Fille à mecs

56 12 0
                                    

Je me rappelle de cette fois où elle m'a dit:"Hey toi faut avoir un copain."

Je me rappelle aussi quand elle s'est moquée de moi en me demandant:"Si j'savais embrassé."

Je me rappelle aussi la jalousie que je lis si clair dans ses regards quand elle me devisage!
Je sais que j'ai des choses qu'elle n'a pas et qu'elle aimerait voir.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de plusieurs mecs par le biais de son profil, tous ses copains.
Et à chaque fois elle etait toujours folle amoureuse, brrrr!

Comment elle fait?
À t-elle vraiment des sentiments?
Sait-elle vraiment ce qu'est l'amour?
Nan, je ne sais pas comment elle fait alors que moi je suis sujet d'amour impossible et que je suis toujours à mon premier copain que je n'arrive pas à me faire des raisons pour pouvoir l'oublier!

Elle est ronde et se sert de ces atouts pour seduire, belles paires de fesses, poitrine voluminieuse, elle croit posseder tout ce qu'un homme a besoin car elle fait confiance à son physique! Tshiippp

Elle se prend pour une biatch!
Elle dit être mon amie mais à en juger son comportement avec moi je sais bien qu'elle fait semblant(ou peut être pas:)) parce qu'on aime s'agacer!

Je n'oublierai jamais quand elle m'a dit qu'elle me donnerait un copain(ce qu'elle n'arrete pas de me repeter) quand elle a constaté que le sien(qui est maintenant son ex) et moi devenions inseparables!

Je n'arrete pas de lui dire de s'interesser plus à ses etudes et que les garçons seront toujours là mais nan, la belle ne m'ecoute jamais:(

Mais moi j'ai mal!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant