Elle avait refusée de se lever, cette fois là elle était morte... Hinata avait déjà fais l'expérience de la mort, mais là c'était différent.
Sasuke l'as tué.
À cette pensée ses mains se mirent instinctivement sur sa gorge comme pour se protéger. Était-elle aller trop loin ? Pourtant elle avait tout préparer, mais le chaton n'était plus là...
Elle n'en pouvait plus, elle ne voulait plus se réveiller encore et vivre la même journée, être déçue de ses échecs et devoir faire face à d'autres obstacles : c'était trop dur. Des larmes roulèrent sur ses joues, et finalement elle sanglota franchement. Ah elle était belle la fille aînée Hyuga !
Pourquoi fallait-il que ce garçon soit si compliqué aussi ?? Pourquoi ne pouvait-il juste pas rester tranquille au lieu d'avoir autant la poisse ?
Alors qu'elle mordait rageusement son oreiller quelqu'un frappa à sa porte, la vieille servante apparut l'air mi inquiète mi amusée.
-Hinata-sama un garçon est venu vous voir, de si bon matin c'est vraiment très rare vous l'avez avertit que vous n'êtes pas bien ?
-N-non je n'ai avertit personne, qui est-ce ?
La vieille préféra sourire et se retira dans le couloir, quelques secondes plus tard quelqu'un d'autres frappa à la porte. C'était des coups beaucoup plus puissant et sec. Hinata ravala sa salive et signala qu'elle était prête.
Sasuke Uchiha se tenait dans sa chambre.
La bleu s'était éloigner le plus de lui sur son lit tout en restant discrète afin de ne pas le froisser. Mais elle ne comprenais pas dans la logique des choses Sasuke allait directement à l'école alors pourquoi était-il là ?
Silencieux il s'assit sur une chaise qui se tenait à côté de son lit. Il posa sa tête sur ses paumes de mains, et passa ses doigts dans ses fins cheveux noirs. Il soupira, de toute évidence il n'allait pas bien.
Elle allait lui dire quelque chose quand il la devança.
-Je fais des cauchemars la nuit, affreux, horrible, dérangeant, choquant, enfin tout ce que tu veux... Mais aucun n'était plus horrifique que celui de cette nuit...
Le cœur d'Hinata rata un battement, est-ce que Sasuke se souvenait de ses morts ? Est-ce qu'il se souvenait de ses journées ? Une révélation la traverser : l'as-t-il attaquer parce qu'il pense que c'est la faute de la bleu s'il meurt ?
Ses pensées se bousculaient dans sa tête, le brun continua malgré tout :
-Je pensais que c'était un cauchemars aussi jusqu'à ça...
-Jusqu'à quoi ?
Il remonta les yeux vers elle, ses pupilles noires d'habitude si perçantes étaient ce matin fatiguées et cernées. Et finalement doucement il remonta les manches de son pull. Et c'est là qu'elle vit les traces, comme de multiples rappels douloureux, rouges comme du sang séché, parsemant ses bras comme deux constellations jumelles.
Des traces d'ongles.
Ses ongles à elles, qu'elle a enfoncée dans sa chair à lui pour essayait de s'accrocher à la vie, elle plaque sa main contre sa bouche, elle a envie de pleurer en repensant à cet événement. Un ange passe pendant que les deux jeunes adultes ne peuvent quitter des yeux les bras du brun et finalement c'est Sasuke qui brise ce silence pesant.
-Hinata..., sa voix est cassée, fragile comme celle d'un enfant sur le point de pleurer, sur le point de se brisée. Hinata, qu'est-ce qu'il m'arrive ...?
Une larme s'échappe malgré lui mais il ne tente même pas de l'essuyer, c'est Hinata qui se met à pleurer pour lui, la tension des derniers jours semble s'échapper en même temps que la bleu pleure et -sans même savoir pourquoi- elle se jette sur Sasuke et le prends dans ses bras comme pour le protéger. Elle n'aime pas le voir comme ça, triste... Et même si elle n'aime pas non plus le voir hautain, elle se rend compte que le Sasuke qu'elle veut voir est souriant et joyeux.
Le brun ne bouge pas lui, il est paralysé par le contact d'Hinata contre lui, mais en même temps, ça lui fais du bien, il sent ses larmes couler le long de son cou et sa clavicule. Il l'as tuée. Alors pourquoi pleure-t-elle ? Elle devrait s'enfuir, c'est un monstre, un assassin...
Il tente de la repousser, mais elle s'accroche à lui plus fort. Finalement il la laisse faire et passe même une main dans son dos, il ne sait pas quoi faire, la rassurer ? Lui demandait pardon ? Oui pour commencer ce ne serait pas mal...
-Hinata, je suis déso...
-Non ! Ce... C'est ma faute Sasuke... Je ne sais plus quoi faire...
Elle s'assit sur son lit et lui dit tout ; la première fois qu'il était mort, les autres fois où elle avait tenter de le sauver, comment elle essayait de trouver une solution, ses ratés et ses réussites, sa fatigue, sa peur de ne jamais retourner aux journées qui s'écoulent normalement, sa culpabilité, le film qu'elle avait vu sur internet, le chaton...
Sasuke l'écouta sans la couper, il encaissa tout ce qu'elle lui dit et au final sa propre douleur lui parut soudainement beaucoup plus supportable à lui, au moins les journées ne se répétées pas à l'infini comme pour la bleu...
-Une journée parfaite... murmura-t-il. Hinata.
La bleu releva la tête.
-Allons à la fête forraine aujourd'hui.
La bleu ouvrit grand ses yeux lavande, elle avait du mal entendre, elle n'imaginait pas le brun dans une grande roue ou un autre manège. Il se leva d'un coup ;
-Tu as trois minutes pour te préparer, dépêche toi !
Et il sortit de la chambre la laissant seule, c'était un sacré revirement de situation, elle décida malgré tout de se préparer à partir. Comme à son habitude elle ne mis que des vêtements très discret mais fis l'impassa avec un pull en laine jaune pastel.
En sortant de sa chambre elle trouva Sasuke dans le salon en train de parler avec la vieille servante elle n'entendit pas ce qu'ils se dirent mais elle le vit s'incliner. Puis ils remarquèrent sa venue, est-ce qu'elle le vit rougir ? Ce devait-être son imagination...
-Allez-viens on y va... lui dit-elle en détournant le regard d'elle.
Désolée je vais couper cette journée ici parce que sinon elle ferait facilement plus de 2000 mots et ce serait vraiment trop long ( d'ailleurs c'est moi ou les journées sont de plus en plus longue ? u_û) mais ne vous inquiètez pas le reste de la journée se trouveras dans la suite :).
Merci pour les gens qui suivent ma fanfiction et qui la commente ça me fais énormément plaisir vous êtes géniaux :D !
VOUS LISEZ
Ta Vie Entre Mes Mains
FanfictionTout les jours la même journée qui se répète avec pour but à chaque fois... Te sauver. Mot de l'auteure : Wow merci pour les 2000 vues ! Vous êtes géniaux ^^ ! 1ère dans la catégories "sasuhina" merci à vous ❤️