Chapitre 6

41 2 16
                                    

19/12/2017

1h30

Noriane avança d'un pas pressé vers la grande roue, comme l'avait demandé Devin.
Elle arriva à l'endroit, et chercha le garçon du regard. Une main prit la sienne et l'entraîna plus loin, dans la file qui permettait de monter sur la grande roue.
Elle savait sans lever les yeux qu'il s'agissait de Devin.
Elle le suivit sans rechigner, et s'élança vers l'attraction. Elle leva les yeux au ciel, sentant l'air changer.
Au dessus d'elle commençaient à tomber de fins flocons blancs.
De la neige tombait en cet instant parfait.
La jeune fille souria face à ce spectacle, tandis que Devin glissa sa main sur sa taille, l'entraînant vers une des nacelles libres.
Ils s'installèrent côte à côte, et attendirent la montée.



- Je peux savoir pourquoi vous êtes partis comme des voleurs ? Questionna la jeune fille.

- Je voulais avoir un moment seul avec toi, avoua le brun.

- Tu n'avais qu'à demander, j'aurai dit oui, continua-t-elle, le regard brillant.



Ils se sourirent un instant, avant que la grande roue ne commence à tourner.
Les deux adolescents profitèrent de ce moment, tout en admirant la neige qui tombait.
La roue tournait vite, et ils n'échangèrent pas un seul mot durant ce court instant.
Ils descendirent rapidement, et le garçon commença à regarder ses pieds, déçu par la balade.


- Tu as l'air contrarié, remarqua Noriane.

-  Je pensais juste... C'est pas important, fit il.

- Dit le, je sens que ça te torture l'esprit.

- J'espérerai mieux, je veux dire de ce moment avec toi, je voulais que ce soit parfait, avoua-t-il.

- Mais c'est parfait. Si tu es avec moi c'est parfait, termina la blonde, avant de s'adosser contre un petit muret.



Devin la regarda dans les yeux, avant de sourire, visiblement gêné.



- Il y a toujours quelque chose qui te travaille, reprit Noriane.

- Désolé je réfléchis trop, rigola-t-il.

- Alors arrête de réfléchir !  Et profite, fit la jeune fille, avant de partir.



Devin la rejoignit, et prit sa main. Ils se baladèrent dans le parc, sous la neige qui tombait de plus en plus fort.



- Il fait froid, commenta Noriane, dont les cheveux étaient couverts de neige.

- Attend, tu es enseveli sous les flocons de neige, rigola le brun.

- Devin ?

- Oui ?

- Tu ... Est-ce que tu m'apprécies ?

- Evidement, pourquoi cette question ?

- Je sais pas, c'est juste que... Je n'ai jamais eu de chance avec les garçons, alors je me pose probablement trop de questions... expliqua Noriane.

- Tu parle de ta relation avec Reece ? Ou avec Connor ?

- Jaden t'a tout dit c'est ça ?

The Real Life ( DreamCatcher) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant