Sasuke se redressa sur son lit violemment. Tout son corps était parcourut de tremblements qu'il n'arrivait pas à arrêter. Il avait fait un horrible cauchemars où il s'était vu mourir percuter par un camion, ou était-ce un objet qui lui était tombé dessus ?
Il n'était plus sûr, sûr de rien. Mais son coeur lui faisait toujours aussi mal dans sa poitrine.
En entrant dans la cuisine il tomba nez à nez avec un membre de sa famille, un parent éloigné qui avait gracieusement accepter de le receuillir chez lui quand Sasuke s'était enfuis de chez ses parents.
Mais l'homme aux longs cheveux n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un modèle en amour paternelle, le brun ne se souvenait pas d'avoir déjà reçu un mot gentil de sa part. Mais il était conscient que sans lui il serait sans doute actuellement à la rue.
Madara l'observait particulièrement ce matin. Il essaya même de poser sa main sur le front du plus petit mais celui-ci ce rebiffa en reculant.
-Si tu est malade tu devrait rester ici, je n'ai pas envie que tu me gêne à l'école ou que je doivent te ramener.
Sasuke ne dit rien, la journée ne commençait pas très bien.
En sortant de chez il remarqua que l'une de ses voisines se tenait devant chez lui, la fille Hyuga. Il soupira malgré lui, il aurait aimer être seul pour marcher...
Elle lui posait beaucoup de questions, trop peut être, comme si elle voulait tout savoir sur lui, cela l'irritait particulièrement.
-Quel est ton animal préféré Uchiha-kun ?
-Le chat.
Il vit qu'elle s'était arrêtée et en se retournant une lueur traversa les yeux de la bleue. Elle s'inclina poliment et fit demi-tour en courant. Au moins maintenant Sasuke était seul.
Elle arriva en retard au premier cours du matin, il aimait l'observait en cours, elle semblait tellement innocente et calme, très rêveuse aujourd'hui. Elle déchira un bout de feuille pour lui envoyer sur sa table.
Il haussa un sourcil, mais le déplia :
"Viens avec moi après les cours s'il te plaît :)"
Sasuke sentit au fond de lui comme une menace minuscule apparaître au fond de lui, son cauchemars de cette nuit lui revient un bref instant. Il ferma les yeux voulant effacer ces mauvais souvenirs de son esprit, mais un autre flash apparut, il voyait Hinata qui le regardait mourir ses grands yeux mauves...
Puis ça lui revient, dans tout ces moments, ces cauchemars où il meurt... Elle est là, actrice ou juste spectatrice ? Il ne savait plus.
"Ressaisis toi Sasuke bon sang ! Tu est un Uchiha !"
Après un signe positif de la tête elle sourit heureuse. Comment une fille si douce pouvait être la cause de ses malheurs ? Bah, il réfléchissait trop, le brun se plongea dans ses cours et cessa d'y réfléchir.
Il pensa que la pause déjeuner lui aurais permis de souffler un peu mais pas du tout, il se retrouva entouré de tout le groupe de filles, des "fan" qu'elles s'auto appelée, et même Hinata se trouvait parmi elles ... Ce qui le déçut énormément sans savoir pourquoi. Il l'as pensait sans doute plus intelligente.
-Sasuke tu ne voudrait pas venir chez moi ce soir j'aurais besoin que l'on m'aide pour le cours ...
La rose à côté de lui appuya ses propos en se collant à son bras, sa poitrine mise en avant, et un air faussement langoureux sur le visage. Il déteste ça... Plus jeune il l'avait trouver belle mais son comportement avait mis à l'eau tout ce qu'il trouvait de positif chez elle.
Il était fatigué, à bout, le bruit tout autour de lui le rendait fou, il essaya de se calmer en se concentrant sur sa respiration jusqu'à ce qu'il sentit un liquide frais sur ses vêtements.
Cette cruche de Sakura venait de renverser l'intégralité de son verre de soda sur lui. Il l'entendit lui dire qu'elle n'avait pas fais exprès mais honnêtement il s'en fichait, lassé et en colère il voulait lui faire comprendre qu'il en avait marre d'elle.
Mais avant qu'il est pu ouvrir la bouche Hinata vint vers lui, légère et silencieuse. Sa serviette en papier à la main, elle tapota le soda sur les vêtements du brun en cherchant d'autres serviettes propres du regards. Un frisson le parcourus. Instinctivement il releva la tête vers le plafond mais rien ne se passa.
Il devait s'éloigner d'elle.
Il se redressa sur ses jambes rapidement et disparut de la cantine avant que les filles ne purent l'appeler...
La sonnerie du soir retentit et Sasuke fut heureux de pouvoir rentrer chez lui. Mais derrière la grille se tenait Hinata, droite et légèrement inquiète, quand elle le vit la bleu sourit.
-Uchiha-kun tu m'as fait peur ! Je t'es chercher longtemps après que tu soit partit.
Il ne répondit rien, que pouvait-il dire ? Désolé ? Mais de quoi ?
- C'est toujours d'accord pour que tu vienne avec moi ?
À oui c'est vrai ...
-Tu as intérêt à ce que ça vaille le coup...
Elle souria maladroitement, il la suivit pendant presque une demi heure jusqu'à arriver à un endroit proche d'un parc, la nuit était presque tomber et la ruelle dans laquelle ils se trouvaient été déserte.
Elle se dirigea vers un carton ouvert posé à même le sol et s'arrêta net. Hinata chercha ensuite pendant plusieurs secondes quelque chose derrière les poubelles.
-Tu fais quoi là ? Demanda-t-il énervé.
-Oh excuse moi Sasuke... D'habitude il y a un chaton tout seul dans cette rue ce matin je lui ai donner du thon et je les mis dans cette boîte car je... Je voulais savoir si tu pouvait le prendre avec toi car tu m'as dit aimer les chats... Mais je ne sais pas où il est passer ...
Il soupira, lui avait-elle mentit ? Pourtant il y avait bien la boîte de thon sur le sol. Alors qu'il allait dire quelque chose un bruit en hauteur retient son attention et par un pur réflexe il esquiva une tuile qui s'écrasa juste devant lui...
Il atterrit sur les fesses et resta stupéfait devant l'objet. Il aurait pu mourir.
Comme dans ses rêves.
Il regarda Hinata elle semblait encore plus stupéfait que lui. Était-elle déçue ?
Il as faillit mourir à cause d'elle. Comme dans ses rêves.
Le brun se releva, il en avait assez. Sasuke s'approcha d'elle, il voyait son visage se défaire au fur et à mesure qu'il s'approchait...
Attention scène suceptible de choquer les plus jeune
Elle tenta de se débattre quand il l'attrapa par la gorge, ses deux mains sur son cou blanc, appuyant le plus fort possible.
Il sentit ses ongles sur ses bras et sa bouche s'ouvrait mais aucun sons n'en sortait. Juste des bruits étranges qui lui déplut. Il appuya plus fort afin qu'elle se taise.
Dans ses yeux la vie la quitta peu à peu... Ses mains lâchèrent prise et tombèrent le long de son corps...
Fin de scène choquante
Le réveil hurla, mais ce qui fit plus de bruit ce fut Hinata, enfin son cri, et même lorsque la vieille servante vint à son chevet elle ne put se calmer ...
18 septembre, 8 heure...
Bonjour à tous ! Je suis désolée d'avoir sortit ce chapitre si tard j'ai eu des soucis de téléphone :(.
Ce chapitre est différent sur plusieurs points et même un peu "censuré" j'espère néanmoins qu'il vous plaira :) !
Merci à tout les gens qui lisent ma ff et me laissent des commentaires ça me touche beaucoup :)
VOUS LISEZ
Ta Vie Entre Mes Mains
FanficTout les jours la même journée qui se répète avec pour but à chaque fois... Te sauver. Mot de l'auteure : Wow merci pour les 2000 vues ! Vous êtes géniaux ^^ ! 1ère dans la catégories "sasuhina" merci à vous ❤️