Chapitre 8.

112 12 6
                                    

Mal à l'aise je me forçai à sourire sans la quitter des yeux.

- Ah.. Euh.. D'accord. Bon eh bien suis moi, on y va.

Je me mis à marcher après m'être assurée qu'elle me suivait.

La neige gelée craquait sous mes pas, me rappelant encore mes premières heures de la journée qui restaient ancrées dans mes pensées.

Je ne savais plus où j'en étais. Devais-je l'aimer ou bien l'oublier ? Ou devais-je simplement écouter mon coeur ?

La stupidité de la situation me fit rougir.

Je continuais à marcher, égarée dans mes pensées à présent mitigées.

Arrivées chez moi je fis signe à la fameuse Jess d'entrer chez moi.

Mes parents accoururent lorsqu'ils entendirent la porte et ils la saluèrent. Je fus surprise de voir un sourire apparaître sur le visage cette fille étrange et encore plus lorsqu'elle prononça d'une voix enjouée ces mots :

- C'est adorable à vous de m'accueillir sous votre toit ! Sans vous je serais déjà morte de froid, ricana t-elle.

Mes parents parurent déstabilisés mais ma mère se reprit immédiatement en répondant à la nouvelle venue.

- Ce n'est rien Jessica, tu peux rester autant de temps que tu le souhaites.

Elle lui sourit. Mon père en fit de même.

Je n'en revenait pas, mes parents étaient quelques dizaines de minute plus tôt très réticents à sa venue et ils la traitaient maintenant comme.. une deuxième fille.

- Je.. euh.. Je dois appeler quelqu'un, m'exclamai-je soudainement. Maman, tu lui montres sa chambre ?

N'attendant pas de réponse je montai les escaliers en courant et attrapai mon portable dans ma poche.

« Eden ».

Je sélectionna ce nom dans mon répertoire et cliquai sur " appeler ".

La sonnerie résonna quelques secondes.

- Allô ?

- Eden ? C'est Cassandre, souffla-t-elle.

C'est bon je l'ai ramenée chez moi, mes parents sont ok.

- Oh Cat, t'es un amour ! s'exclama t-il.

- Bah.. C'est normal, enchérit-elle, gênée.

- Non c'est adorable, comme ta bouille.

- Arrête de me draguer Eden, je risque d'y croire, plaisantai-je.

Il se mit à rire.

- Arrête de rire Eden, je risque de te taper.

- J'ai très peur Cat. Tu ne ferais pas de mal à une mouche.

- Oui oui, c'est ça. Au fait, elle est pas un peu.. froide ?

- Avec les personnes qu'elle ne connait pas peut être ! C'est une fille bien, ne la juge pas trop vite.

- Oh oui, ne t'en fais pas pour ça. Bon je te laisse, bisous.

- Bisous, Cat, rêve de moi !

- N'y compte même pas ! »

Je mis fin à la conversation, un peu rassurée. Elle ne devait pas être méchante, seulement un peu.. Timide ? Oui ça devait être ça.

Le coeur léger,  je redescendis à la cuisine et y trouvai mes parents attablés avec Jessica. Ils la regardaient manger en l'etouffant de questions.

- Eh, laissez la un peu respirer, intervins-je.

Elle se tourna alors vers moi et l'adressa un regard plein de mépris avant de se retourner vers mes parents et de leur sourire à nouveau.

Dépitée, je remontai dans ma chambre et m'alongeai sur mon lit.

Ethan me manquait déjà. Heureusement qu'il serait là demain.

Je serai mon oreiller contre mon coeur, le sourire aux lèvres.

Perdue dans mes pensées, je finis par m'endormir, exténuée par ma journée mouvementée.

______________________

Désolée, ce chapitre n'est pas très long, je poste la suite au plus vite.

N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me ferait plaisir !

Dream Army.Where stories live. Discover now