Chapitre 24

32 1 45
                                    

07/10/2022

14h30

Dans leur chambre d'hôtel, les cinq garçons se remettaient lentement du lourd décalage horaire. Le long vol de huit heures ne leur avait pas permis de se reposer correctement, débarqués à onze heures du matin heure locale.

- Et dire que à Los Angeles il est 6h30 du matin... Je suis en train de mourir... se plaignit Sean, ses mains frottant son crâne endolori.

- Toi au moins tu as réussi à dormir quelques heures dans l'avion, répliqua Jaden, visiblement troublé.

- Te tracasses pas comme ça Jaden. Ça se passera bien, rassura Devin.

- Si tu le dis...

Mais le garçon, tout comme Julian, ne cessait de se demander ce qui allait se produire lorsqu'il arriverait devant les filles. Comment elles allaient réagir, si elles accepteraient de leur parler, s'il pourraient voir Noriane avant son opération... Tant de questions qui se bousculaient dans leurs têtes sans avoir la moindre idée de la réponse.

*

Au même moment, dans sa chambre d'hôpital, Noriane discutait gaiment avec ses amis les plus proches.

- A toi Noémie !

- Mais Reece n'a pas répondu !

- Si j'ai dit que c'était Gigi Hadid.

- Allez Noémie... la célébrité sur qui tu crush c'est pas difficile si ? Demanda Noriane.

- Shawn Mendes définitivement.

- Je le savais !

- Et toi alors ?

- Facile. KJ Apa, répliqua Noriane.

- C'est qui ça ? Ricana Reece.

- Un acteur qui joue dans une série que j'adore. Il joue de la musique et il chante super bien...

- Tu as toujours craqué sur les beaux bruns ténébreux au regard mystérieux, se moqua Noémie.

- J'ai été l'exception alors ? Demanda Reece, très sérieusement.

- Euh... Oui...

- Mais pas le seul, continua Noémie, décidée à embêter son amie.

Reece leva les sourcils, puis compris qu'elle était sérieuse. Il ne posa pas de questions, mais resta intrigué par cette information lâchée par la brune.

- Donc ton genre de fille c'est les blondes aux yeux clairs non ? Reprit Noémie afin de couper le silence qui venait de s'installer.

- Oui probablement... répondit il, toujours dans ses pensées.

- Moi aussi c'est clairement les blonds que je préfère.

The Real Life ( DreamCatcher) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant