Il est 5h42, j'ai dû dormir trois heures. D'abord un cauchemars puis ensuite j'ai repensé à la raclé que je me suis manger. J'ai mal, mal au nez... Mal au cœur. Je ne dors pas parce que j'attends toujours que mon téléphone fasse un quelconque signe de vie. Il a vibré il y a cinq minutes à peu près mais c'était une notification de Twitter.
Mon cerveau craque. Je pleure de nouveau. Le pire dans tout cela, c'est que j'ai peur, peur de lui donner un signe de vie. Peur de lui demander pourquoi il m'a pas prévenu, peur de m'engueuler avec, peur de recroiser les personnes qui m'ont casser la gueule. J'ai peur de tellement de chose; et c'est la première fois. Je suis si triste que je ne sens même plus mon côté loup. Je suis l'équivalent à une bougie qui se consume. J'ai mal.
Mais malgré le fait que je sois triste, je m'éfforce à aller en cours, à montrer que tout va bien dans le meilleur des mondes. Alors je file à la douche et me prépare. Après cela je vais déjeuner, un toast beurré et un œuf. La mère de Geyer m'a fait un packed lunch pour pouvoir déjeuner ce midi.
Mon premier cours de la journée est sport, je rentre au lycée et je me dirige directement vers mon groupe d'amis. Il y a Lydia, Malia, Mason ainsi que Corey. Ils rigolent.
«Liam: Salut les amis
Malia: Hey Liam, j'espère que tu vas mieux.
Lydia: Coucou toi.
Mason: Salut mec.
Liam: Bonjour tout le monde.
Lydia: Tu as l'air fatigué.
Liam: J'ai mal dormi euh... mon ventre a crié au scandale.
Malia: Tu es sûr que tout va bien?
Liam: Certain.
Malia: Tant mieux dans ce cas.
La sonnerie retentit.
Mason, s'adressant à Corey: On y va?
Liam: Attendez moi.
Mason: Oui, t'inquiètes.»
Nous nous dirigeons alors vers la salle de musculation. C'est l'évaluation et je suis déterminé à faire tout mon possible. Je fais comme ci de rien. À la fin de l'heure une main me touche l'épaule. Angoissé, je me retourne directement. C'était Théo.
Théo: Liam, ça faisait si longtemps.
Liam: Théo... tu ne m'avais pas manqué, c'est normal non?
Théo: Rira bien celui qui rira le dernier.
Liam: Que veux-tu?
Théo, esquissant un sourire malsain : Je voulais juste souligner que tu avais un très beau nez.
Liam: Très drôle de ta part.
Théo: Je serais toi, je ferais attention. On est jamais assez prudent.
Liam: Que veux-tu dire?
Il part.
Ce serait donc la meute de Théo qui en aurait après moi? Ça ne m'aurait pas surprit. La suite de la journée se déroule pourtant normalement. J'ai même réussi à ne pas avoir Scott dans la tête éternellement ce qui, est un soulagement.
Après être rentré, je me pose dans mon lit en regardant les réponse du devoir de biologie que je dois rendre pour après-demain. Tout à coup, mon téléphone se mit à sonner et vibrer.
C'était un nouveau message de Scott, je ne sais pas quoi faire. Le lire ou attendre un peu ou même ne pas le lire. Après mure réflexion je décide de poser mon doigt sur l'application message et lis ces nouveau message.
VOUS LISEZ
Dur à avouer
FanfictionLiam et Scott sont de bons amis, ce sont d'ailleurs des créatures surnaturelles: des loups-garou. Liam, étant le Bêta de Scott s'approcha alors de plus en plus de lui jusqu'à en tomber sous son charme. Comment Liam va-t-il tout avouer? Est-ce qu...