14~ encore ?

25 3 7
                                    

Après avoir pris la ligne 1 de tram, rencontrer un vieux pervers nous somme allés nous promenés dans Busan.
Après avoir rit toute la journée, fait les magasin, manger... Oh oui ! Surtout manger !!! On repris le tramway pour rentrer. Il y a des places assise ! Lucy et son amis reste debout, mais fénéante comme je suis je m'assois. Un homme âgé rentre dans le tram poliment je propose ma place.

Vieux : je ne suis pas si vieux que ça non plus, hahaha. C'est de plus en plus rare des jeunes comme vous !

Ayumu : c'est normal, je suis plus jeunes.

Un autre vieux rentre quand je remarque que c'est... OMO c'est le vieux pervers de ce matin... Il commence à discuter et se rapproche dangereusement de moi...

Vieux pervers : bonjour jeune fille.

Ayumu : bonjour.

Pourquoi j'ai répondu ? POURQUOI ? Il se rapproche encore et me touche l'épaule.

Vieux pervers : ça va ? Je ne suis pas trop envahissant ? Huh ?

Ayumu : euh... N...non p.. Par contre...

Vieux pervers : ça va ! *il commence un discours sans sens et me tripote l'épaule*

Je me sent faible... Impuissante... Je fais des sports de combats, j'ai des pouvoirs, mais je suis tétanisé par un vieux... Je me décale pour pouvoir faire partir la mains, pourquoi personne ne m'aide ?

Dames en face de moi : je sors au prochain arrêt, vous voulez changé de place ?

Ayumu : non c'est bon...

Je n'allais pas laisser ce déchet tripoté toute les femmes du tram... L'arrêt arrive et beaucoup de monde sorte. Lucyca me lance un regard de tristesse et poussa son amis. Que d'ailleurs j'attrapa par le bras et mis devant moi... Comme un bouclier !

Vieux pervers : c'est ça ! Cache toi petite ChatTe !!!

Il continua son délire jusqu'à ce que l'on descende.

Ayumu : merci beaucoup de m'avoir aidé...

Lucyca viens me faire un câlin. On rentre dans les dortoir et je monte directement dans ma chambre. Xiumin monte pour voir ce que j'avais. Lucy, elle s'occupa d'expliquer ce que j'avais au reste du groupe.

Xiumin me fait un câlin pour me consolée et m'embrasse... M'EMBRASSE ??? c'est ce que je voulais de toute façon, non ? Alors je me laisse faire... Mais il tomba dans les pommes, une marque noire envahit son corp petit a petit. Je l'allonge dans un lit et le laisse se reposé.

PV de Tsukiko :

Je me suis camouflé dans la salle de bain pour voir qui étais m. Post-it. Tout d'abord tao rentra pour allez se douché... Hum..hum... Gênant... Ce n'est pas lui... Mais bon... j'en profite quand même pour prendre quelques photos. Après beaucoup d'attente Sehun rentra il va d'abord se laver les mains et vas chercher le Post-it et rigole mais suis les instructions noté dessus.

Sehun : "retourne toi " "regarde le mur"

Il fait les actions demander et il ferme les yeux.

Sehun : où te cache tu petite Tsukiko ?

Comment il connaît mon nom ??? Il avance sa tête et je réapparue. Il s'arrête a 3 cm de mes lèvres, je sent son souffle... Pourquoi mon coeur s'emballe ?

Sehun : je t'aime petit être invisible ~

Il m'embrasse...
WHAT ?!?!? C'EST QUOI CE BORDEL ???

[Flash back]

Cela fais longtemps que l'on échange des post-it avec ce mystérieux jeune homme, on se raconte nos petit secret et tout... Je crois que j'aime cette personne...
Il commence à mettre des fleurs avec les post-it...
Des fleur bleu nuit comme la signification de mon prénom...
Les bouquets sont de plus en plus beau et toujours des post-it avec des poèmes... Tout les jours je cherche qui peut être mr. Post-it, Tao ? Chanyeol ? Suho ? Sehun ?... Il y a beaucoup trop de personne !

[Fin du flash back ]

PV d'Ayumu :

Je descend les escaliers en courant, j'arrive devant D.O en sueur.

Ayumu : o-oppa... Il y a un gros problème... Xiumin... Se transforme en monstre noir....

D.O alerte tous le reste du groupe. Et se regroupe devant la chambre.

Lay met les mains au dessus de la poitrines de Xiumin. Des visages en brume noir bougeait sur sont torse, comme des tatouages qui prenait vit. De grosse goute de sueur coulait le long du front de lay. La peau de Xiumin commençait à gonfler comme des bulles ou des cloques... Une cloque explosa, et un liquide noir sortie de cette... Chose immonde.... Lay se relève horrifiée.

Lay : c'est de la magie noire. Et sont niveau magique est trop fort...

Lorsqu'il finit ces mots Xiumin se redressa avec un rictus au coins des lèvres. Sa peau était encore parsemé de brume noire mais elle ne bougeait plus.

Xiumin : Je suis enfin réveiller ! À genoux ! Saluer le nouveau roi des démons !

Un Destin Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant