Chapitre 21

48 2 25
                                    

27/05/2018

23h30

La soirée touchait à sa fin.
L'ambiance de fête fut tenue jusqu'à la dernière minute, mais l'humeur joyeuse des garçons ainsi que des deux filles avaient été bien terni depuis la rupture de Devin et de Noriane.
Julian consolait la jeune fille, qui s'était réfugiée à l'autre bout de la salle, dans un coin. Devin essayait tant bien que mal de rester loin d'elle, afin qu'elle puisse respirer et accepter la situation telle qu'elle était devenue.


- Je veux pas vous voir partir... Je sais que je le supporterai pas. Vous allez tellement me manquer... Sanglota la jeune fille.

- Chuuut, calme toi, ça va allez, je te le promet... Murmura le garçon, les larmes aux yeux.

- Tu va me manquer Julian... Autant que Devin et Jaden. Dylan et Sean aussi, mais c'est pas pareil. Je suis pas aussi proche d'eux que je le suis avec vous trois... Dit elle plus calmement.


Le jeune garçon ne répondit rien. Il regarda simplement la blonde, ses cheveux légèrement ébouriffés, ses yeux rougis, avec des traits de maquillage ayant coulés sur ses joues roses. Il essuya du revers de la main les larmes qui restaient sur son visage, et prit sa main tendrement.
Leurs doigts s'entrelacèrent, et ils restèrent là un instant, dans les bras de l'autre, profitant de ce dernier instant tous les deux avant de nombreux mois.


- Devin nous regarde de travers, fit soudainement le brun.

- Je sais. Mais ça ne me dérange pas.

- Pourquoi ? Tu veux qu'il soit jaloux de moi ?

- Peut être, répondit la jeune fille en levant les yeux vers lui.


Leurs yeux verts identiques se croisèrent, et ils se sourirent l'un à l'autre.

- C'est malsain tout ça, continua-t-il.

- De quoi tu parles ?

- Nous deux. Je... Je tiens trop à toi Noriane, et je comprend que Devin soit jaloux. Il a de quoi être jaloux...


La blonde continua de le fixer dans les yeux. Sa respiration se bloqua un instant, avant de redevenir normale.
Elle baissa la tête, tandis qu'il se frotta la nuque.


- Qu'est ce que tu veux dire ? Reprit elle.

- Que je t'aime beaucoup. Peut être même trop.

- Trop ?

- Je veux pas... Créer encore plus d'ennuis entre toi et Devin.

- Tu ne créé aucun problème Julian. Et je t'aime beaucoup moi aussi.




L'intéressé souria davantage. Malgré qu'il soit plus jeune qu'elle, ils s'entendaient tous les deux à merveille, comme s'ils s'étaient toujours connus.

Tous les invités partaient un à un. Même Michaela se décida finalement à partir, après avoir dit au revoir aux garçons. Devin resta froid avec elle, maintenant qu'il en savait davantage sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Mais il était temps pour les filles de rentrer à leur tour. Noriane et Julian se dirigèrent vers le reste du groupe, qui s'était assis sur le grand canapé central.


The Real Life ( DreamCatcher) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant