nouveau départ

156 11 1
                                    

Note de moi : oui l'image n'a rien avoir mais je l'aime bien et Jim Morrison aussi 😂. Cela signifie : nous les gens fous, on raisonne avec le coeur. Je trouve cette phrase très belle 😘.

🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁

Pvp externe : Levi prépare la valise de (t/p) car elle met 3 heures à la faire du coup en 5 minutes c'est fait et elle est déjà dans la voiture à Levi. Et ensuite il va à son rendez-vous avec le directeur pendant ce temps Mikasa expliqua comment aller ce passer cette fameuse "première fois" à (t/p) qui était rouge écarlate...

Pvp (t/p) : j'écoute Mikasa pendant presque une demi heure et Levi qui arrive pas... Sérieux, il fait quoi ?

Mikasa: aller ça va, t'inquiète pas c'est
Levi et tu l'aime alors ou est le problème ?

(t/p): je sais pas, il ya des fille plus belle que moi et Levi et un coureur de jupon...

Mikasa: tu est très bien comme tu est et c'est parsque tu est toi qu'il t'aime avec tes qualités et tes défauts et franchement les filles qui lui cours après son pratiquement toutes des putes en manque de sexes tout simplement ma belle.

(t/p): tu crois ?

Mikasa: tu sais ce que je crois, je crois que tu est stressé pour ta première fois c'est tout alors tu pense à des choses stupide...
Je vois Levi sortir et me faire un sourire en s'approchant de nous .

Levi: aller c'est partie, tu n'as rien oublié ?

(t/p): il me semble que non.

Je lance un regard à Mikasa qui elle me souris et Levi comprend qu'elle est au courant et dit de sa voix super sexy.

Levi : alors c'est partie.

J'avance le coeur battant vers la voiture, il m'ouvre la porte et me fait un tendre sourire. La voiture et en route et Levi me raconte comment il a fait pour convaincre le directeur Erwin de m'amener en week-end et franchement il c'est bien débrouillé. Je le regarde et des sensations nouvelles me parcours, je regarde ses lèvres avec envie et son corps musclés, je voudrais le toucher...

Levi: dit, tu m'écoute ?

(t/p): un quoi ?

Levi: à quoi tu penser, cela fait plus de 25 minutes que je te parle.

(t/p): je penser au faite que...

Levi: oui ?

(t/p): et bien, tu vois, je enfin j'ai envie..

Levi: tu à envie de ?

(t/p): oh Levi, tu sais très bien de quoi je veux parler.

Levi: cela devient intéressant 😉, ne t'inquiète pas tu auras le temps de fantasmer sur mon corps pour le moment regarde devant toi, nous sommes arrivés.

(t/p): oh quel jolie maison, tu la louer pour moi ?

Levi: non pour la voisine

(t/p): mais eux😋.

Levi me retire une des mèches qui était tomber sur mon visage et ce penche vers moi pour m'embrasser tendrement puis avec passion après un long moment de bisoutage dans la voiture. On ce décide à quitter la voiture pour prendre les valises et Levi pris les plus lourdes et moi les plus légères pour enfin arriver devant la grande porte blanche...
//////////////////////////////////////////////////////

La suite prochainement, je dirais sur les prochains chapitres si il ya du lemon ou non voilà des bisous 😘😘

Ce n'est plus de l'amour, c'est au delà.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant