6~ Surprise !

55 3 1
                                    

La voiture s'arrête et les filles descendent. Je reste regarder une autre voiture identique à la notre arriver. D.O sort avec son sourire malfaisant, traînant Tao en le regardant l'air de dire "si tu parles d'Ayumu je te tu". Prise d'un fou rire Lucy se retourne et en moins de deux secondes, je le retrouve dans la même position que Tao. Je regarde mon frère avec des yeux de pikachu en mode "aide mouaaaa". Je le vois glisser sur une plaque en fer, Tao en profite pour renversé la situation et les deux commence à se courir après. Chanyeol en profite pour faire une blague à Tao en lui faisant peur. Ce qui créa une cacophonie. Suho débarque et commence à crier sur tout ses enfants. La manager des EXO sort de la voiture. Elle commence à hurler sur tous les gars qui comme par magie se mettent en ligne. Elle a un sacré caractère, elle a plus d'autorité que Suho.

Ayumu : *parle a Lucyca en chuchotant * tu ne trouve pas qu'elle ressemble à un lama ?

Lucyca : oui, mais elle est un peux la grand mère des exo. Il faut la traité avec respect... Mais ou va tu ?

Trop tard j'étais déjà partie a sa rencontre je m'arrête juste devant elle en criant : anyong Lama adjuma !!! ( bonjour, grand mère lama !!! ). Les exo me regarde avec un air apeuré. D.O m'attrape par les épaules et me chuchote.

D.O : mais t'es folle, elle va se transformer en monstre... Chanyeol l'a appelé une fois comme ça, Il a fais le plus grand vole planer de tout les temps.

Juste après la petite explication leur manager ce tourna vers moi avec un très grand sourire crispé, qui laisse croire qu'elle va nous tuer sur le champs.

Point de vue de la manager

Mais c'est quoi cette fille ? Qui est elle pour m'appeler comme ça ? Hum... Ça doit être Ayumu, il n'y a qu'elle dans les Penguins pour crier ça en sautant comme une puce. Bon enlever toutes les pensées négatives et sourire. Je me retourne pour lui faire face. Aïe son sourire ressemble à celui de kyungsoo (D.O) quand il est fier de lui. Le genre de sourire débile qui nous donne envie de lui tirer la joue et de taper la personne qui le fait. Zen, zen, zen... Ne pas faire la même chose qu'avec Chanyeol !

Manager Lama : bonjour *avec un sourire forcé* je suis la manager des exo. Je suis ravie de faire votre connaissance. *J'insiste sur le ravie avec un ton sarcastique.*

Ayumu : boujour...

La leader la ramène dans le rang, la politesse est exigé quand l'on est civilisé !

Ayumu : ... Vous savez manager lama, c'est un compliment que d'être comparé à un Lama. Par exemple mon frère et moi somme toujours comparés a des pingouin, je suis la seule à avoir accepté ce fait... Lui se transforme en satansoo...

Elle se raidit d'un seul coup.

PV d'Ayumu :

Mince, la boulette. Mon regard passe de mon frère à la manager et aux filles, qui meurent d'envie de me poser des questions. Ce moment embarrassant est stopper par le directeur de la SM entertainmant.

Directeur : Bref, vous savez pourquoi on vous a demandé de venir ici ?

Seul les exo aquièste.

Directeur : alors comme certains d'entre vous le savent tout les membre de ces groupe on des pouvoirs comme Ayumu ici présente qui a le pouvoir de la glace. Vous trois vous allez passer des tests mis je suis sûr que vous savez quel est votre don. Vous serez zn duo avec une personne des exo. Donc en rentrant en Corée, vous dormirez dans le dortoir des exo. Les chambre on été faite pas caractère. Vous ne serez pas forcément avec personnes de votre groupe. Même si vous n'êtes pas du même sexe, les groupe seront en fonction de caractère de pudeur et de groupe de mission ( l'explication sera plus tard dans l'histoire ).

Manager Lama : alors je vais annoncer les groupes. Chaque chambre a une porte de couleurs différentes. Dans la chambre rose il y aura bloom, lucyca, kai, kris lay et chen. Dans la chambre verte il y aura les deux leader Suho et Chiina, il reste un place dans la chambre pour accueillir une nouvelle fille dans les Penguins. Dans la chambre bleu il y aura Chanyeol, baekhyun, Tao, Xiumin, Ayumu. Et dans la dernière la chambre rouge il y aura luhan, sehun et D.O. Voilà quelqu'un a une question ?

Sehun : pourquoi moi je suis dans un chambre où il n'y a que des garçons dans la chambre rouge ???

Manager Lama : devine ? Votre trio est très bien en terme d'agents secret, et surtout je n'ai pas confiance en toi dark horse !

Celui qui ce nomme Sehun commence à bouder et les gars lui tape l'épaule. Mon frère me fait un signe de la main pour que je le rejoigne. Je vais me dirigé vers les gars qui nous invitent à les retrouver mais Bloom me rattrape.

Bloom : Comment ça se fait que tu ai un pouvoir "magique" ?

Ayumu : je ne sais pas la SM m'a enlevé quand j'étais à l'hôpital pour me tester, et après Tao, celui qui ressemble a un panda là bas, est rentré dans la pièce et je me suis retrouvé devant la salle du concert. Et je viens d'apprendre que j'avais le pouvoir de la glace... Euh... On devrait rejoindre nos groupes pour faire connaissance.

Je me retourne et cours vers Tao et D.O. kyungsoo me fait un signe de la tête pour que je présente.

Ayumu : bonjour tous le monde je me nomme Ayumu mais appelée moi Yumi ! Je suis enchanté de faire votre connaissance !

Un garçon qui fait ma taille viens ce rapproche, il ressemble un écureuil, ses yeux pétille de passion et sa peau est si lisse que l'on dirait de la soie. Je pourrais énuméré sa beauté pendant des heures ! Mais sa voix rauque me ramène à la réalité.

L'écureuil : bonjour, alors c'est toi qui viens dans notre chambre ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu ce chapitre !!!


Laissez vos réactions en commentaire, ça me ferait plaisir.

Bonne lecture mes chamalow !!!
Kiss !!!

(~^∆^)~

Un Destin Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant