13~ une nuit... mouvementée

38 4 2
                                    

Je t'aime tellement, dit chen. Yoona rougit légèrement avec de recommencée les petits gestes sensuels sur sa moitié. Cela faisait plus d'une heure que leurs carresse avait commencé yoona décida de reprendre les choses en mains ( ou plutôt la "chose" 😂). Sensuellement elle commença a descendre vers le bâton déjà bien tendu de son amant. Elle déboutonne son pantalon et le descend lentement le long de ses jambe. Une bosse est très apparente, elle joua avec l'élastique de son boxer, embrassa la dune et Chen poussa un gémissement plus roque que les autres.

Chen : Ne me torture pas plus... Je suis à l'étroit dans mon boxer...

Yoona tire finalement son caleçon et le jette par terre. Son... Frein à main apparaît comme libéré !

Yoona : la vache ! Ton engins est... Woah... Super gonflé !

Chen : c'est à cause de toi mon ange ~ alors va y, soulage moi ~

Yoona approche ses lèvres du bout du pénis de son partenaire... Et à cinq millimètres souffle sur le bout du gland se qui fit frémir...

Youna décida alors de le prendre en bouche, fit de vas en vient lent. Chen gémissait, il mit ses mains dans les cheveux de youna et tira légèrement dessus.

Chen : ah~ youna ! J-je vais venir !

Youna n'écouta pas son conseil et alla de plus en plus loins, mordille quelque endroit. Elle sentit chen qui était parcouru d'une convulsion et son corps se contracta... Youna ce détacha et vint ce replacé près de son amant.
Chen reprenait petit à petit ses esprit, quand il fut rétabli de son orgasme, il recommença a embrasser sa dulcinée.

Chen : je t'aime mon amour ~ à moi de te faire du bien !

Chen défendit vers le bouton de bonheur et le lapa avec aisance, au bout de quelque coup de langue youna était dans un état second.

Youna : prend moi, j'en ai marre ! J'en peux plus ~

Chen qui avait redurci durant cet acte. Chen commença a pénètrer youna et fit de vas et bien lent...

Le lendemain :
PV d'Ayumu :

Bon je dois me levé ~ *sent un poids* hum... Je ne peut pas me lever ! Je me redresse... -_- les gars ont squatter mon lit... Comment je vais les réveiller... Aisg j'ai envie d'aller au toilettes ! Mais cassé vous !!!/*pète* ho mince ! Il s'est échapper ! qu'es-ce qu'ils vont pensés de moi ??? *Chanyeol ouvre un œil*

Chanyeol : * renifle* purée ça pu la mort ! Yah ! Baekhyun ! Tu aurais pu te retenir !!! Ça pu qu'es-ce que tu as mangé hier ?

Tout les mondes se réveille petit à petit en sentant l'odeur noseabonde. Je me lève et me dirige vers les toilettes pour faire ma petite affaires pendant que les gars commence à ce battre...

Suho : *entre dans la chambre* c'est quoi ce bazard ? Oulala ça sent la mort ! *de bouche le nez* enfin bref, venez manger et oui aéré cette chambre !

Je sors de la salle de bain toute habillé et me rue vers la cuisine,
La honte !!!! Comment j'ai pu lâcher une caisse devant les gars !!! Je m'assois a une chaise et commence a manger. Une fois que tout le monde est à table Suho pris la parole.

Suho : bon j'ai deux trois chose à vous dire ! Premièrement ! S'il vous plais... Lors de vos ébats sexuels... Soyez plus silencieux *gêné il passe sa mains dans ses cheveux* bref chen, Yoona vois avez crié une bonne partie de la nuit ! Deuxièmement, aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances ! Profité en ! Et troisièmement... J'aimerais... Enfin... Chiina ! *elle sursaute et rougit* veux tu allez voir un film avec moi ? *elle hocha timidement la tête*

Tout les gars félicitaient leurs leader en lui lançant toute sorte de vacherie, pendant que nous allions près de Chiina qui nous regardais avec angoisse.

Bloom : bon viens dans la chambre je m'occupe de ta  tenue !

Tout le monde allaient se préparer... Je frappa à la porte de la chambre de mon unnie...

Ayumu : unnie ? Tu fait quelque chose ?

Lucyca : oui, on va visiter busan avec mon amis d'enfance ! Viens avec nous !

Ayumu : je peux ? Je ne vais pas vous dérangez ?

Lucyca : non pas du tout!

5 minutes plus tard, je me retrouve dans un parc avec Lucy... Un homme sort de nul par et viens nous voir.

??? : ma Cyca !!!!! Tu m'as tellement manqué !!!!

Lucyca : Taemin oppa !!!! Ça fait si longtemps !!!! Je présente l'asperge !

Ayumu : yah ! Juste Ayumu !

Taemin : alors c'est toi, merci de prendre soins de cyca !

Ayumu : c'est plutôt elle qui prend soins de moi !

Nous marchons jusqu'au tram et rentrons dans la ligne n°1. Les deux amis semble très proche, pauvre kai. On rentre enfin dans le tram pour allez au centre ville, tout ce passait bien, on riait tranquillement quand au moment de sortir un vieux mec bourré ( il a tout pour lui quoi ) m'interpelle.

Pervers : oh salut, tu es belle comme ça !

Ayumu : heu... Merci ?

Pervers : *il s'approche* en plus tu es grande ! C'est encore mieux !

Ayumu : *sort très vite* heu... D'accord...

Une fois en dehors du tram, Lucy et son ami commence a ce moquer de moi.

Lucy : tu n'attire que les vieux ma pauvre !

Pote : les vieux BOURRÉ !

Ayumu : arrêté c'est pas drôle !

Pour tout je rigolais autant qu'eux... Mais j'avais réellement peur, ce vieux dégageait une aura de vengeance et violence.... Pourvu qu'il ne fasse rien de mal.

Un Destin Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant