Quatrième Journée

821 66 12
                                    

Hinata se dépêcha de s'habiller et en ouvrant la porte elle esquiva le coussin de sa soeur qui en resta bouche bée.

Elle ne pris pas la boîte de bento posée sur la table mais son porte monnaie. La bleue songea à prendre la boîte de thon pour le chaton mais son emplacement était à l'opposée de là où elle voulait aller.

Tant pis pour aujourd'hui...

Hinata se cacha derrière le lampadaire, elle se trouvait en face de la résidence Uchiha, et maintenant...? Attendre que Sasuke sorte, l'assommer, le ligoter et le planquer dans une cave jusqu'à minuit.

Cette idée aurait pu être bonne si les rôles étaient inversées... Le but d'aujourd'hui serait d'apprendre à le connaître, de rester le plus possible avec lui et si possible d'établir un plan "d'attaque". Soudainement elle le vit sortir de chez lui, les mains dans les poches il tourna à droite.

La bleue le suivit tout le long du trajet, Sasuke ne s'arrêtait jamais, il ne disait jamais bonjour aux gens qui lui faisait un signe de tête et suivait constamment le même rythme. Un rythme un peu élevé pour Hinata qui avait du mal à le suivre.

Durant ce trajet elle l'observait, elle connaissait maintenant par coeur l'arrière de sa coupe de cheveux, elle avait remarquer une petite froissure du col de sa chemise, et une feuille d'arbre s'était accrochée dans son pull noir qui lui donner envie de l'enlever.

Un moment il s'était retourner et Hinata avait eu à peine le temps de se cacher derrière une poubelle mais elle était sûre qu'il l'avait aperçut. Elle ne devait pas faire échouer son plan !

Mais, alors qu'elle allait sortir de sa cachette, Sasuke vint se planter devant elle et la fixa de ses yeux couleur suie.

-Tu est perdue Hyuga ?

Hinata se retient d'hurler, elle sentait la sueur coulait le long de son dos et chercha ce qu'elle pouvait dire au brun.

-Euh... N-non je... J'ai cru voir un chaton et je le cherchait...

Il plissa les yeux, conscient sans doute  que c'était un mensonge.

-Si tu voulait m'accompagner au lycée tu aurait du le demander au lieu de me suivre comme ça.

-Ce n'était pas mon but ! Répliqua-t-elle.

Néanmoins elle se leva quand même et marcha à côté de lui, il était plus grand qu'elle d'une bonne tête, elle n'y avait jamais fais attention. Il ne dit rien et ne fit même pas attention à elle.

-Je pensais que tu allait à l'école avec Uchiha-sensei.

-Certainement pas.

Un ange passa, Hinata cherchait quelque chose à dire qui puisse engager une conversation mais elle se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas quoi dire. Et finalement le reste du trajet se déroula dans le plus grand des silences...

Shikamaru faisait la sieste lorsque Hinata se plante devant sa table, elle devait se dépêchait avant que le cours Uchiha-sensei ne débute !

-Shikamaru-kun, s'il te plaît j'ai besoin de toi...

Le brun leva son visage vers la bleue, et arqua un sourcils.

-Pour que toi tu est besoin de moi c'est que j'ai vraiment raté une question très difficile durant mon sommeil.

-Ah non ce n'est pas en rapport avec le cours ne t'inquiète pas ! C'est plutôt ... Théorique ?

Shikamaru pencha la tête sur le côté, il hésite entre trouvait ça chiant ou au contraire captivant. Il lui fit signe de s'installer sur la chaise du bureau en face de lui, ce qu'elle fit.

-Voilà, elle hésita avant de se lancer. Je suis coincée dans une boucle temporelle qui recommence à chaque fois que Sasuke meurt, à chaque fois tout recommence à 8 heure du matin et je ne sais pas comment m'en sortir ...

Elle avait tout déballer d'un coup mais le visage du brun n'avait pas changé. Finalement il soupira.

-Hum, ça à l'air relou ta pseudo histoire, en tout cas tu as de l'imagination...

-Shikamaru-kun, tu doit me croire...

-Prouve le.

Hinata pointa du doigt Kiba se trouvant dans une autre rangée.

-Il va bâiller et Naruto va se moquer de lui ils vont se battre et faire tomber le paquet de craie.

Quelques secondes après Kiba bâilla à s'en décrocher la mâchoire.

-He beh alors faut dormir la nuit au lieu de faire des cochonneries avec sa peluche Kiba.

-Naruto espèce de crétin !

Le brun se jeta sur le blond et dans leur bagarre ils percutent le bureau des professeurs et la boîte de craie se trouvant au bord facilla.

Le corps brisé des craies se trouvant au sol suffit apparemment à convaincre Shikamaru.

-La prochaine fois dis moi juste que mon pijama porte un cerf sur les fesses d'accord ? Enfin dans prochaine fois je veux dire une autre journée ...

Elle sourit en imaginant le dit pijama.

-Pour ton histoire si tu doit absolument le sauver il faut que tu soit h24 avec lui je pense, enfin c'est pas vraiment compliqué à comprendre mais ... Peut être qu'il en pince pour toi ?

Cette idée n'avait même pas effleurer l'esprit d'Hinata qui se mit à rire. Le Nara lui fit un signe de la main, la bleue regarda dans la direction qui lui indiquait.

Elle tomba sur les yeux ébènes de Sasuke, qui l'observait, il détourna le regard rapidement en remarquant qu'elle l'avait vu.

-C'est juste parce que j'ai ris Shikamaru !

-Oui, tu as ris. Et il a voulut savoir qui t'as fais rire, peut être est-il vexé après tout ?

L'Uchiha s'était levé, et sortit de la classe en silence sans qu'Hinata ne s'en aperçoive. Et lorsqu'elle remarqua son absence. Elle se précipita à sa poursuite.

Où est-il ?

La journée avait bien commencer pourtant... Avait-il vraiment des sentiments pour elle ...? Pourquoi son coeur battait-il fort comme ça dans sa poitrine ...?

Elle le vit à l'autre bout du couloir, et courut, au bout du couloir, les escaliers. Et qui dit escaliers dit chute potentiellement mortelle !

Elle l'arrêta en l'attrapant par la manche.

-Qu'est-ce que tu veux Hyuga ? Déjà devant chez moi tu me suivait et au lycée tu fais pareil ?

-Euh... Tu n'avait pas l'air bien c'est pour ça... Je voulais juste savoir si tout allait bien Uchiha-kun...

Il haussa les sourcils surpris, mais il ne l'a repoussa pas.

-Je vais bien, merci.

Finalement il ne pris pas les escaliers, Hinata soupira de soulagement.
Lorsqu'elle se sentit chuter.
Deux élèves qui passaient par là l'avait bousculer sans le vouloir et son pieds rencontrant le vide avait entrainer son corps...

Elle se souvient voir Sasuke se retournait, son visage se décomposer, il lui avait tendit la main... A quelques millimètres... Avant de se jeter clairement sur elle.

Le contact de ses bras autour d'elle la rassurent immédiatement, elle sentit son coeur contre elle... Et avant qu'elle ne s'en rende compte il se trouvait sous elle...

Le réveil retentit,

18 septembre, 8:00.

Ta Vie Entre Mes  MainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant