~3~

1.9K 128 17
                                    

Thibault - Sinon quoi ?!! 

... - Ya pas de sinon mec, tu vas juste la lâcher. 

Thibault - T'as cru que j'allai la lâcher juste parce que tu es monsieur MHD ? *rigole

Mohamed - *restant calme* Non pas du tout mon gars mais juste parce que je suis son frère et que si tu ne la lâche pas j'vais te niquer.

Thibault - Wesh tu vas niquer qui ? Moi ? *rigolant* tu t'es vu avec ton corps de lâche ?..

Mohamed - *lui foutant un coup de poing dans le nez* Le corps de lâche il t'emmerde ! 

Thibault - *se tenant le nez* Putain mon nez !!

Yasmine - Je t'avais dit qui tu finirai avec le nez pété.

Mohamed - Toi ferme ta gueule et avance ! 

Yasmine - T'as cru... 

Mohamed - *la regardant fermement* !

Yasmine - *avançant* Okay c'est bon... 

Mohamed - *la suivant énervé* Et tu pourrais au moins dire merci, je viens de te sauver la vie. 

Aria - J'allais le faire avant que tu ne me dise de fermer ma gueule !

Mohamed - *regardant son verre* Et puis depuis quand tu bois de l'alcool ?! 

Yasmine - Ok tu viens de jouer le rôle de mon frère mais tu ne l'es pas (heureusement d'ailleurs) donc aux dernières nouvelles je peux boire ce que je veux. 

Mohamed - Mais t'es sérieuse là ? 

Yasmine - Très même. 

Mohamed - T'es devenu une khey pour boire comme ça ou c'est comment ?! 

Yasmine - *vexée* Pour info, c'est un mojito sans alcool imbécile ! *sort de la boîte

Non mais pour qui il se prend à me traiter de pute ! Il a cru que j'étais sa pote ou ça se passe comment ?! Bref après cette sorte de dispute, je sors de la boîte histoire de prendre un peu d'air frais. 

Cinq minutes après être sortie je sent quelqu'un poser ses mais n sur mes yeux. 

... - Devine qui c'est. 

Yasmine - Je reconnaîtrai toujours ce parfum entre mille. 

... - Ah ouais ? 

Yasmine - Ouais. 

... - Alors qui c'est ? 

Yasmine - C'est mon sosc préféré Dianka. 

Dianka - *lui faisant un câlin* Bien joué. 

Yasmine - Tu m'as manqué... 

Dianka - Toi aussi... *la regardant* T'as grave changé. 

Yasmine - Quoi ? Ça te plait pas ? 

Dianka - Bah non, j'te préférais avant, t'avais un bon gros cul et là...

Yasmine - *le frappant* J't'emmerde. 

Dianka - Roh ça va je deconne tu es presque parfaite comme ça. 

Yasmine - Presque ?

Dianka - Ouais, prend un petit un peu de poids parce que là tu ressemble à une tas d'os et soit beaucoup plus féminine et là tu sera parfaite. 

Yasmine - On verra...

Dianka - Fais le et tu verras que tu fera tomber les hommes comme des mouches. 

[TERMINÉ] From Hate to Love (MHD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant