... : - Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Sashaaaa, joyeeuux anniiverrrsaiiireeeeuuuu !!!
Je me réveil en souriant et sens des choses tomber sur ma tête. En ouvrant les yeux je vois mon frère en train de me jeter des confettis dessus !
Chris : - Joyeux anniversaire ma Sashou !!!
Moi, riant : - Merci !
Chris : - Allez debout j'ai fait le ptit dej !!
Moi, souriant : - Ah oui vraiment ?!
Chris, fier : - Oui madame ! Allez debout !!Je me lève et descends dans la cuisine pour y trouver des pancakes avec des fruits, du sirop d'érable, du chocolat et de ma chantilly.
Moi : - Waaaww c'est parfait merci Chris !!
Je ne tarde pas à me jeter sur mes pancakes avec mon frère.Sans surprise je ne reçois pas de messages ou d'appel de mes parents, enfin bon, j'ai l'habitude maintenant. Je reçois des tas de messages de Déborah, Less, Max, James, Tyler et même de Kat ! Après avoir répondu à tous, je m'habille. C'est mon anniversaire et il fait beau alors je décide de mettre une petite robe bordeau que j'adore avec des talons. Je suis prête !!
J'arrive devant le lycée et à peine j'ai ouvert ma portière que Déborah et Less se jettent sur moi.
Less et Déborah : - Joyeeuuxx anniversaiiireeeeeeee !!
Moi : - Merci les filles !! Mais vous pouvez me laisser sortir..? J'étouffe !!
Elles finissent par me lâcher et je sors de la voiture. Quelques secondes plus tard James et Max nous rejoignent.
Max : - Joyeux anniversaire Sash !
Moi, souriant : - Merci !
James : - Joyeux anniversaire Sasha Sashaaa !!
Moi, riant : - Merci James !
James : - Aujourd'hui on fait ce que tu veux !!
Moi, avec un sourire malin : - Vraiment..?
James : - Oui !!
Less : - James ! Tu vois pas qu'elle a une idée derrière la tête ?!
Moi, riant : - Alors embrassez vous !
James : - Ok !
Less : - Pardon ?!
Moi : - C'est ce que je veux pour mon anniversaire ! Je veux que vous soyez ensembles pour de bon !
Less : - Non mais..
James : - Allez ! C'est ta meilleure amie et c'est son anniversaire, tu ne peux rien lui refuser !!
Less me jette un regard noir, soupire et sans attendre attrape James et l'embrasse !Ils se séparent et James affiche un énorme sourire. Less fait semblant d'être dégoûtée mais je sais que c'est faux. Contre toute attente, dans la seconde qui suit, James attrape Less par les hanches et lui rend son baiser.
James : - Je savais que je te plaisais..!
Less : - Oui mais je ne suis pas une fille facile alors tu devais galérer un peu !
Moi, souriant : - Attendez, je rêve là !! Vous êtes officiellement un couple ?!
Less, souriant : - Soit pas jalouse, avec Tyler vous pouviez pas rester le couple le plus mignon de la bande !Je rigole et m'arrête subitement. Où est-il ?? Où est Tyler ?! C'est pas normal qu'il ne soit pas déjà là !
Moi : - Vous avez vu Tyler ??
À ce moment James et Max se retournent. Merde.. Je sens que Tyler prépare quelque-chose..
Moi : - Vous revenez ici tout de suite et vous me dites où il est.
Max, timidement : - Mais.. Euuu..
James : - Il est aux toilettes !
Moi : - James tu parles maintenant.
James, timidement : - Il.. Va à ton casier et tu comprendras..
Mon casier. Pas ça ! Il sait que je déteste avoir l'attention sur moi ! Sans attendre je cours jusqu'à mon casier.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Geek (En réécriture)
RomanceJe m'appelle Sasha Mayers et jusqu'ici tout allait bien dans ma vie. J'ai des amis, je fais partie des "populaires" de mon lycée et pour ça je suis toujours restée fidèle à moi même (enfin presque). Tout se déroulait normalement jusqu'au jour et j'a...