Chapitre 13

33 1 27
                                    

21/12/2017

10h

La lumière traversa les fins rideaux des chambres de l'hôtel, et réveilla les sept amis endormis dans leurs chambres respectives.
Jaden était déjà réveillé, et regardait Noémie dormir paisiblement. Il l'embrassa tendrement sur le front, afin de la réveiller. La jeune fille grogna légèrement, tandis que le blond rigola.

- Il va falloir se lever ma petite marmotte, dit il.

- Je propose qu'on reste ici, et qu'on fasse rien de la journée.

- C'est pas le programme, répondit le jeune homme.

- Et c'est quoi le programme ?

- Euuh... Je sais pas, c'est Devin qui gère ça...

- Alors on reste là ! Déclara la brune, en carressant le torse nu du garçon.

- C'est très tentant... murmura-t-il, en l'attrapant par la taille.



Jaden descendit sa main jusque sa cuisse, et pressa ses lèvres contre les siennes. 

- Je m'en lasserai jamais, affirma-t-il.

- J'espère bien, rigola Noémie.

Les deux amoureux se regardèrent, pendant que la jeune fille carressait la joue du blond.

- Je t'aime Noémie, je t'aime tellement... déclara-t-il soudain.

- Je t'aime aussi Jaden, de tout mon coeur.


Le blond l'embrassa sur le nez, avant de se lever. En sous vêtements, il chercha son jean ainsi que son tee-shirt parmi ceux qui avaient atterri sur le sol.

- C'est à toi je crois, dit il en jetant le pantalon sur la jeune fille.

Noémie s'habilla en vitesse, tout comme le garçon.

De son côté, Noriane se réveilla avant Devin, et commença doucement à bouger dans le lit. Elle se rendit compte qu'elle avait dormi dans les bras de ce dernier, et tenta de retirer délicatement son bras de son torse encore brûlant.

- Je suis réveillée, ce n'est même pas la peine d'essayer de filer en douce, fit la voix endormie du brun.

- Je... Je comptais pas filer en douce... répondit-elle. Je voulais juste aller me doucher...

Devin bougea sur le côté, et se leva du lit. Noriane fit de même, avant de filer dans la salle de bain. La jeune fille dessaoulait peu à peu, mais restait légèrement distraite par les événements récents. Ainsi, par mégarde, elle laissa la porte entrouverte tandis qu'elle se déshabillait. Lorsque le garçon le remarqua, la blonde était déjà en sous vêtements, et se préparait à aller sous la douche.
Prévoyant, il tourna le regard, et joua avec son portable nerveusement. L'eau se mit à couler, et le garçon put enfin lever la tête. Mais même derrière les rideaux de douche, la silhouette fine de la jeune fille se dessinait, et laissait Devin étourdi. Pour éviter de regarder dans sa direction, le cubain se changea rapidement.
Il pensa tout de même à fermer la porte de la salle de bain, dans la plus grande discrétion. Dans la foulée, on toqua à la porte. Lorsque le garçon ouvrit, il se retrouva face à Félix et Sean, le visage inquiet.

The Real Life ( DreamCatcher) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant