tous des pervers. (2/2)

209 12 0
                                    

Pvp (t/p) : je prend mon bain, il dois sûrement être vers les 2 heures du matin et le sommeil ne me vient toujours pas. Je repense à la journée mouvementée de ce matin, je ne comprends plus rien et je crois vraiment que Levi à emprisonné mon coeur. Je ne pense qu'à lui et j'ai souvent des envies assez bizarre avec lui... Il est

Pvp externe : alors que (t/p) était perdu dans ces pensée, elle entend hurler Levi qui 5 minutes  après rentre dans sa chambre en l'appelant et finalement  (t/p) avais à peine eu le temps de mettre une serviette autour d'elle que Levi à rentre en peignoir bleu super sexy et lui dit.

Levi: cela te dérange si je fini de prendre ma douche ici car les gars on vidé l'eau chaude...

(T/p) : et bien maintenant que tu est la, je vais pas te mettre à la porte  alors prend ta douche et va t'en d'ici.

Levi : merci ...

(T/p) aller partir quand Levi lui lance.
Levi: tu c'est que tu est super sexy dans cette serviette et tu à un jolie petit cul.

(T/p) : dépêche toi de prendre cette douche et va t'en et vite.

Levi: et bien sort de la , à moins que tu souhaite prendre ta douche avec moi...

(T/p) : non merci avec un pervers comme toi jamais de la vie.

(T/p) claque la porte de la salle de bain et va vite se changer et se mettre sous les draps et lute pour ne pas s'endormir mais la fatigue gagne et elle s'endort et quand Levi eu fini sa douche et d'enfiler son pyjama. Il la regarde dormir et la prend dans ces bras et ce glisse tout doucement sous les draps et fini par s'endormir collé à (t/p). Le matin venu , (t/p) ce réveilla en premier et hurla quand elle vue Levi qui la tenais dans ces bras et elle voulait le réveiller et l'insulter et lui dire que c'était un pervers mais rien de tout ça ne ce passa , elle était si bien collé tout contre lui et elle décida de se rendormir.

C'était un peu court mais j'ai beaucoup de problèmes de santé en ce moment donc je ne peut pas forcément écrire tout le temps désolé.

Ce n'est plus de l'amour, c'est au delà.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant