Scott: Tout d'abord, saches que je ne vais jamais, mais jamais te virer ou quoi que ce soit. Bien, voilà le moment fatidique. Non enfin, je ne peux pas dire non car je ne sais pas ce que je ressens envers toi. Tu es beau, gentil, tout ce qu'il y a de bien dans ce monde mais j'ai peur, tu vois? Après on verra où le chemin nous mènera mais pour l'instant non.
Je retourne mes talons.
Scott: Liam!
J'avance la tête baissé et dos à Scott.
Scott: Putain Liam!
Je me casse, j'ai trouvé que ça à faire. Je suis une grosse merde! Je suis l'homme le moins intelligent de la terre.
Je sens une main serrer la mienne, je me retourne. C'est Scott, il me fait un câlin. Je me laisse bercer.
Scott: Ne me forces pas à en arriver là.
Liam: De quoi tu parles?
Je suis en larmes, tel un pitre.
Scott: Laisse-moi encore du temps.
Liam: Poses-toi les bonnes questions.
Scott: C'est-à-dire ?
Liam: Est-ce que tu m'aimes? Oui ou non?
Je me retournes et pars sans me retourner, sans être interrompu par sa main. Je pense que ça va marcher enfin je l'espère de tout mon cœur. Après je pense encore à Kira mais on s'en fou après tout.
Je rentre chez moi tout souriant mais il me manque une chose à faire: faire mon coming out. J'attends le bon moment mais cependant j'appelle Lydia:
Lydia: Oui allô ?
Liam: Merci.
Lydia: Euh?
Liam: Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux, je vais commencer par le dire à toi car je pense que tu es une très bonne amie et que tu garderas ce secret.
Lydia: Je suis fière de toi.
Liam: Oui, je suis gay enfin je crois.
Lydia: Vous êtes ensemble?
Liam: Non, voyons!
Lydia: J'ai dis quelque chose de mal?
Liam: Je rigole! Il veut que je lui laisse du temps.
Lydia: Je suis heureuse pour toi.
Liam: Vous êtes vraiment des amis formidables. Je ne sais pas ce que je serais sans vous.
Lydia: Nous aussi on t'aime, ne t'inquiète pas!
Liam: Bref je te laisse je vais devoir aller me doucher.
Lydia: Bye.
Liam: Tchao.
BIP... BIP...
Je finis de me laver et m'en vais me coucher. Mason m'a envoyer plusieurs messages aujourd'hui. Il est encore en froid avec Corey. Je vais attendre de tout lui avouer même si il est une personne de confiance. Je commence à m'endormir pour que le reste du monde s'arrête avec moi.
VOUS LISEZ
Dur à avouer
FanfictionLiam et Scott sont de bons amis, ce sont d'ailleurs des créatures surnaturelles: des loups-garou. Liam, étant le Bêta de Scott s'approcha alors de plus en plus de lui jusqu'à en tomber sous son charme. Comment Liam va-t-il tout avouer? Est-ce qu...