Chapitre xɪɪ

1.8K 85 44
                                    

On arrive alors devant ma maison. Scott me prend la main pour me stopper et avant d'entrer m'embrassa à pleines lèvres. On entre alors main dans la main.

Je réunis ma mère et mon beau-père dans le salon où était resté Scott, impatient.

Liam: J'ai quelque chose à vous dire.

Mère de Liam: Nous t'écoutons.

Liam: Je pense que vous connaissez Scott?

Mère de Liam: Bien sûr.

Liam: Eh bien, Scott et moi, on s'aime.

Scott: Je vais l'aider, vous permettez?

Mère de Liam: Vas-y.

Scott: Liam et moi ressentons un sentiment différent qu'on pourrait ressentir au quotidien. Je pense à lui et lui pense à moi énormément. Nous nous aimons et à travers ce message il voudrait vous dire qu'il est gay mais qu'il vous aimes tout autant. Je voudrais juste ajouté que nous ne sommes pas des monstres et que si vous ne l'acceptez plus, je vais le prendre sous mon aile.

Mère de Liam: Comment? Tu ne peux pas me faire ça Iam.

Dr. Geyer (beau-père de Liam): Chérie, laisse-le faire ce qu'il souhaite.

Scott me serait la main et je faisais de même.

Mère de Liam: Non, pas de "pd" chez moi, désolé.

Liam: Comment?

Dr. Geyer: Comment peux-tu dire ça à ton fils? Si c'est comme ça je le prend avec moi et on part.

Mère de Liam: Partez, je ne veux pas de saleté comme ça chez moi.

Dr. Geyer: Tu t'entends parler?

Mère de Liam: Oui, parfaitement bien.

Dr. Geyer: Tu es folle, on part. Liam, rapatrie tes affaires.

Liam: D'a.. d'accord.

Je cours dans ma chambre, Scott me suit et nous prenons le maximum d'affaires possible.

Scott: Je suis là, tu n'es pas seul, tu ne seras jamais seul.

Je me mis à pleurer, sans perdre mon mental, je continu à ranger.

Liam! On y va!

Je descends d'un pas rapide, Scott me suit. Avant de partir, je fixe ce qui est ma mère et lui montre mon majeur.

Liam: Adieu, monstre.

Je pleure, énormément. Comment peut-elle me faire ça? Ma mère, celle qui m'a donné vie. Heureusement que mon beau-père était là, il avait tout comprit. Je suis dans sa voiture et Scott nous suit en moto. Il me fait un signe que je vois à travers le rétroviseur. Je l'aime et là, c'est certain.

 On arrive alors chez les parents de mon beau-papa où nous avons été accueillis comme des rois. J'ai la chambre de mon beau-père avec un magnifique lit deux places, il dormira dans le clic-clac pour me donner le meilleur des conforts. Je n'en revient toujours pas, comment ma mère peut me dire ceci? Scott arrive alors dans la chambre.

Dur à avouerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant