/ note de l'auteur : il y aura des parties lemon maintenant donc ce qui n'aime pas cela ne lisez pas/
- Partie 1 -Pvp Levi: je regardais (t/p) qui était dans mes bras, elle est belle c'est une jolie fleurs que je protégerais toute ma vie. L'amour l'avais rendue plus femme et ses gestes était moins enfantins, je porte ma main à ses cheveux et la caresse tout doucement pour ne pas la réveiller.
Pvp Externe: Levi dormit lui aussi paisiblement tenant (t/p) dans ses bras, il était 16 heures quand les deux amants ce levèrent. (t/p) prenant en compte que Levi avait besoin d'une femme et non d'une gamine décida de faire son maximum pour le garder. Elle lui apporta son petit déjeuné au lit et le regarda tendrement. Elle mourait d'envie de recommencer cette acte encore et encore, elle le voulais en elle et maintenant. Elle ce glissa dans son dos et le serra fort en descendant ses mains sur le bas ventre de Levi qui fut surpris par son geste qui n'était pas si désagréable que ça. Il la laissa faire et elle avait très bien retenue ce qui lui avait appris hier soir, elle ce mis à quatre pattes par terre et porta sa bouche sur le sexe durcit par le plaisir de Levi qui lui ne pouvait plus tenir fasse au mouvement de va et vient de (t/p) qui accéléra le rythme et il ce vida dans sa bouche. Elle ne voulait plus l'amour tendre, elle voulais de la brutalité qui la prenne et rapidement ce qui fit. A quatres pattes sur le lit, le cul en l'air, il decida de la faire attendre un peut et descendu sa tête pour lecher ses lèvres intimes. Elle n'en pouvais plus mais il avait décidé de l'embêter jusqu'au bout et la pénétra de deux doigts en ce moquant d'elle.
(T/p) : ah arrête, prend moi j'en est tellement envie..
Levi: chut, laisse moi savourer ce moments. Soumet toi...
Les mots qui lui dissait l'exiter beaucoup et avec tout les fantasmes qu'elle avait pourtant elle débuter en amour et tout cela était encore presque inconnue pour elle mais elle savait qu'elle avait goût à la soumission et qu'avec Levi elle en aurait....
Suite au prochain chapitres
VOUS LISEZ
Ce n'est plus de l'amour, c'est au delà.
FanficFiction d'une grande histoire d'amour entre Levi et vous. Qui vous plongeras dans une histoire passionnante et pleins de suspense. Cathy ❤