À peine seize ans, elle voyait la vie en rose car elle avait un mec dont toutes les filles raffolaient, un vrai mâle...
Jusqu'à maintenant elle se demandait ce qu'il pouvait bien trouver chez elle, elle avait toujours peine à le croire, elle, une fille de S'conde avec un mec de terminale...
Pourtant elle n'etait pas si belle que ça, les jaloux le lui rappelaient souvent et elle en avait mal.
Elle ne vivait que pour lui, il etait devenu son oxygene, son meilleur ami car elle avait tourné le dos à celle qui tenait cette place et ne se faisait pas prier pour claironner à qui voulait l'entendre que cette derniere etait jalouse de sa relation, par le fait que Julie la mettait en garde du "type au masque" et oui c'etait comme ça elle avait osé l'appeler!
Un mois plus tard, elle avait de nouveaux amis, tous plus traitres que les autres et ça elle l'ignorait...
Elle avait changé de style vestimentaire, desormais que des vetements pour Plaire à "Son Prince"
Car pour elle c'est ce qu'il etait, un nouveau monde s'offrait à elle et elle voulait le partager avec son eternel amour!Trois mois plus tard, le tel du mec etait bombé avec des "photos sexy" qu'elle lui envoyait et qu'il montrait à ses potes, au debut elle ne se sentait pas à l'aise mais apres elle se donnait une joie folle à lui Faire plaisir car elles l'aidaient à mieux penser à elle c'est ce qu'il lui avait dit en effleurant ses levres d'un baiser.
Elle etait devenue une rebelle, tenait tete à ses parents et à ses profs... Elle se disait tant qu'il ne lui demandait pas d'aller au Dela des baisers et des caresses, il l'aimait vraiment!
Mais un apres midi, ce qu'elle redoutait le plus arriva... ils etaient dans sa chambre à lui lorsqu'il lui souffla qu'il la desirait, elle tressaillit et lui repondit qu'elle n'etait pas prete... ses caresses furent plus persistantes, surprise elle le giffla, s'excusa ensuite mais il ne voulait rien entendre... il la traita d'enfant, blessée elle le Pria de la ramener chez elle.
-Je pense que tu connais le chemin!
Pas un seul regard lui fut adressé, elle prit ses affaires puis partit mais plus tard dans la solitude de sa chambre... Elle comprit qu'elle avait oublié quelque chose de la plus grande importance chez lui, qu'elle ne pouvait recuperer, "SON COEUR"
VOUS LISEZ
Mais moi j'ai mal!
PuisiOn a tous nos tristesses, on a tous eu envie de s'exprimer, de partager nos sentiments avec quelqu'un et de chercher à savoir si nous sommes les seuls à ne pas avoir ete chanceux:(