Quand j'étais petite, à chaque fois que je voyais une étoile filante je faisais le même voeux. Toujours.
Je ne vous le dirai pas, j'ai encore l'espoir qu'il se réalise un jour.
Aussi loin que j'en m'en souvienne, j'ai toujours été une grande rêveuse, j'avais souvent l'esprit ailleurs. J'étais absente, déconnectée en quelques sortes du monde, de ce qu'il se passait autour de moi. Et puis j'ai grandi. Les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ?
J'ai commencé à réaliser vers l'âge de dix ans que le monde n'était pas tout rose, qu'il avait une grande part de souffrance, de tristesse et d'horreur. Fini l'innocence, fini l'insouciance. Je regrette souvent l'âge où je ne me préoccupait de rien.
L'adolescence n'est pas une période facile, on est sans cesse à se remettre en question, à se trouver trop grosse, trop maigre, trop petite, trop grande. On est mal dans notre peau et croyez moi je n'y ai pas échappé.
Mes amis m'ont beaucoup aidée à surmonter cela. J'ai toujours été timide et je ne supportais pas le regard des autres. J'ai appris à m'affirmer.
Aujourd'hui je vais mieux et c'est en partie pour les raisons citées plus haut que j'ai voulu créer ce groupe au départ. Pour prouver aux autres qu'on pouvait tous faire des choses bien dans notre vie.
Grâce à nous, certains se sont découverts un don pour le chant, pour le dessin ou encore pour un instrument.
Après cela, nous faisons de notre mieux pour les aider à progresser, à se faire connaître parfois. C'est un avantage d'être dispersés dans la France.
Je vais vous épargner mon passé peu joyeux, je ne voudrais pas vous perdre en chemin.
Je ne vous ai pas encore parlé de mon plus grand rêve il me semble. C'est un rêve simple mais difficile à réaliser. Je veux être écrivaine. Les mots qui s'alignent pour former une phrase, qui s'assemble pour avoir un réel sens, quoi de plus beau ? J'ai toujours eu une imagination débordante. J'aime voir ma plume glisser sur ma feuille, voir l'encre former des lettres bleues. Je n'écris pas pour vivre, je vis pour écrire.
C'est ce que je veux faire de ma vie. C'est un beau rêve non ?
J'ai partagé mes écrits à avec d'autres membres du groupe et grâce à leurs remarques, leurs critiques et leurs encouragements je progresse chaque jour.
Je vous ai déjà parlé de Judith ? Oui il me semble. C'est donc ma principale correspondante. Nous sommes devenues très proches et il ne se passe pas un jour sans que nous nous racontions nos journées l'une à l'autre. Parfois c'est mieux de se confier à une personne qui n'est pas de votre entourage, enfin c'est ce que je pense.
Elle a un rêve assez différent du mien, elle veut être mannequin. Elle en a vraiment le potentiel je pense, elle a de très jolis yeux émeraudes, une chevelure ondulée d'un blond éclatant, un sourire angélique. Elle est fine mais pas squelettique, et plutôt grande. Elle manque énormément de confiance en elle et je pense que c'est sur ça que je l'ai le plus aidée.
Je l'ai tout de suite appréciée parce qu'on est assez semblables, c'est une fille très simple et assez timide. Elle a beau être très jolie elle n'est pas du tout prétentieuse, c'est plutôt le genre de fille qui s'assoit au premier rang et qui est une des seules à suivre le cours. Elle préfère se faire oublier.
Il y a aussi une autre personne dont je me suis vraiment rapprochée. Ethan. Vous avez déjà entendu ce nom ? C'est normal, je l'avais cité dans mes amis que je connais dans la vie réelle. Mais avec lui c'est différent, je l'ai connu avec le groupe, il était dans le même lycée que moi mais je ne l'avais jamais rencontré auparavant.
J'imagine que vous devez vous poser une question à laquelle je vais vous répondre immédiatement : Nous sommes juste amis. Du moins, pour l'instant. L'autre jour il m'a demandé si je savais comment il pourrait faire comprendre à une fille qu'il l'aimait. Ça m'a rendue triste mais après tout, je devais l'aider, notre groupe est fait pour ça. Donc oui, nous sommes juste amis.
De toute façon, l'amour de ma vie c'est mon chat, Dream. Original comme prénom vous ne trouvez pas ?
Son pelage noir comme la suie brille de mille feux, ses yeux émeraudes eux aussi, reflètent le mystère qu'il y a en lui et brillent d'une lueur intelligente. J'aime me plonger dans son regard et m'y perdre pendant ne serais-ce que quelques secondes. C'est dans ces moments là que j'oublie tout.
Tout ça pour vous dire que le chat est notre emblème. L'emblème du groupe.
La plupart d'entre nous en avons il me semble mais ça n'a pas une grande importance.
La sonnerie de mon téléphone me tira hors de mes pensées.
« - Oui. dis-je en décrochant.
- Cassandre ? C'est moi, Adèle. Tu peux venir ?
- Quoi ? Là, maintenant ?
- Oui s'il-te-plaît.
Sa voix tremblait, quelque chose n'allait pas.
- J'arrive, ne bouge pas !
- Merci ... dit-elle a deux doigts de fondre en larmes. »
________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu, j'attends vos commentaires !
Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Je poste bientôt la suite. ♥
YOU ARE READING
Dream Army.
Teen FictionNous sommes une armée, une association secrète. Luttant dans l'ombre, la nuit nous appartient. Dans ce monde éphémère où nous nous retrouvons, tout est permis, tout est imaginable. Laissez libre court à vos rêves et rejoignez nous. Chaque jour n...