Youss – S'il te plaît, dis-moi que t'es entrain de me faire la pire blague qui puisses exister sur cette Terre.
Yasmine – Crois-moi j'aimerais bien mais non.
Youss – *énervé* Mais qu'est-ce-qui t'es passé par la tête ?!
Yasmine – Je sais pas, je je..
Youss – Tu quoi imbécile ! Vous deviez pas puis même si vous deviez le faire pourquoi vous vous êtes pas protégés ?!
Yasmine – J...
Youss – *la coupant* Ferme ta gueule, t'as aucune excuse.
Tina – Ouais j'avoue.
Youss – Toi aussi ferma ta gueule !
Aria – Calme toi s'il-te-plaît.
Youss – Non, j'suis désolé mais je peux pas me calmer. Tu sais quoi... Oublie-moi. T'es plus ma sœur .
Yasmine – *la gorge nouée* Pardon ?
Youss – T'as très bien entendu. T'es plus ma sœur parce que je veux pas d'une pute pour sœur.
Aria – Youssouf !
Youss – Quoi ?
Aria – Tu t'entends parler ?!
Youss – J'en ai rien à foutre puis je vais aller niquer ce bâtard parce que t'es pas toute seule dans l'histoire *s'en va*
Yasmine – Aria...
Aria – T'inquiète pas je m'en occupe, je vais la calmer. *le suit*
Vous pouvez pas savoir comment je suis détruite. Je voulais pas qu'il l'apprenne de cette façon. C'est la première fois que je le vois autant énervé et je dois dire que ça me fait peur. Il a parlé avec tellement de calme que j'en ai le sang glacé. Mais tout ça c'est de ma faute. A cause de mon irresponsabilité, je viens de perdre mon frère.
Tina – Et après c'est moi la pute *rigole*
Yasmine – Te mêle pas de ça s'il-te-plaît.
Tina – Bien-sûr que je vais m'en mêler. Je te signale que c'est mon mec le père de ton bâtard de gosse, le père de ton fils de pute.
Yasmine – *la giflant* Je t'interdis de parler de mon enfant.
Tina – *voulant la gifler en retour*
Yasmine – Oh et t'as surtout pas intérêt à poser tes sales pattes de chienne sur moi parce que sinon je m'empresserai d'aller voir ton mec comme tu dis et je lui parlerai de cet enfant et croit moi ça risque de te porter préjudice.
Tina – Comment ça ?
Yasmine – Tu crois vraiment que s'il apprend que je suis enceinte de lui, il va rester avec toi ?
Fatime/Mariama – *entrant dans la chambre* Quoi !?
Yasmine – *se retournant et les voyant* Et merde...
Fatime – T'es enceinte ?
Yasmine – Maman je...
Mariama – *la coupant* Tina tu peux nous laisser s'il-te-plaît ?
Tina – Oui tanti *s'en va*
Mariama – Alors ? Répond à ta mère.
Yasmine – Oui...
Mariama – Oui quoi ?
Yasmine – Oui je suis enceinte.
Mariama – Je me disais bien que t'avais pris du poids. Et c'est mon fils le père ?
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] From Hate to Love (MHD)
FanfictionElle le déteste plus que tout. Il la déteste plus que tout...ou c'est ce qu'il essaie de faire croire. Une seule petite question va réussir à mettre en doute leur relation ambiguë. Vont ils réussir à mettre leur haine de côté et à "cohabiter" ense...