Hinata observait un lapin en peluche qu'elle avait aperçut un peu plus tôt, cela faisait deux fois qu'ils passaient devant. En fait cela faisait deux fois qu'ils faisaient le tour de la fête foraine, mais aucun des deux n'osait faire le premier pas en matière de manège. D'ailleurs ils ne se disaient rien depuis le départ de la maison à Hinata, leurs départs précipité n'avait pas arrangé leur fragile relation. Autour d'eux les gens les observaient, que font deux lycéens un jour d'école dans une fête foraine ?
En repassant une troisième fois devant le lapin la bleu tira doucement sur la manche du brun qui s'arrêta.
-Euh, ça ne te gêne pas si j'essaie d'avoir ce lapin ?
-Le gris là ? Hum. Toi qui voit.
Le gérant du stand souria dédaigneusement à Hinata et lui tandis une carabine, de toute évidence la bleu n'était pas à l'aise avec une arme même factice. Le gérant dû lui expliqué comment s'en servir, avant de s'effacer devant les ballons volant dans tout les sens dans leurs bacs.
Hinata voulait ce lapin, elle arma son fusil à plomb, visa, tira et... Rata sa cible. Elle essaya la même chose avec les autres plombs mais ne réussis qu'à toucher un ballon sur les trois dont elle avait besoin pour avoir le fameux lapin en peluche. Il ne lui rester plus qu'un plomb, elle avait de toute évidence échouer. Derrière elle, une main se posa sur son épaule, l'Uchiha lui pris doucement l'arme des mains. Il se tourna vers le gérant et demanda le plus simplement du monde.
-Si j'arrive avec ce plomb à avoir le lapin d'une manière ou d'une autre vous la laissez repartir avec ?
-Vas y Don Juan sauve l'honneur de ta copine.
Au mot "copine" Hinata rougit, elle se souvint du câlin qu'elle avait eu avec Sasuke, le brun, lui, garda une expression neutre. Il arma le fusil et visa à l'opposée des ballons, vers l'étagère où étaient entreposé les lots à gagner. Il tira et fit sauter une vis qui retenait l'étagère contre la paroi. Le meuble vacilla et pencha inexorablement du mauvais côté, le gérant paniquer tenta de le retenir mais le poids de tout ce qu'il y avait dessus le força à se pousser. Le lapin qui se trouvait tout en haut atterrit sur le comptoir juste devant Hinata qui l'observait avec des yeux ronds.
Sasuke s'était ensuite éloigné entraînant avec lui Hinata et son lapin en peluche. Main dans la main la bleu ne pouvait s'empêcher de rougir encore plus, mais elle ne pouvait pas voir le visage de l'Uchiha qui lui tournait le dos...
Le reste de la journée se passa plutôt calmement, Hinata serrait toujours la peluche douce contre elle, unique et peut être premier cadeau du brun qui se comporta très calmement tout le long de la journée. Que ce soit au repas du midi ou de l'après midi il n'eut jamais un mot de travers pour elle.
Le soir alors que le soleil se couchait il observa la grande roue ;
-Tu veux faire un tour ? Lui proposa-t-il.
-N-non, imagine qu'il arrive quelque chose ... Une cellule pourrait se décrocher et tomber, on pourrait chuter et s'écraser ou je ne sais pas... Je n'ai pas envie que tu meurt encore...
Ces derniers mots avaient quitter sa bouche rapidement, tellement qu'elle mit sa main devant ses lèvres. En regardant le visage du brun elle vit qu'une rougeur avait envahit ses joues. D'une certaine manière cela avait dû lui faire plaisir ce qu'elle avait dit ...
-Tu sais même si je meurs, même si demain je ne me souviens pas de la journée qu'on a passer ensemble, même si tu doit tout recommencer et j'en suis désolé... Dit toi que..., Il fit une pause. J'aurais passer sans doute l'une des meilleures journées de ma vie en la passant à tes côtés. Alors si je dois mourir avec toi... J'en serais heureux.
Il l'avait ainsi entraînait dans le manège, le pauvre cœur de la bleu battait à tout rompre dans sa poitrine. Et soudainement cette cabine lui semblait trop petite, elle sentait la hanche de Sasuke contre la sienne, son épaule forte qui l'obligeait à se décaler. Et surtout, surtout, son parfum. Elle le sentir pour la première fois de la journée, mais impossible à dire si c'était son odeur naturelle ou autre chose.
Elle remarqua que dehors tout autour d'elle la ville disparaît pour laisser place au ciel orangé, aux nuages qui se paraîent de rose et, au loin, le soleil qui entamait sa longue chute vers l'horizon.
Hinata ne put s'empêcher de s'extasier, c'était si beau ! Elle avait peu de chance de voir ce genre de scène de la fenêtre de sa chambre.
-Hinata ?
Elle sursauta en entendant son nom, Sasuke lui aussi observait autour d'eux.
-Merci pour cette journée, lui dit-il en souriant.
Mais à peine les mots franchirent ses lèvres qu'une violente secousse les projeta contre les vitres de la cabine. Au sol des cris se firent entendre, Sasuke pris Hinata contre lui et tenta de la rassurer.
-Je te l'avait dit qu'on ne devaient pas monter ! Lui cria-t-elle.
La grande roue trembla encore plus fort, une épaisse fumée noire sortie de son centre après qu'une explosion fit éclater les lumières qui la parcourait.
Hinata le savait, ils allaient mourir encore une fois. La journée allait de répéter encore une fois. Sasuke allait tout oublier encore une fois.
Encore une fois.
Elle se mit à pleurer, elle cria peut être même, elle ne se souvenait pas, la fatigue et la frustration étaient plus fortes que tout le reste. Elle aurait voulut tout arrêter même mourir s'il le fallait. Elle voulait que ça s'arrête.
Elle sentit les mains de Sasuke lui attraper les poignets, elle pouvait le voir à travers ses larmes, mais elle n'entendait rien. Derrière lui des flammes sur la grande roue grandirent au milieu de la fumée noire... Le ciel qui était si beau quelques minutes avant semblait s'embraser de rouge comme des flammes ou du sang... Une nouvelle secousse fit trembler leur cabine, puis une deuxième plus violente.
Ils allaient tomber.
Hinata hurla de peur, Sasuke semblait lui aussi connaitre leurs destins communs. Devant ses larmes Sasuke ne savait pas quoi faire.
Il ne pouvait rien faire.
Il l'embrassa et leur cabine chuta.
Une alarme retentit quelques part, lointaine, comme un rappel à la vie. À la journée qui commence. En ouvrant les yeux Hinata ressentit des douleurs, elle sentit quelque chose sur son visage aussi, quelque chose dans son bras... Son plafond lui semblait différent, l'alarme n'était pas la même que celle de son téléphone. Sa chambre était différente de d'habitude.
Elle était à l'hôpital.
Le calendrier éphémère posait sur table de chevet indiquait une date : 22 septembre.
Elle était vivante. La journée n'était pas la même. Elle... Elle avait réussis ? Mais où se trouvait Sasuke alors ? Était-il en vie ?
Son coeur se serra à cette pensée, elle l'espèra tellement fort...
Elle tenta de se redresser sur son lit et n'entendit pas la porte s'ouvrir. C'est en entendant son nom qu'elle redressa la tête. Malgré le bandage qui entourer une partit de son visage elle reconnut Sasuke, une jambe dans le plâtre un bras armé d'une béquille.
Un ange passa avant qu'il ne lui sourit ;
-Je me souviens de tout.
Enfin la fin désolé d'avoir mis autant de temps et merci à tout ceux qui auront lu et aimer ma ff c'est mon seul "salaire" :) vous êtes tous géniaux !
La fin est abrupte mais elle vous laisse à tous le moyen d'imaginer la suite :) !1500 vues ! Merci encore je ne m'y attendais vraiment pas ;_; !
VOUS LISEZ
Ta Vie Entre Mes Mains
FanfictionTout les jours la même journée qui se répète avec pour but à chaque fois... Te sauver. Mot de l'auteure : Wow merci pour les 2000 vues ! Vous êtes géniaux ^^ ! 1ère dans la catégories "sasuhina" merci à vous ❤️