fait croire qu'à chaque relation où les mecs se comportaient en Roméo qu'il y'avait toujours une belle fin...
Atteignant l'âge de maturité J'ai passé tout mon temps à vous explorer, de m'imaginer dans la peau de chaque héroïne dans chaque roman, à voir en chaque homme le mien...
Vous ne m'aviez jamais mis en garde des salauds déguisés en homme parfait, j'ai toujours cru qu'après chaque dispute que tout allait s'arranger mais non; c'était faux!
Après que tout se soit passé si vite, que j'ai été trahie; je n'ai jamais touché un roman de ma vie à part pour regarder le titre, je me suis tournée vers ceux d'actions, d'horreur, de policiers... Mais quelque soit la catégorie, il y'avait toujours une belle histoire d'amour alors je me suis remise à vous dévorer, à envier vos femmes et à vouloir un homme comme les leur!
Vous me redonnez l'espoir que le vrai amour existe et j'y crois de toutes mes forces, merci pour tout.
Sloggy:)
*************************************
Perso: J'adore trop Connors💜
#Lieutenant Eve Dallas
De Nora Roberts
J'aime trop leur complicité et leur amour #lui et Ève.
Allez A+
Biz😘
VOUS LISEZ
Mais moi j'ai mal!
PuisiOn a tous nos tristesses, on a tous eu envie de s'exprimer, de partager nos sentiments avec quelqu'un et de chercher à savoir si nous sommes les seuls à ne pas avoir ete chanceux:(