~13~

1.4K 97 13
                                    

Point de vue MOHAMED – Je peux pas laisser cette folle faire croire au monde entier que je suis un coureur de jupon ou encore pire que je suis gay. J'ai rien contre les gay mais je suis certainement pas lun deux. Faut que je trouve un truc pour lui faire fermer sa gueule.

Mohamed – *la coupant* Si tu veux savoir tout savoir, je suis posé en ce moment même. Depuis un mois.

Awa – *surprise* Non tu mens.

Mohamed – Non.

Lila (la présentatrice) – Oh et comment s'appelle l'heureuse élue ?

Mohamed – Yasmine. Elle s'appelle Yasmine.

Awa – Non Yasmine ? C'est une blague ?

Mohamed – Non

Lila – Vous pouvez nous en dire plus sur elle ?

Mohamed – J'aimerai bien mais si je fais ça je risque de ne plus pouvoir faire de la musique ou quoi que ce soit dailleurs... *petit rire* Elle aime pas trop les caméras.

Awa – Moi je dis ça sens le fake.

Mohamed – *pensant* Faut lui retirer le micro à cette folle. *à haute voix* Non cest pas fake. Si vous voulez savoir, j'ai réussi à la convaincre de venir avec moi au gala de l'association Our Children's future.

Lila – Donc on la verra avec vous sur le tapis rouge ?

Mohamed – Ouais.

Lila – *souriant* Ah bah on a hâte.

Mohamed – Moi aussi.

Lila – Merci pour cette interview et on espère à bientôt.

Comment je viens de foutre dans la merde Déjà quelle ne me parle plus mais alors là elle va me parler pour me dire que je suis le plus grand des imbéciles et combien elle me déteste. Bref je vais rejoindre les autres dans les loges et heureusement pour moi les filles ne sont pas là. Avec un peu de chance elle na pas entendu ce que je viens de dire.

Mohamed – Elles sont où les meufs ?

Dianka – Yasmine a eu un appel alors elle est sortie et Elisa et Aria l'ont suivi.

Mohamed – Ah donc elle a pas entendu ce que j'ai dit.

Baky – Si.

Mohamed – Ah

Youss – Qu'est-ce-qui t'as pris de dire ça ?!

Mohamed – Je sais pas j'ai paniqué. Je voulais pas que les gens pensent que je suis gay ou un connard avec les meufs alors j'ai dit que j'étais en couple et vu que c'est la seule à être célibataire dans notre groupe bah j'ai dit que je sortais avec elle.

Dianka – Ça ce comprend mais tu vas te faire défoncer parce qu'elle avait l'air très énervée, déjà qu'en ce moment cest pire que froid entre vous.

Mohamed – Ouais *à Youss* Gros tu m'en veux pas ? Ça te dérange pas ?

Youss – Que tu utilises ma soeur ? Si mais le moment ou elle va te démonter la gueule me fait déjà tellement rire que j'oublie presque. *rigole*

Point de vue YASMINE – Putain ce con vient de me foutre dans la merde. Jespère pour moi que Rayane n'a pas regardé cette foutue interview.

Conversation téléphonique :

Eva – Comment-ça toi t'es en couple et moi je suis pas au courant ?! Avec MH en plus !!

[TERMINÉ] From Hate to Love (MHD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant