Je suis Tyler dehors et on s'assied dans un coin du jardin, dans l'herbe.
- Leslie est vraiment importante pour toi ? Demande-t-il sans attendre.
- Oui.. Je veux que tu apprennes à la connaître tu sais. Je suis sûre que vous pourriez vous entendre..!
- Mouai.. Pourquoi pas..
- Bon ça va c'est pas si horrible que ça d'aller en soirée ??
Je le regarde avec un sourire taquin, ayant parfaitement conscience que sa soirée est loin d'être atroce.
- Je l'avoue c'est pas si terrible.. Je dis pas que je ferai ça toutes les semaines mais ça passe !
- Ça passe ??! Je m'exclame en riant. Arrête, fais pas genre !! T'étais à fond tout à l'heure pour danser !!
- Non je ne vois pas de quoi tu parles..!
Je rigole et il me sourit.
Je vois mon frère au loin et je lui fais un signe de la main. Il me répond par un petit sourire puis il regarde Tyler et me refais un petit sourire de coin. Le genre de sourire qui veut absolument tout dire. Mon frère adore Tyler et il espère clairement que je finisse avec.
- Tu es proche de ton frère pas vrai ?
Je reconcentre mon attention sur Tyler.
- Oui.. C'est que nos parents ne sont pas souvent là.. Ils travaillent dans une compagnie aérienne alors ils sont souvent ailleurs.
- Il est très protecteur envers toi, constate-t-il. Je plains les gars avec qui tu es sortie !
- Si tu savais !! Mon frère a déjà menacé de brûler les cheveux d'un des gars que j'aimait bien, je réponds en souriant en repensant à cet instant.
Tyler se met à rire, probablement s'imaginant la scène.
- C'est pour ce genre de chose que je me dis que je suis content d'être fils unique !
- C'est juste différent.. Au fond il a eu raison parce que ce gars était un connard.. Il a assez souvent raison à propos de mes fréquentations mais, s'il te plaît ne lui dis surtout pas ! Je ne veux pas le laisser trop prendre le confiance non plus.
Tyler ris. Et une fois de plus je ne peux m'empêcher d'être fasciné par son rire. Il est si pure, si sincère. Un peu comme un rire d'enfant.
- Tu n'as pas de frère mais tu as un peu grandi avec Max non ? Je reprend.
- Oui c'est vrai.. Je le connaissais avant même de te connaître ! Mais on n'était pas dans la même école et il est parti à Washington quelques années.. Mais c'est vrai qu'on a un peu grandi ensembles.
Il me fascine. Sa façon d'être, son regard sur le monde, sa manière de s'exprimer. Tout chez lui m'intrigue et m'appel.
- Tyler ?
- Oui ?
- Non c'est bizarre .. je dis en me rendant compte de ce que j'allais demander.
- Mais non allez je t'écoute !
J'hésite quelques secondes avant de me décider à me lancer.
- Apprends moi à vivre comme toi.. Apprends moi à vivre simplement, à trouver une logique à tout.
Il se met à rire et, le temps d'un instant, je regrette d'avoir parlé.
- Alors apprend moi à avoir des émotions et à savoir quoi en faire, répond-il en souriant.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Geek (En réécriture)
RomanceJe m'appelle Sasha Mayers et jusqu'ici tout allait bien dans ma vie. J'ai des amis, je fais partie des "populaires" de mon lycée et pour ça je suis toujours restée fidèle à moi même (enfin presque). Tout se déroulait normalement jusqu'au jour et j'a...