Aujourd'hui, les penguins se produisent en Chine. Je me réveille en première comme d'habitude et je vais réveiller Lucyca:
Ayumu : hey Lucy, bouge tes fesse on part en Chine aujourd'hui !!! *je lui saute dessus*
Lucyca : oh, bonjour Yumi, il est qu'elle heure ?
Ayumu : 6:00 du matin ! C'est la bonne heure pour voir le lever du soleil !
Je vois Lucyca faire un petit sourire et taper trois coup sur sont lit. Je regarde derrière moi et Bloom apparue et attrape mes épaules. Les deux filles se jettent sur moi en criant "banzaï". Après une grande bataille, *on reprend notre souffle*
Bloom : je pense que Chiina est déjà levée. *elle nous fait un clin d'œil* ça sent bon.
Ayumu : Cool, je suis sûr qu'elle fait des crêpes pour le voyage ! Lucy, on fait la course ?
Lucyca : *en courant dans le couloir* de toute façon je vais gagner.
Ayumu : c'est de la triche !!! Tu es partie avant moi !!!!
Chiina : NE COURREZ PAS DANS LE COULOIR ! Vous allez vous faire mal...
Bloom : elle a raison, le concert de ce soir est très important. Et certains groupes de la SM viennent nous voir.
Chiina : Bon les filles préparer vous, on vas rater notre avion.
Nous nous sommes habillées avec notre tenue d'aéroport.
Chiina avait un top noir avec un jean, Bloom, elle a un look très doux, elle, a mis une jupe patineuse et une chemise blanche bouffante. Lucyca, a mis un T-shirt noir avec sa chemise préférée ( rouge a carreaux ) avec un jean noir déchiré. Et puis moi, j'ai mis une chemise blanche avec une salopette.Arrivée a l'aéroport~
Ayumu : les filles on est enfin arrivées, on va en Chine, on va en Chine 🎶
Chiina : on ne va pas pouvoir la calmer, Lucy tu peux faire quelque chose s'il te plais.
Lucyca : yes, je m'en occupe. *attrape Ayumu pars les épaules*
Yumi ?Ayumu : oui ? Ho, je suis hyper heureuse d'y aller avec tout le monde !!!
Lucyca : et comment comptes tu parler à tes fans ? *un heuuuuuu prolongé se fit entendre* c'est bien ce que je pensais, va réviser ton chinois.
Ayumu : oui eonnie. *je plonge dans un livre* Xie Xie ça veux dire merci...
Après avoir fait coucou à nos fans, nous sommes entrées dans l'avion.
"Ring, Ding, Dong, Ring, Ding, Dong. *une voix féminine sort du haut-parleur* Bonjour, merci d'avoir choisi airshinee pour voyager jusqu'en Chine... Gnagnagna"Je suis très heureuse, Lucyca me parle de notre nouvelle école, car depuis nos début on vie au Japon, le concert en Chine c'est un peut une fête pour notre arrivée en Corée. on va allez dans un nouveau lycée, une école qui accueil beaucoup d'idoles. Chiina m'a dit qu'il s'appelait Soeman.
*des vomissements se font entendres* Ho mince, Chiina n'a pas pris ses médicaments contre le mal de l'air... La pauvre elle a l'air de souffrir, Lucyca me tends le sac a vomis.
Lucyca : tiens, va le jeter.
Ayumu : ho mon dieux, ça pue ! Pourquoi c'est toujours moi qui doit faire ça !?!?
Je me lève en faisant la tête. Je cours vers une poubelle car le petit Paquet ne sent pas la rose.
Je vois la fin du couloir qui se rapproche... Et VLAM... Je me retrouve le nez par terre, au fait non c'est assez confortable. Je lève la tête et je me retrouve tête à tête avec un magnifique Coréen.Omo, il est trop beau !!! Stop ! Il ressemble a quelqu'un que j'ai déjà vue... Non ça ne peut pas être lui. Ça fait depuis que je suis trainee que je ne l'ai pas vu. La SM nous a interdit de prendre contact... Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Mais c'est vraiment lui ? Heu...
Ayumu : Oppa ?
*Il me relève doucement et me prend dans ses bras*
....... : Yumi ???? Ça fais longtemps que je ne t'ai pas vu !
Ayumu : mais qu'est-ce que tu fait là ?
....... : je suis venu pour assisté a un concert.
Ayumu : tu vas au concerts de la SMTOWN ?
....... : bah évidement... *quelqu'un crie son nom* Aish je dois y allez on se revoit là-bas. Il faut que je me change * oppa me montre son T-shirt et part en courant *
Je cours jeter le sac et retourne auprès des filles encore sous le choque de la rencontre avec mon oppa. Je me demande se qu'il fait ici. Pourquoi il est si confient de sont invitation ? Rha, ça m'énerve. Bon, ce soir ça doit être la meilleure représentation !
Lucyca : Yumi ?... YUMI ?...
Aish elle m'énerve à être dans la lune comme ça ! AYUMU !!!!!!!!Ayumu : pas la peine de crier !
Bloom : depuis que tu es revenue, tu n'es pas comme d'habitude. Il t'es arrivée quelque chose ?
Ayumu : o... Non je suis juste tombé. Je ne peut pas leurs parler de oppa, mon contrat de la SM me l'interdit... mais ça va mieux... Ce soir il faut que l'on fasse la meilleur représentation ! D'ailleurs c'est quoi le programme ?
Chiina : *elle fait beaucoup d'efforts pour se retournée* alors ce soir on fait notre première chanson "flower" et notre dernière "i'm a monster".
Notre manager à dit que un autre groupe de la SM allais interprété "Monster". Et après on fait une reprise de "Hate" des 4 minutes. Nous aurons sûrement un meeting avec nos fans. Nous passerons deux jours en Chine, après nous irons pour la première fois en Corée. Allée 1... 2... 3... Penguins !Notre figthing collectif est un peut simple, je demanderais a notre manager de le changer...
Notre agence est très stricte j'avais oublier qu'il y avait un livre d'or que l'on dois apprendre par coeur...
Je me rappelle que l'on ne peut pas écouter de la musique, même des groupes de kpop, ou de prendre des nouvelles de nos familles... Je trouve que c'est bizarre... Pas vous ?L'atterrissage se passe sans problèmes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ce chapitre !!!
Dans le prochain chapitre
L'histoire vas se développer,
Ne vous inquiété pas ;3Laissez des commentaires pour que je puisse améliorer
Ma rédaction :3Bonne lecture mes chamalow (dorénavant se sera le surnom de mes lecteurs )
Kiss(~^∆^)~
VOUS LISEZ
Un Destin Pas Comme Les Autres
Fiksi PenggemarC'est une histoire entre les Penguins et les exo. Ayumu sera le nom du personnage principal. Avant de commencé je tiens à m'excuser de toute les fautes d'orthographe ( contacter moi en PV si vous en voyez '-' ) Mon bias des exo est xiumin mon petit...