j'ai brûlée mon passée (1/2)

174 16 2
                                    

Noté de moi : oui j'ai volontairement brûlée un livre pour ma fiction, ne le faite pas à la maison cela peut-être dangereux... on s'en fou en vrai, c'est partie, Après une longue hospitalisation encore je suis de retour avec toutes mes conneries...

Pvp (t/p) : je l'aime c'est certain mais que faire je peut pas casser mon image pour ce type aussi beau et sexy qu'il soit... non je dois renoncer à mes sentiments on dirait une gamine et...

Levi: tu est au courants que tu parle à voix haute la ? Et pour info certe tu n'est pas une gamine et tu est pas mal foutu non plus mais tu est toujours pure n'est-ce pas ? Je me ferais un plaisir d'être ton premier...

(t/p): mon premier ?

Levi: oui, je vais te faire une promesse vue que je suis le meilleur coup du lycée [note d'une fille : on peut essayer ? 😘 ah, levi...] et que j'ai l'expérience en tout niveaux. Je vais être celui qui te fera cela en douceur.

(t/p) : mais je veut pas coucher avec toi ni avec personnes d'ailleurs...

Levi: oh, la petite veut rester vierge toute sa vie...

(t/p): Levi court vite avant que je te tue de mes mains.

Levi: oh, tes douce mains frêle et innocente. Ma petite

(t/p) : Levi, baka tu n'est qu'un baka pervers 😝. Qui ne pense qu'au cul et qui est égoïste...

Pvp externe: (t/p) ce leva en courant vers la salle de bain et s'enferma dedans et Levi eu une douleur étrange sans qu'il comprenne ce qui lui arrive et décida de laisser la pauvre enfant seule dans cette salle de bain mais le temps passa et Levi regarda partout et ne vis pas (t/p) alors il décida malgré tout de retourner et elle était restée la a même le sol froid du carrelages avec pratiquement aucun vêtements sur elle.

Pvp Levi : elle est pas restée comme cela toute la journée quand même ...

Levi: (t/p) ouvre moi s'il te plait.
(t/p) dit moi quelques choses, (t/p).

Mikasa : elle veut pas sortir?

Levi : ne fait plus jamais cela...

Mikasa : j'ai fait peur au grand Levi !

Levi: bref , elle est enfermée la depuis ce matin et j'ai peur qu'elle fasse une bêtise.

Mikasa: va chercher le directeur Erwin, je reste la... dépêche.

Je cours aussi vite que je peut jusqu'au bureau et je prend même pas le temps de frapper à la porte et l'ouvre brutalement. Le directeur sursaute et me regarde d'un air d'incompréhension totale ce demandant ce qui ce passe, je ne prend pas le temps de le saluer et lui balance .

Levi: (t/p) est dans la salle de bain enfermé depuis ce matin, elle a du faire une bêtise venait vite directeur...

On cours jusqu'au dortoir des filles et ont rentre dans la chambre de (t/p) et le directeur munie de la clef de toute les salle d'eau du bâtiment ouvrit la porte de bois et nous laissa voir un spectacle macabre me méprisant intérieurement d'avoir plaisanté avec elle mais pour moi c'était un sujet banale.
Le directeur plus tard dans la nuit m'expliqua que (t/p) avait pas eu une enfance facile et que c'est parents avais voulu la vendre et que c'est sa maraine qui la récupéra, il n'était rien arrivée à (t/p) mais elle resta marquée par cette période et refusa de sortir de chez elle un long moment. Sa maraine eu donc l'idée de l'amener ici pour qu'elle ce repose et ce fasse des amis en oubliant cette période...
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

voilà, il y'aura une partie deux bientôt des que je serrais mieux . Ce chapitre et tirée d'une histoire vrai, je partager ma chambre d'hopital avec une fille qui elle est tombée en dépression à cause du comportement de ces parents et le faite qu'elle a fallit être vendu mais sa maraine la sauvée... Après c'est personnel et cela la regarde mais au moins je lui est promis que j'ecrirais un chapitre lui ressemblant et je les fait à ma manière mais j'espère qu'elle est bien rentrée chez elle. Je compte lui envoyer au moins la copie de ce chapitre voilà tout. Je me répète mais je n'est vraiment pas le temps d'écrire je fait ce que je peut mais je vous fait des bisous. 😘😘😘

Ce n'est plus de l'amour, c'est au delà.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant