Chapitre xvɪ

1K 58 17
                                    

Mon cerveau fait trois tours sur lui-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cerveau fait trois tours sur lui-même. Je suis plus que troublé. Qu'est-ce qu'il veut me dire et pourquoi au loft et au contraire pas chez lui? Je me pose des milliers de questions, je tourne au moins une vingtaine de fois dans toute ma chambre. Je ne sais même pas quoi répondre.

Après une dizaine de minutes, je décide de lui répondre. Je lui écrit un simple: « Scott, j'ai eu peur de ne plus avoir de nouvelles. Donc demain au loft, ok j'y serais. XX».

Je ne sais si la bonne réponse qu'il fallait rédiger mais je ne savais pas quoi dire d'autre. Avoir l'air calme et heureux, c'est ce que je voulais montrer dans ce message. Je souris. Je souris mais j'ai peur et surtout tourmenté.


Ma fin de journée se passe normalement, rien de spécial. Je me réveille alors le lendemain avec un boule au ventre. Tout à coup, j'entends frapper à la porte.

« Liam: Malia! Kira!

Kira: On s'est dit qu'on pouvait venir t'amener.

Liam: Euh... où?

Malia: Bah, au lycée.

Liam: Ah oui, attendez je prépare mon sac.

Kira: Prends ton temps. »

Les filles m'amènent au lycée et je passe ma journée. Il est 15h et je reçoit un message de mmon beau-père, Geyer. Il me dit que je dois le rejoindre à la sortie, il a quelque chose à me dire. Evidemment, ça tombe pile au moment où je dois rejoindre Scott au loft. Je décide de tout de même accepter mais en précisant que l'on m'attendait rapidement à la sortie.


Il est 17h, la sonnerie sonne. Je me dépêche de rejoindre Geyer pour écouter ce qu'il a à me dire. Il était devant le lycée avec son Range Rover. Je rentre dans la voiture et le salue.

« Geyer: Tu vas bien?

Liam: Oui, super. Et toi?

Geyer: Le forme.

Liam: Tu devais me dire quelque chose?

Geyer: Oui, c'est euh, complexe.

Liam: Je t'écoutes.

Geyer: J'ai trouvé une maison.

Liam: Nickel ça.

Geyer: Mais elle se situe près de mon nouveau lieu de travail.

Liam: Nouveau quoi?

Dur à avouerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant