Chapitre 3 :
Pvp (t/p) : Mikasa ne m'a rien dit au sujet de levi juste qu'il était intelligent et fort qu'il fallait le respecter car sinon sa tournée mal et elle m'a parlée d'une fille qu'on avait renvoyer à cause de lui . Je ne me laisserais pas faire il vas voir je ne m'appelle pas (t/p) (t/n) pour rien j'ai fini mes devoirs le matin je pars dans 20 minutes .... quoi y'avait un nouveau manga qui est sortie bref je range mes affaires comme une folle prend mon sac et sort je vais à mon casier et là je vois un gars super beau mais je raconte quoi moi je suis en retard en plus .
(t/p) : mikasa, je suis désolé .
Mikasa : pas grave dit moi prête à affronter le diable en personne.
(t/p) : oui plus que prête.
Le prof arrive on suit les cours j'ai pas écouté les cours j'ai dessiné des personnages de manga. Les cours sonnent et je range mes affaires je sors quand quelqu'un m'attrape à la sortie .
....: alors c'est toi ?
(t/p ) : et vous êtes ?
...: Levi ackerman, toi tu dois être la fille dont tout le monde parle cette même fille qui a osée faire les calculs que le prof avait fait faire pour moi .
(t/p) : oui moi aussi je suis enchantée...
Levi : tu te fout de ma gueule en plus .
(t/p) : non tu crois ou t'es sûr , je suis désolée mais la maternelle c'est la pension en face
Levi : je vais te faire regretter ce que tu viens de dire .
Et il se casse comme ça en gros je suis rentrée mikasa et pas encore là je prends ma douche et dort, demain c'est le week end alors on se fout des devoirs . Je me réveille en sursaut par un bruit de porte et vois mikasa .
Mikasa : désolé rendort toi il est que
8h .(t/p) : déjà .... tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Mikasa : rien on peut rester ensemble si tu veux.
(t/p): ouais mais on reste à la maison.
Mikasa : pourquoi ?
(t/p) : la flemme.
Mikasa : mais t'es une marmotte ta dormi de 6h de l'après midi jusqu'à maintenant.
(t/p) : on me l'a déjà dit 😅.
(t/p) : j'ai faim
Mikasa : normal t' a rien manger il doit y avoir des céréales dans le tiroire de mon bureau.
VOUS LISEZ
Ce n'est plus de l'amour, c'est au delà.
FanfictionFiction d'une grande histoire d'amour entre Levi et vous. Qui vous plongeras dans une histoire passionnante et pleins de suspense. Cathy ❤