Deuxième journée

991 68 25
                                    

18 septembre, 8:00...

La même date que son rêve... Au moins elle en eu la preuve que s'en était bien un... Elle se leva et s'habilla de son uniforme encore sous le choc.

Alors qu'elle ouvrit la porte de sa chambre elle reçut l'oreiller de sa petite sœur dans la tête, exactement comme dans son r...

-Hinata ne va pas à l'école reste avec moi !

Sa petite soeur se mit à sautiller partout, un étrange sentiment l'envahit elle pria pour que ce ne soit qu'une pure coïncidence.

-Va te reposer petite soeur... Et soit sage avec oba-san...

En descendant dans la cuisine elle s'arrêta devant le bento posé sur la table et l'ouvrit.

La prune trônait toujours dans le riz... Elle déglutit et referma le couvercle. Elle avait soudainement peur, si tout se passer comme hier la finalité était alors morbide.

Elle eu la vision du corps projetait du brun et se retient de vomir, Hinata chercha un moyen d'empêcher que cela n'arrive mais comment faire ...?

Pour l'instant elle attrapa la boîte de thon qu'elle trouva dans un placard et courut sur la route de son lycée.

Le chaton était exactement à la même place et ses miaulements toujours aussi déchirants, la bleue ouvrit la boîte et la déposa devant le félin qui commença à manger, mais Hinata ne pris pas la peine d'attendre la fin de son repas.

Cette fois ci elle écoutait très bien le cours et attendait la question fatidique, mais au lieu de cela le professeur ne fit que l'observait et préféra demander à un élève qui semblait ailleurs.

Suite à la réponse négative de l'élève qui n'était autre que Naruto le professeur se tourna vers les autres et demanda qui pourrait répondre : Hinata leva le bras.

-25 décembre 1926... Uchiha sensei...

-Je suis ravi de voir qu'au moins certains de vous écoute pendant mes cours, monsieur Uzumaki vous me ferez un devoir complet sur le cours d'aujourd'hui.

-Quoi ?!

Hinata s'en voulut Naruto avait écoper d'une punition par sa faute... Mais cela voulait aussi dire qu'elle pouvait changer le cours de la journée... Elle en avait eu la preuve entre hier et aujourd'hui mais d'ailleurs pourquoi est ce que cela lui arrivait à elle ?? Pourquoi surtout suite à la mort de Sasuke ? Ils n'avaient échanger que très peu de mots et jamais d'intimes ...

Elle risqua un regard vers le brun qui avait mis son cahier sur son visage comme hier, elle devait trouvée une solution.

Finalement la sonnerie de repas retentit et comme hier Hinata sortit son bento de prunes et de riz. Et comme hier Naruto vint s'installer à sa table.

-Hey Hinata ça à l'air bon ton bento, moi j'ai pris un truc vite fais mais c'est vraiment pas terrible ah ah ... Ça te dérange pas si je déjeune avec toi ?

"Dis quelque chose pensa-t-elle"

-N-non tu peux venir Naruto-kun.

-Tu as vue comment le prof avait l'air en colère ? Tout ça à cause de sa stupide date...

La conversation avait changer aussi, Naruto n'était pas le joyeux garçon "d'hier", elle se proposa même de l'aider pour son devoir mais il refusa poliment. 

C'est alors que le groupe de filles avec Sakura en tête entrèrent dans la salle de classe, la rose en pleure commença :

-Ce Sasuke est vraiment un pauvre type... Tout ça pour une histoire de baguette et de bruits... C'est quand même pas ma faute si je peux pas m'en empêcher ...

Ça c'est quelque chose qui n'avait pas changer par rapport à hier ...

-Je voudrait qu'il meurt... Ajouta la rose en sanglotant.

En vouloir à quelqu'un au point d'en souhaiter la mort, Hinata trouva cela triste...

-Sasuke... Décidément il casse des coeurs plus vite que son ombre. J'apprécie pas forcément ce type même si c'est un brave gars ...

Peut être devait elle essayer d'entrer en contact avec le brun ? Une fois les cours recommencer la bleue observa le brun qui prennait des notes normalement. La journée avançait et elle ignorait toujours comment elle allait le sauver. Et si elle y arriverait.

La sonnerie de fin de cours sonna, Hinata sursauta presque. Elle n'était pas prête, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. La bleue se tourna vers le brun mais il avait déjà disparut ! Elle se presse de tout ranger et courut dehors pour le retrouver. Qu'allait elle lui dire ??

"Oui excuse moi je te sauve la vie tu voit ?"

Dans la cours elle le vit plus loin de dos et seul. Tant pis pour son amour propre elle lui courut après et l'attrapa par le bras.

Le brun se retourna d'un coup surpris et la fixa méchamment :

-Tu veux quoi la Hyuga ?

-Euh... Je... Je... Je voulait te demander si tu avait passer une bonne journée !

Elle s'en voulait déjà d'avoir dit ça mais sur la route derrière le brun elle vit la voiture responsable de sa mort passée.

Elle avait réussis !!

-Si tu pouvait me lâcher le bras ce serait vraiment sympa.

Malheureusement alors qu'Hinata le lâcha un vent violent souffla fragilisant les fondations faibles de l'enseigne de l'école. Un grincement sinistre accompagna la chute de l'objet lourd qui s'écrasa sur les deux élèves ...

Le réveil hurla sa sonnerie stridente... Hinata en sueur attrapa son téléphone ; 18 septembre, 8:00.

Elle n'avait pas réussis.

Elle avait échouée...

Merci de lire ma fanfiction :)
Alors je sais la fin est un peu poussée mais je dois bien trouver des morts alternative à ce cher Sasuke :) n'hésitez pas à me laissez des petits commentaires c'est mon unique salaire et ça motive beaucoup pour la suite :3

Ta Vie Entre Mes  MainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant