Tyler : - Il manque plus que moi mais.. Tu devras attendre un peu avant d'avoir mon cadeau..!
Moi : - D'accord ! En tous cas merci à tous pour ces superbes cadeaux ! J'adore, vraiment et cette journée est géniale ! Merci !
James, avec un sourire malin : - Mais la journée n'est pas finie..
Moi, intriguée : - Mais.. On a cours..
Less : - ON a cours, pas toi !
Moi : - Non vous savez qu'il est hors de question que je sèche les cours !
James : - Mais tu ne sèches pas qunf tu as une autorisation..
Moi, intriguée : - Mais..
Chris : - Mais..?!
Comment j'ai pu oublié ! Quand mon frère a eu environ 8 ans, mes parents lui ont appris à reproduire leur signature pour pouvoir signer les papiers quand ils sont en voyage.Déborah : - Bon on va te laisser nous.. On a cours !!
Moi : - Mais.. Vous allez pas me laisser toute seule..?!
Max : - Ne t'en fais pas !
James : - La personne ici présent que tu embrasses régulièrement a accepté de te supporter !Je dis au revoir à tout le monde et me retrouve devant le restaurant avec Tyler.
Moi : - Alors c'est quoi le programme ??
Tyler : - Tu crois que je vais te le dire ?!
Moi : - Sérieusement ??!
Tyler : - Oui ! Allez d'abord j'ai un cadeau pour toi !
Je le suis et on s'installe sur un banc. Tyler sors un petit étui avec un nœud dessus et un petit mot. Je déplie le petit mot et lis : "Un très joyeux anniversaire à toi, on te souhaite une nouvelle année merveilleuse ! Peter et Laura"Je souris.
Moi : - C'est adorables ! Ils auraient pas dû.. !
Tyler : - Tu crois que je leur ait pas dit ?! Tu comptes vraiment pour eux Sasha.
Je souris et ouvre l'étui pour y trouver une magnifique paire de boucles d'oreilles pendantes avec des perles au bout.Moi : - Wawww.. C'est magnifique !
Tyler, souriant : - Je sais ! Je t'ai dis ils t'adorent vraiment !
Moi, souriant : - Moi aussi je les adore !
Il me sourit, me prend dans ses bras et je l'embrasse.Moi : - Bon tu veux toujours pas me dire ce qu'on va faire ??
Tyler : - Alors.. D'abord .. Je vais t'emmener quelque part !!Tyler m'emmène dans une des plus grandes bibliothèques de New-York. On passe la majeure partie de l'après-midi là-bas à lire et parler. Ensuite Tyler m'emmène dans une petite pâtisserie prendre un goûter. Une fois là-bas on va chez lui pour prendre sa voiture vers une destination qui m'est inconnue. J'aime pas les surprises ! Ça me stress de ne pas savoir ce que l'on va faire !!
Après avoir roulé un moment on s'arrête manger dans un petit fast-food.
Moi : - Alleeezz dit moi !!
Tyler : - Non !
Moi : - Allez Tyyyyy !!
Tyler : - Tu peux me le demander autant que tu voudras je te dirai rien !!
Je m'approche de lui et essaie de le faire craquer.
Moi, d'une voie sensuelle : - Tyler...
Tyler, riant : - Tu ne le feras pas craquer comme ça !
Moi : - Maaaais !! Tu m'énerves !!
Tyler, riant : - Allez ne t'en fais pas le suspense sera bientôt fini !Après avoir finit le repas, on remonte dans la voiture. Tyler tourne et je le rends compte qu'il se dirige vers une salle de spectacle.
Moi : - On va voir un spectacle ????
Tyler, souriant : - Pas tout à fait..
Je lève là tête et vois sur les écran géant de la salle : " Ce soir, Sia !!".Je me retourne vers Tyler.
Moi, criant : - On va voir Sia ??? On va voir la vraie Sia ??? Sia ma chanteuse préférée ????? Siaaaaa ???!!
Tyler, riant : - Gagnée !!
Moi, hurlant : - Ouiiii !! On va voir Sia !!! C'est dingue !!! Merci merci merci merciiii !!! T'es le meilleur !!! Je t'aime Ty !!!! Merde alors on va voir Sia !!!Tyler se gare et je descends de la voiture toujours en euphorie complète ! J'y crois pas ! C'est tellement dingue ! Voir Sia en concert c'est un de mes grands rêves !! Je le tourne vers Tyler et l'embrasse passionnément.
Moi : - Je t'ai déjà dit que je t'aime mais là franchement.. T'as pas idée à quel point t'es le meilleur copain au monde !!
Tyler, souriant : - Cool ! J'aime bien être le meilleur copain au monde !On rentre dans la salle et on s'installe, c'est le plus beau jour de ma vie. Sia entre sur scène et bien sûr c'est l'euphorie ! Je hurle et Tyler rigole à côté de moi, c'est géniale !! Elle commence à chanter et je chante toutes les chansons que je connais par cœur.
Elle est encore mieux en concert que ce que j'ai pu imaginer ! Elle commence à chanter Cheap Thrills et je me tourne vers Tyler. Cette chanson me rappel la première fois où je l'ai emmené à une soirée et je l'ai fait dansé ! Je me tourne vers lui et on se met à danser ensembles. Tout est parfait !!
Après le concert on s'installe dans la voiture et Tyler démarre.
Moi : - Merci c'était la meilleure soirée de ma vie !! Et la meilleure journée aussi !!
Tyler : - Je suis content que ça t'es plu !!
Moi : - Mais du coup j'ai la pression pour ton anniversaire !!
Tyler, riant : - Arrête moi si j'ai encore ma copine pour mon anniversaire et un jeu vidéo se sera parfait !!
Moi : - Je pense que ta copine est trop collante pour te laisser avant ton anniversaire !!
Tyler : - Tant mieux alors !!Il se gare et je me rends compte qu'on est devant un hôtel.
Moi : - Tyy ! Tu n'avais pas à..
Tyler : - Tais toi et suis moi !
Je le suis jusqu'à notre chambre qui est une jolie chambre toute simple. À ce moment une seule chose me vient à l'esprit.
Moi, timidement : - Ty..? Je peux te demander quelque-chose qui va sûrement te gêner..?
Tyler : - Vas y donc !
Moi : - Est-ce que on va.. Tu as prévu qu'on couche ensemble ce soir..?
Tyler : - Waww.. C'est vrai que cette question est assez gênante.. Mais.. Ça dépend de toi.. J'avoue que j'y ait un peu pensé en réservant la chambre.. Mais je ne veux pas te presser et..
Sans attendre je me jette sur lui et l'embrasse.
Moi : - Tyler je t'aime plus que tout et tu sais très bien que j'en ai envie depuis qu'on est ensemble !
Il me sourit et m'embrasse à son tour puis, je le pousse jusque sur le grand lit.Je me réveil à côté de la personne que j'aime, je suis la personne la plus heureuse au monde. Ma vie n'est pas parfaite, loin de là, mais moi elle me convient parfaitement.
Voilà ! C'est le fin de "Amoureuse d'un geek", un épilogue arrivera bientôt. Je ferai tous les remerciements après l'épilogue ! J'espère que ces deux derniers chapitres vous ont plu !!
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Geek (En réécriture)
RomansaJe m'appelle Sasha Mayers et jusqu'ici tout allait bien dans ma vie. J'ai des amis, je fais partie des "populaires" de mon lycée et pour ça je suis toujours restée fidèle à moi même (enfin presque). Tout se déroulait normalement jusqu'au jour et j'a...