~19~

1.6K 113 11
                                    

~Une chose en entraîne une autre~

Putain, si je m'attendais à ce qu'elle me révèle ça j'aurais choisis un endroit beaucoup plus romantique et j'aurais aussi préférée qu'elle ne soit pas bourrée et endormie. Bref, je paye pour ce qu'elle a pris puis la ramène à la maison.

Ellipse de la nuit
Samedi 7 octobre
11h37

Aria – Tu crois qu'elle est réveillée ?

Mohamed – J'en sais rien, tu n'as qu'à lever ton gros cul et aller voir.

Aria – Okay *s'apprêtant à se lever mais la voyant arriver* Ah bah te voilà... Tu fais quoi avec ces valises ?

Yasmine – Je me casse ça se voit pas.

Mohamed – Comment ça tu te casses ?!

Yasmine – Bah je m'en vais c'est pas compliqué à comprendre.

Aria – *choquée* Pourquoi ? A cause de ce qu'on ai fait ?... J'suis vraiment désolé. Je sais que j'aurais pas du faire ça mais voilà je l'ai fait et je suis vraiment désolé... S'il te plaît pars pas *regarde Mohamed*

Mohamed – Quoi ? Je dirais pas que j'suis désolé, je le suis pas. Mais pars pas si c'est à cause de ce qu'on a fait.

Yasmine – Ouais je pars à cause de ce que vous avez fait mais pas que. Tu vas bientôt te marier avec Youss et j'ai pas super envie de rester dans vos pattes toute ma vie.

Aria – Et tu vas aller où ?

Yasmine – Chez Paul et Lisa le temps de trouver un appart.

Aria – Ah ouais quand même...

Yasmine – Bon allez à plus. *pars*

Aria – *commençant à pleurer* Tout ça c'est de ta faute.

Mohamed – Ma faute ?

Aria – Si tu m'avais pas poussée à faire ça elle partirai pas.

Mohamed – Ouais c'est vrai elle pars mais tu devrais pas regretter ce que tu as fais surtout après ce que lui lui a fait.

Aria – Qu'est ce qu'il lui a fait ?

Je lui raconte alors toute l'histoire.

Aria – Mais ce mec est un vrai connard enfaîte.

Mohamed – Ce que maintenant que tu t'en rends compte.

Aria – Ouais bon okay je regrette plus ce que j'ai fait mais je veux pas qu'elle parte.

Mohamed – Ouais moi aussi mais vu comment elle est butée ça va être dur de la faire revenir.

Point de vue YASMINE – C'est sûr que vivre avec eux va me manquer mais dans tous les cas il aurait bien fallu que je parte un jour. Je ne pars pas à cause de ce qu'ils ont fait mais juste parce que j'ai trop de fierté pour admettre qu'ils ont eu raison de faire ce qu'ils ont fait.

Ellipse 1 mois
Samedi 9 décembre
13h12

J'suis tranquillement en train de chiller dans mon nouvel appart super génial lorsque quelqu'un sonne à ma porte. Je me demande qui cela peut bien être étant donné que seul Lisa et Youss sont les seuls à entre au courant de mon adresse.

Yasmine – *ouvrant la porte* Sal... *refermant la porte* au revoir.

... – *retenant la porte* Il faut quon parle.

[TERMINÉ] From Hate to Love (MHD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant