3~ où suis je ?

65 6 1
                                    

*je me réveille* bizarre j'ai froid aux pieds, j'ouvre les yeux lentement.  Ah... La lumière est aveuglante. Je regarde autour de moi, ce n'est pas la chambre d'hôpital dans laquelle je séjournait... *j'essaye de me redresser* pourquoi je ne peux rien faire ??? *lève doucement sa tête douloureuse*

Ayumu : omo, je suis attachée !!?
Hey venez m'aider...

Personne ne vient. bon je commence a croire qu'il faut que je me débrouille seule.

PV externe :

Ayumu est allongée au milieu d'une salle blanche et vide. Elle est sangler sur une table d'opération, comme un gigot. Elle se débat sans réussir à se libérer.

...... : elle n'y arrivera jamais comme cela. Cette fille est une bonne a rien monsieur, vous avez aucun intérêt a la garder ici.

Monsieur : Oh que si regarde la.

PV d'Ayumu :

Les sangles sont trop serrées...
Purée ayumu sers-toi de ta tête !!! Dans ma main droite il y a un objet... En regardant de plus près je peux apercevoir un petit bout argenté.
Je me dandine comme un asticot pour décoincer ma main, après sept tentatives mon pouce réussit a sortir et ainsi de suite ma main étais sortie. Le petit bout argenté est en fait une clef.

Ayumu : pourquoi m'avoir laissé une clef ? Bon... Je verrait plus tard.

Je commençais a sortir de ma prison de sangle. Mes jambes et mes bras étaient sortis, le plus dur restait à faire. Oh ! Il y a un bruit de pas dans le couloir...

PV externe :

Ayumu est a moitié sortie des sangles, il reste celles de la poitrine et elle n'est pas bien partie pour s'en dépêtrer. Des bruits de pas se font entendre dans le couloir. Ayumu panique...

...... : vous voyez monsieur, je vous l'avait bien dit elle est vraiment trop gourde.

Monsieur : ... Regarde bien petit insolent !!! Elle est comme même ta soeur jumelle ! Tu as fait le meilleur pour nous, alors elle aussi le pourra !

Frère d'Ayumu : *yeux de tueur* peut-être mais elle n'a rien demander elle voulait juste être une idole pour faire sourire les personnes du monde entier. Vous brisez son rêve.

Monsieur : *ne l'écoute pas* mmmh je pense quelle développera le même pouvoir que toi, ou pas ! Ha ha ha.

Frère d'Ayumu : *regarde l'écran de surveillance choqué* OMO elle est où?? *prend le col de l'homme qui se tien à-côté de lui et le secoue comme des maracas* qu'est-ce que vous lui avez fait !!! Dites le moi !!!

Monsieur : je ne sais pas regardez sur les écrans de surveillance.

PV d'Ayumu :

Oh la la j'ai eu chaud. Un homme pas net est entré dans la pièce.  5 secondes plus tôt je serais morte... Bon je me décide de sortir de ma cachette et d'attaquer l'homme.
* une droite, il esquive et attrape mon poignet. Je saute pour lui donner un coup de pied quand une voix me dit de faire plus simple. Du coup je plante mes doigts dans ses yeux et lui prends ses oreilles et tiiiiiiiire. L'homme me plaque au sol dans une position compromettante. Je ferme les yeux et pense à mon frère.*

Ayumu : OPPA !!!!! Viens m'aider comme tu le faisais avant !!!!

Et l'homme s'immobilise comme pétrifié. Je tend ma mains pour le toucher.

Ayumu : Omo il est gelé ?!?! Bon il faut que je parte vite avant que quelqu'un d'autre arrive.

PV externe :

Monsieur : Bon maintenant on sait qui va être son équipier !   Tao va la chercher et ramène la a l'hôpital !

Tao : ce ne serait pas à...

Monsieur : *le coupe* non c'est a toi d'y allez elle ne te connaît pas.

*Tao se dirige vers la salle*

Il arrive dans la pièce où se trouve Ayumu.

Ayumu : qui êtes vous ???

Tao : je m'appelle tao *le tout en chinois* 

Ayumu : hum... ok.

PV d'Ayumu :

Bon je doit avouer que Lucyca avait raison... J'aurais du travailler mon chinois...

Tao : donne moi la main !

Ayumu : TU PARLES CORÉEN ??? *Tao tend sa main* NE ME TOUCHE PAS !!!

En 1 seconde tous s'est figé autour de moi seul Tao peut bouger... Il met un foulard devant mes yeux et me porte...

Tao me pose enfin.

Je détache le foulard et

Ayumu : OH ! je suis à la salle du concert !

PV du Frère d'Ayumu :

Je ne sais pas pourquoi, j'aurais préféré qu'elle ai mon pouvoir...
Au lieux de ça elle contrôle la glace comme Kim Min Seok (xiumin). bizarrement j'ai peur qu'elle soit avec un écureuil avec la mentalité d'un gamin de 15 ans... Il faut que je les surveille tous les deux ! Tiens le voilà qui arrive.

Xiumin : j'ai appris que le patron m'a trouvé une coéquipière. Trop la classe, j'espère qu'elle est mignonne *sourire pervers*

Ouh la la je sent que je vais le tuer, quand il est filmé il ne dit presque rien, alors que quand on est seuls sa bouche ne se ferme plus ! Étant donné que le contrat de la SM m'interdit de parler de ma famille...

Xiumin : pourquoi tu fais cette tête ??? *aegyo*

Frère d'Ayumu : toi tu la ferme !

Je le frappe avec mes gros yeux... Rhô il pleure encore quelle tapette, on dirait ma soeur !

Xiumin : tu m'as fait mal ;-;

PV d'Ayumu :

Toutes les filles : Où étais-tu ? On a eu tellement peur !!!

Ayumu : j'étais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu ce chapitre !!!
Dans le prochain chapitre
Que dira Ayumu à son groupe  ?


Laissez des commentaires pour que je puisse améliorer
Ma rédaction :3

Bonne lecture mes chamalow !!!
Kiss !!!

(~^∆^)~

Un Destin Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant