... - Pourquoi tu lui as dit ça, tu savais pourtant que j'étais amoureuse de lui. ... - Je lui ai dit ça parce que...
... - *le coupant* Parce que quoi bordel ?!
... - *hurlant* Parce que j'étais amoureux de toi !!
... - Quoi ?...
... - Je t'aimais...enfin, je t'aime toujours....Quelques mois plus tôt
4 ans sans eux. 4 ans sans mon frère, ma meilleure amie et ma mère. Ces 4 dernières années furent à la fois les meilleures de ma vie et les pires : les meilleures car je les ai passées avec mon pèreà Los Angeles et surtout parce que je n'ai pas vu cet idiot de Mohamed ; les pires car je n'ai pas eu la chance de pouvoir retourner en France afin de voir le reste de ma famille et ma meilleure amie.
Le pire dans tout ça c'est qu'en rentrant en France je ne pourrais pas voir ma mère et le reste de mes petits frères et soeurs car ils sont retournés vivre dans notre pays d'origine. A cause de cela, je vais devoir vivre avec mon grand frère mais cela ne me dérange point tellement je l'adore.
Durant ces 4 ans, j'ai loupé pas mal d'événements. Dans un premier temps, l'événement qui m'intéresse le moins : pendant mon absence, le petit con de Mohamed est devenu célèbre. Vous le connaissez tous certainement sous le pseudonyme de MHD. Ensuite mon chien est mort. Bon c'est peut-être pas très important mais je tenais énormément à lui. Pour finir, mon frère s'est mis en couple avec ma meilleure amie... C'est plutôt surprenant mais bon on fait avec.
Aujourd'hui c'est mon retour à Paris etj'appréhende beaucoup mais ce qui est sûr c'est que je suis énormément contente.Personnages
Yasmine - 19 ans, née le 12 mai 1997. De taille moyenne, 1m71. Yeux marrons, cheveux longs, noirs et bouclés. Pas très féminine. Elle a un très fort caractère : quand on la cherche on la trouve. De plus, elle est lunatique. Elle adore la musique, la danse, le foot et la cuisine. Yasmine fait des études pour devenir entrepreneur/manageur.
Aria - 19 ans, née le 22 juillet 1997. Petite de taille, 1m59. Yeux marrons clairs. Cheveux longs, bouclés et brun. Elle est métisse et très féminine. Elle ne sort pratiquement jamais sans ses talons. C'est la meilleure amie de Yasmine et la petite amie de Youss. Elle est toute gentille et ne ferait pas de mal à une mouche. Elle adore le shopping, sortir avec ses amis, être chiante, sa maman et surtout son copain.
Youss - 22 ans, né le 18 janvier 1994. Assez grand de taille. Yeux marrons. Il a une calvitie précoce (non je déconne, il a juste rasé ses cheveux). Il s'énerve assez facilement. Il a fait des études de commerce mais pour l'instant, il est l'un des ambianceurs de son meilleur pote, MHD.
Mohamed - 21 ans, né le 10 septembre 1994. Plutôt grand de taille. Yeux marrons. Il aime la cuisine, le foot mais plus que tout, la musique. Il est le précurseur de l'Afro Trap. Il est très possessif et très jaloux. Ses meilleurs amis sont Youss, Baky, Dianka et Warro.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] From Hate to Love (MHD)
أدب الهواةElle le déteste plus que tout. Il la déteste plus que tout...ou c'est ce qu'il essaie de faire croire. Une seule petite question va réussir à mettre en doute leur relation ambiguë. Vont ils réussir à mettre leur haine de côté et à "cohabiter" ense...