Voix : Ayumu...
J'ouvre les yeux lentement... Je suis pas dans la salle de bain, ni dans une chambre... C'est une pièce blanche sans aucun meubles...
Voix : ayumu, tu n'es pas a ton maximum ! Tes pouvoirs, tu dois les développer ! T'es tu entraîné ?
Ayumu : qui êtes vous ? Comment savez vous qui je suis ?
Voix : par une question vous répondez par une question. Tu es de la race des curieux... Mais c'est plutôt une qualité. Je suis la voix de la sagesse, dorénavant je vais te guider dans tes choix. Et surtout t'apprendre a contrôlé tout tes pouvoirs !
Ayumu : tu pense que j'ai d'autres pouvoirs ???
Voix : j'en suis certains pour t'aider dans ta quête de libération des être maléfique. Car tu es l'élue !
Ayumu : mmh... Ok ça à l'air cool !
Voix : très bien, alors je vais appelé ta protectrice.
Après avoir parler dans une langue incompréhensible un animal apparu...
Voix : le loup est l'animal de référence de ta protectrice...
Louve : bonjour maitre, ai- je bien fait de l'amener. J'ai pensée qu'elle était prête.
Voix : bienvenue, tu as très bien fait. Elles était plus que prête.
La louve se retransforme en humaine, elle est a l'air assez grande, une longue chevelure noire corbeau comme le pelage du loup, mais elle porte un masque... Des petits yeux gris... Un sabre autour du coup...
Ayumu : Tsukiko... C'est toi ?
D'un coup elle enlève son masque.
Tsukiko : évidemment que c'est moi ! Sinon je ne t'aurais pas amené ici une fois que tu t'es évanouie.
Ayumu : c'est toi qui m'a trouvée ?
Tsukiko : non, j'ai toujours été là... D'ailleurs c'est de ma faute si tu es tomber sur le gars aux grandes oreilles... Je... Comment dire... J'ai fait une photo de la superbe musculature qui se trouvait en face de moi et j'ai oubliée le flash... Ah et j'étais dans la salle de bain aussi ! J'avais peur que tu fasses une bêtise...
Ayumu : comment tu pouvais être là il n'y avait personne !
Tsukiko : j'ai le pouvoir des fantôme... Traversé les murs, invisibilité, etc...
Ayumu : ça explique beaucoup de chose...
Tsukiko : du coup j'ai deux trois objet à te donné.
Elle sort un carnet, une tenue de ninja miniature, et un bâton.
Tsukiko : alors le carnet est un carnet qui t'indique ce que tu pense vraiment et ce que tu veux savoir... La tenue sera celle que tu dois porté durant les combat pour être protéger. Ce bâton sera ton arme. Une question ?
Ayumu : heu... Rien pour l'instant...
Tsukiko : alors nous pouvons rentrées.
Voix : soyez prudente...
Un brume bleu nuit nous enveloppa, et nous emmène dans notre monde. En voyant tout le monde à mon chevet, je compris que seul mon âme avait voyagé...
Je retourne dans mon enveloppe charnelle et ouvre un œil. Suho Xiumin était revenu de l'hôpital...Kris : elle a enfin ouvert les yeux ! Venez elle est de nouveau consciente !
Lucyca : dégager de mon chemin !!! *elle s'approche et me fait un câlin* tu m'as fait tellement peur... Ça fait trois jours que tu es inconsciente.
VOUS LISEZ
Un Destin Pas Comme Les Autres
FanfictionC'est une histoire entre les Penguins et les exo. Ayumu sera le nom du personnage principal. Avant de commencé je tiens à m'excuser de toute les fautes d'orthographe ( contacter moi en PV si vous en voyez '-' ) Mon bias des exo est xiumin mon petit...