Chapitre vɪɪɪ

1.8K 95 10
                                    

Il me fixe en attendant la fameuse annonce.

Liam: Euh ouais, j'ai quelque chose à te dire.

Je suis gêné et me gratte la tête comme pour faire un signe de détresse. Je suis dans l'impasse.

Scott: Oui? Je t'écoutes.

Liam: Très bien, je vais tout te dire.

Je respire un grand coup.

Liam: Ces temps-ci nous nous sommes beaucoup rapprochés et j'apprécie ça, tu vois? Sauf que je commence à t'apprécier différemment. Je te regardes d'un autre œil, je commence à te trouver différent, même plaisant si je peux dire. Voilà je commence à ressentir quelque chose pour toi et je me sens comme étrange, j'ai peur de ta réaction et de tout ce qui pourrait se passer car je t'adore mais j'adore aussi le pack. Vous êtes tous mes amis et jamais dans ma putain de vie je voudrais changer ça ok? Merci de m'avoir écouter en tout cas et saches que c'est ses sentiments viennent du cœur et que je suis énormément gêné de t'affliger ça.

Durant toute la conversation Scott était  l'écoute et moi j'étais blanc d'angoisse. Il n'a pas parler, je suis directement parti en hâte de honte. Suite à ces événement je suis rentré chez moi et m'enfonça dans mon lit.

Vrrrrr... Vrrrrr  C'est mon téléphone:

Je ne réponds pas mais, cinq minutes après mon téléphone se mit à vibrer une seconde fois, un appel, Lydia encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne réponds pas mais, cinq minutes après mon téléphone se mit à vibrer une seconde fois, un appel, Lydia encore. Je réponds.

Liam: Oui?

Lydia: Pourquoi tu as honte?

Liam: Je ne devrais pas?

Lydia: Bien sûr que non!

Liam: Il t'a dit quoi?

Lydia: Il m'a parler de ce que tu lui a dit.

Liam: Il veux me virer du pack?

Lydia: Tu es vraiment idiot!

Liam: Quoi?

Lydia: Va le voir, gros conseil.

BIP... BIP...


Je mets même une minute pour me ressaisir et pars en hâte chez les McCall. Je ne toque même pas à la porte vu que Mélissa travaille et me hâte dans la chambre de Scott. Il n'est pas là mais il y a un bout de papier sur le lit:

Retrouves moi!

Il y avait un tee-shirt à côté du mot, je piste Scott et arrive dans la forêt prêt de l'ancienne maison des Hale. Il était de dos et je ne savais quoi faire, j'avais la boule au ventre à l'idée d'entendre ce qu'il va me dire.

Liam: Scott?

Il se retourne:

Scott: Je dois te parler.

Liam: Je t'écoutes.


Dur à avouerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant