Le réveil hurla sa sonnerie stridente qui fit se réveiller en sursaut la jeune fille aux longs cheveux bleus, une goutte de sueur glissa le long de sa tempe, elle avait fais un cauchemars. Mais elle était bien incapable de se souvenir quoi.
Elle attrapa son téléphone qui indiquait 18 septembre, 8:00.
Elle prie le temps de se calmer et se leva pour se préparer afin de pouvoir aller au lycée, une fois son uniforme enfilé elle ouvrit la porte de sa chambre et reçut en pleine face l'oreiller de sa soeur.
-Hinata ne va pas à l'école reste avec moi !
-Je ne peux pas tu le sais... Soit sage avec oba-san d'accord ? Et va te coucher tu est censée être malade !
N'ayant plus le temps de manger elle attrapa la boite de bento posée sur la table et sortit de la demeure Hyuga.
Sur la route du lycée elle trouva un chaton errant et sale qui miaula à son approche mais n'ayant pas d'argent sur elle la bleue continua son chemin le court lourd, elle se promis que si demain elle le trouvait au même endroit elle lui emmènerait une boîte de thon.
Hinata observait le ciel dehors par sa fenêtre, elle aimait voir les nuages défilés tranquillement dans le ciel bleu ...
-Mademoiselle Hyuga ?
Elle sursauta en entendant son nom et se tourna précipitamment vers son professeur qui l'observait derrière son bureau, ayant enfin l'attention de son élève il continua :
-Pouvez-vous me donner la date du début du règne de l'empereur Showâ ?
Le cerveau de la bleue entra en ébullition cherchant la réponse dans ses souvenirs mais rien n'y fit soit elle ne se souvenait pas, soit elle n'avait pas écoutait...
-Je l'ignore Uchiha sensei...
Le professeur se contenta de la fixer de ses yeux noirs ;
-Bien, y aurait-il quelqu'un capable de répondre à sa place ?
-25 décembre 1926.
Le brun qui venait de répondre replaça son cahier sur son visage et se rendormit adossé sur sa chaise.
Le professeur continua son cours et Hinata se dit que ce Sasuke connaissait vraiment beaucoup de choses...
La sonnerie annonçant le repas sonna et Hinata sortit son bento qu'elle avait attrapée ce matin, elle l'ouvrit et se rendit compte qu'elle n'avait pas pris le bon !
Dans son riz trôner fièrement des prunes marinées ! Choses dont elle avait le plus horreur ... Où se trouvaient les saucisses en formes de pieuvres ? Les légumes croquants et fondants ? Et alors qu'elle désespérait un garçon s'assit en face d'elle et son coeur rata un bon.
-Hey Hinata ça à l'air bon ton bento, moi j'ai pris un truc vite fais mais c'est vraiment pas terrible ah ah ... Ça te dérange pas si je déjeune avec toi ?
La bleue ne peut que lui faire un oui de la tête incapable de dire quoi que ce soit, son coeur battant la chamade dans sa poitrine résonnait dans ses oreilles.
Ce fut le meilleur repas qu'elle passa, elle apprit des tas de choses sur ce garçon qu'elle aimait, son amour pour les ramens, la grenouille son animal préféré, son admiration pour Jiraya sensei ...
Elle buvait chacune de ses paroles et alors que le moment semblait parfait d'autres élèves de la classe rentrèrent dans la salle, l'une d'elles aux cheveux roses pleurait à chaudes larmes.
-Ce Sasuke est vraiment un pauvre type... Tout ça pour une histoire de baguette et de bruits... C'est quand même pas ma faute si je peux pas m'en empêcher ...
Ses amies la câlinent en la réconfortant.
-Je voudrait qu'il meurt... Ajouta la rose en sanglotant.
Le blond en face d'elle s'exprime suite à ce qu'ils voient.
-Sasuke... Décidément il casse des coeurs plus vite que son ombre. J'apprécie pas forcément ce type même si c'est un brave gars ...
Les cours reprirent, Hinata avait appréciée ce moment passer avec Naruto... Elle l'aimait vraiment beaucoup et apprendre de nouvelles choses sur lui lui avait fais plaisir...
La sonnerie final retentit, les élèves se levèrent à l'unisson et sortirent de de leur classe. Hinata marcha vers la sortie, devant elle Sasuke marché seul, elle observait son dos et se disant que malgré tout il devait être bien triste seul...
Une sensation de déjà vue l'envahit soudain ... Elle le vit s'engager sur la route... Elle vit son corps faucher par une voiture s'écraser brutalement contre le par brise et s'écrouler sur le bitume immobile... Elle vit son regard s'éteindre en la fixant... Et alors qu'elle se mit à hurler elle se redressa sur son lit.
Le réveil hurla sa sonnerie stridente, une goutte de sueur glissa le long de sa tempe, elle avait fais un cauchemars. Mais elle était bien incapable de se souvenir quoi...
Enfin si... Elle se souvenait elle revoyait encore le corps de Sasuke au sol et fut prise de nausées...
Ce n'est qu'un cauchemars se rassura-t-elle.
Elle attrapa son téléphone qui indiquait 18 septembre, 8:00...
VOUS LISEZ
Ta Vie Entre Mes Mains
FanfictionTout les jours la même journée qui se répète avec pour but à chaque fois... Te sauver. Mot de l'auteure : Wow merci pour les 2000 vues ! Vous êtes géniaux ^^ ! 1ère dans la catégories "sasuhina" merci à vous ❤️