Je me prépare tranquillement, me prépare un bol de céréales et vais m'installer sur le canapé à côté de mon frère.
Chris : - Yo !
Moi : - Yo !
Chris : - Bien dormi ?
Moi : - Oui et toi ?
Chris : - Ouai ça va !
Moi, prenant une cuillère de céréales : - Cool ! Tu n'as pas de rendez-vous à l'hôpital aujourd'hui ??
Chris : - Non !! Thomas passe tout à l'heure ! On va geeker un peu et...
Moi : - Et quoi ?
Chris : - On a proposé à Tyler aussi..!
Moi : - Sérieusement ?! Tu vas pas commencer à me piquer mon copain maintenant !!
Chris, riant : - Soit pas jalouse mais il a dit oui !
Moi, faisant la maligne : - C'est pas grave parce que je passe chez lui tout à l'heure !!
Chris, riant : - Tu te rends compte qu'on se partage Tyler quand même ?!
Je me mets à rire avec lui et finis mes céréales.Je toque chez les Preskings et Peter m'ouvre.
Peter : - Salut Sasha ! Entre je t'en prie !! Ty est dans sa chambre, tu connais le chemin !
Je souris et me dirige vers la chambre de mon chéri. Je toque et entre sans attendre une réponse.
Moi : - Salut c'est..
Je m'arrête net en me rendant compte que je suis face à Tyler.. En caleçon.Sans surprise il devient alors super gêné et panique.
Moi : - Eh respire !! C'est pas grave ok ?!
Je m'approche de lui et lui prends la main. Bien évidemment j'en profite aussi pour le regarder, c'est mon copain après tout !! Je suis assez surprise ! Il est mince mais il a quelques muscles, il a les bras assez musclés et on peut apercevoir légèrement ses abdos. La plupart des filles rêvent de gars ultra musclés mais moi je trouve mon copain parfait.
Moi : - Ty..? Tu permets que je te pose une question un peu.. Bizarre ??
Tyler : - Vas-y mais avant ça te dérange que je mettes des vêtements ??
Moi, souriant : - Enfin si tu y tiens.. Moi ça ne me dérange pas !
Tyler, souriant : - Sash..
Moi : - Oui je sais allez va t'habiller !
Tyler va chercher un pantalon et un tee-shirt et me rejoint.Tyler : - Alors cette question ??
Moi : - Ok.. Depuis quand tu fais du sport ?? Enfin je sais c'est bizarre mais je t'ai jamais vu en faire ou en parler et t'es quand même un peu musclé alors t'as bien dû faire quelque-chose !
Tyler se met alors à rire.
Moi : - Mais arrête c'est pas drôôôôle !!
Tyler : - Oui désolé ! Alors j'ai les bras un peu musclés parce que j'aide souvent mon père à porter des trucs lourds pour son travail. Sinon j'ai quelques abdo parce que je suis pote avec James !
Moi, surprise : - Pardon ?
Tyler, riant : - Tu connais James, c'est un geek mais c'est aussi un dragueur alors il veut faire son beau-gosse ! Il a décidé de se mettre au sport et m'a forcé à en faire avec lui. Du coup on fait un peu de temps en temps mais depuis qu'il a décidé de charmer Less il en fait encore plus et.. J'en fais aussi depuis qu'on est ensemble..
Moi, souriant : - Vraiment ?!
Tyler : - Bien sûr Sash ! Je sors avec une fille canon alors je dois bien faire un effort aussi..
Moi, souriant : - Ty..! Tu n'as pas à faire des efforts comme ça pour moi ! Je t'aime et je te trouve canon tu sais..
Tyler me sourit et je me penche vers lui pour l'embrasser.Moi, avec un petit sourire de côté : - Donc mon copain est un sportif..?
Tyler, fier : - Et oui madame ! D'ailleurs c'est l'heure de mon sport ! Allez viens là Mayers on va voir de quoi t'es capable !!
Moi, me prêtant au jeu : - Ah oui ?! Alors maintenant tu m'appelles "Mayers" ?! Prépare toi Preskings, t'es pas le seul à savoir faire des abdos !!Sans attendre on s'allonge tout les deux sur le sol et on se met à faire une compétition d'abdos. Tyler fait son malin et moi je suis morte de rire ! Je ris tellement que je galère à faire des abdos en même temps ! Au bout de 5 minutes j'arrête et m'allonge sur le sol en riant.
Moi, riant : - J'abandonne tu as gagné !! Mais j'ai une idée !! On va faire des abdos à deux ! J'ai toujours voulu essayer !
Tyler : - C'est quoi ??
Moi : - Reste comme ça.
Tyler est allongé, les jambes pliées et je me met derrière ses genoux.
Moi : - Maintenant tu fais des abdos et tu m'embrasses à chaque fois que tu remontes !
Tyler, riant : - Ça marche ! On essaie mais je le sens très mal !Tyler commence et on réussit environ 4 fois mais au bout de la cinquième je pars en fou rire et Tyler aussi ! Il se laisse retomber sur le sol et je m'allonge à côté.
Moi, riant : - C'est vraiment foireux !! En faites tu perds encore plus de respiration en m'embrassant !! Cette technique est vraiment nulle en vrai !
Tyler, riant : - Carrément !!
On continue de rire et quand on se calme je me tourne vers lui. Il est vraiment beau mon copain. Sans attendre je l'embrasse et il ne tarde pas à me rendre mon baiser. Je me mets par dessus lui et nous continuons de nous embrasser. Mes bras se baladent sur son torse et les sien dans mon dos.Après plusieurs minutes Tyler met fin à se moment.
Tyler : - Sash.. J'en ai envie autant que toi tu sais mais je pense qu'on peut faire mieux comme première fois ensemble que transpirants sur le sol de ma chambre non ?!
Moi, souriant : - Oui c'est vrai.. Ooohh c'est pas cool te sortir avec un gars mature et intelligent !!
Je me rallonge à côté de lui.
Tyler : - Tu boudes ???
Moi : - Nooon ! C'est juste que.. Je pue !
Tyler se met à rire et je lui donne une petite tape.
Moi : - Mais c'est pas drôle ! J'ai pas puer la transpiration comme ça !
Tyler, se relevant : - Alors change toi ! J'ai une armoire remplie de vêtements alors tu devrai bien trouver quelque-chose qui te va !
Je me relève et souris, il m'a déjà prêté quelques pulls mais pas plus. Et oui je suis un cliché, j'adore les habits de mon copain !!J'ouvre le placard, prends un tee-shirt "Marvel" et un jogging. Je vais dans la salle de bain de Tyler, me change et le rejoins.
Tyler : - Eehhh c'est pas cool !! Comment ça se fait que tu sois plus sexy dans mes vêtements que moi ?!
Je me mets à rire et vais l'embrasser.
Tyler : - Sasha, je l'ai déjà dit mais je t'aime.
Moi, souriant : - Tu me dis ça maintenant parce que c'est l'heure que tu retrouves mon frère pour faire des jeux-vidéos ?
Tyler, riant : - À la base non mais du coup c'est vrai que c'est l'heure !
Je rigole et l'embrasse à nouveau.
Moi : - Moi aussi je t'aime !Je prends mes affaires, il prend les siennes et nous partons pour aller chez moi.
Dans quelques jours c'est mon anniversaire, j'ai hâte !! Je sens que ça va être une belle journée !!
Voilà ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! Je pense que le prochain chapitre sera le dernier et je ferai un épilogue après ! Donnez moi votre avis !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Geek (En réécriture)
RomanceJe m'appelle Sasha Mayers et jusqu'ici tout allait bien dans ma vie. J'ai des amis, je fais partie des "populaires" de mon lycée et pour ça je suis toujours restée fidèle à moi même (enfin presque). Tout se déroulait normalement jusqu'au jour et j'a...