Déjà désolé pour la longue absence , les raisons son que j'ai était hospitalisée pendant un très long moment pour quelques petits problèmes de santé.
Pvp (t/p) : c'est une blague , Levi et moi attaché pour toute la journée . bizarrement je trouve pas ça drôle...
Levi: bon alors on fait quoi ?
(T/p): tu me détache , putains bouge ton cul , je n'aime pas ça du tout...
Levi : alors de un chez nous y'a pas de putains on baise a l'œil , de deux mon cul t'emmerde et de trois demandé comme ça c'est non.
(T/p): tu rigole j'espère ?
Levi: je crois pas non...
(t/p) ton langage est très bien continue comme ça) .PvP Levi : non mais la salope me dire ça, elle va le payer... Je vais la torturer toute la journée et...
(T/p) : Levi , Levi ?
Et faire de sa vie un enfer , lui couper c'est cheveux pendant qu'elle dort ou alors la faire... (t/p) me sortie de mes pensés .
(T/p) : Levi , tu est sourd ou quoi ?
Levi: hein quoi ?
(T/p): oh putain le con , depuis toute à l'heure je te Parle et toi tu me dit, "hein quoi"...
PvP externe : tp et Levi sont resté comme ça une bonne partie de la journée en continuant les insultes et les conneries et Mikasa les a finalement délivré au plus grand soulagement de Levi qui était en train de faire une crise de nerf a cause de (t/p) mais pourquoi ne pas ce détacher avant ? Car ce con avait perdu les clefs et c'était Mikasa qui les avait retrouvée sous le lit à Levi ...
Désolé c'était court mais je suis assez fatigué et je suis en manque d'inspiration
VOUS LISEZ
Ce n'est plus de l'amour, c'est au delà.
FanficFiction d'une grande histoire d'amour entre Levi et vous. Qui vous plongeras dans une histoire passionnante et pleins de suspense. Cathy ❤